Posté le: 29/09/2005 15:31 |
|
|
slyos |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 04 Oct 2004 |
Messages: 77 |
Localisation: toulouse |
|
|
|
|
|
|
... donc c'est un probleme de SAV ce que tu nous dis là.
Et ca tout le monde est au courant que le SAV fiat-alfa est pourri. |
|
|
|
|
Posté le: 29/09/2005 18:15 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
euh tonio, il va falloir choisir entre le français et l'anglais, tes posts sont durs à lire...... on dirait du jean claude vandamme, sans déconner !
"tu sais le gtv, c'est un super-car, mais le engine sous le capot, des fois il est out of order, et là tu est angry because tu want que ça booste, et c'est vachement expensive l'entretien et le gasoline..." |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 29/09/2005 18:40 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | euh tonio, il va falloir choisir entre le français et l'anglais, tes posts sont durs à lire...... on dirait du jean claude vandamme, sans déconner !
"tu sais le gtv, c'est un super-car, mais le engine sous le capot, des fois il est out of order, et là tu est angry because tu want que ça booste, et c'est vachement expensive l'entretien et le gasoline..." |
Desole, je cause plus vraiment dans la langue de Moliere tous les jours a part sur ce site.
En plus en ce qui concerne les termes techniques, j'ai presque exclusivement bosse avec ou pour des constructeurs etrangers.
So sorry.... |
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 29/09/2005 18:42 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
|
|
|
|
slyos a écrit: | ... donc c'est un probleme de SAV ce que tu nous dis là.
Et ca tout le monde est au courant que le SAV fiat-alfa est pourri. |
Non C un probleme de traitement des defauts recurrents par la maison mere.
Si X clients se plaignent du meme probleme, c'est un souci de conception. Et c'est pas le garagiste qui va se retaper le design des composants.... |
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
Posté le: 29/09/2005 19:34 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
c'est vrai, on connait bien les vices de fabrication, mais il existe aussi les vices de conception.
Pour moi, une distribe à courroie c'est un vice de conception.... |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 29/09/2005 21:09 |
|
|
sylvain |
Site Admin |
|
|
Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 1051 |
Localisation: Cergy (95) |
|
|
|
|
|
|
San-Antonio a écrit: | gtvpp a écrit: | Citation: | C'est juste la mise au point et la fiabilite electronique qui sont completement foireuses.... |
C'est une alfiat et encore, toi tu as encore un moteur alfa |
Le moteur il marche au poil, c'est juste tout ce merdier de debimetre en cristal, potar d'accelerateur en pieces de rechange (a 3500 balles non montee ca fait mal au fondement), la centrale d'airbag qu'a jamais voulu marcher plus d'1 mois a la suite, l'ECU qui illumin le tableau de bord tous les 15 jours et te colle l'engin en mode degrade, etc, etc, etc.... |
Moi, plus ça va et plus lorsqu'il y a un pb electronique sur nos autos je me rend compte que dans 95% des cas le materiel mis en cause est d'origine Bosch!!!
La qualité allemande c'est vraiment plus ce que c'etait....
sylvain |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 29/09/2005 21:26 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | euh tonio, il va falloir choisir entre le français et l'anglais, tes posts sont durs à lire...... on dirait du jean claude vandamme, sans déconner !
"tu sais le gtv, c'est un super-car, mais le engine sous le capot, des fois il est out of order, et là tu est angry because tu want que ça booste, et c'est vachement expensive l'entretien et le gasoline..." |
+1 |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 29/09/2005 23:46 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
|
|
|
|
sylvain a écrit: | San-Antonio a écrit: | gtvpp a écrit: | Citation: | C'est juste la mise au point et la fiabilite electronique qui sont completement foireuses.... |
C'est une alfiat et encore, toi tu as encore un moteur alfa |
Le moteur il marche au poil, c'est juste tout ce merdier de debimetre en cristal, potar d'accelerateur en pieces de rechange (a 3500 balles non montee ca fait mal au fondement), la centrale d'airbag qu'a jamais voulu marcher plus d'1 mois a la suite, l'ECU qui illumin le tableau de bord tous les 15 jours et te colle l'engin en mode degrade, etc, etc, etc.... |
Moi, plus ça va et plus lorsqu'il y a un pb electronique sur nos autos je me rend compte que dans 95% des cas le materiel mis en cause est d'origine Bosch!!!
La qualité allemande c'est vraiment plus ce que c'etait....
sylvain |
Vrai, vrai et vrai!!!!!!!!
Debimetre + Boitier ECU + potar + boitier pap : Bosch.....
Rien a dire, le matos allemand, c'est de le balle |
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 29/09/2005 23:47 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
|
|
|
|
Tout sauf la centrale d'airbag qui est pas Bosch...
En meme temps, TSW c'est Teuton tout pareil........ |
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
Posté le: 30/09/2005 00:13 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 30/09/2005 01:39 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | TRW l'airbag, non ? |
Oups
Ca craint...
Je vais me coucher sur ce |
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 30/09/2005 11:12 |
|
|
sabi-1 |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 28 Avr 2005 |
Messages: 61 |
|
|
|
|
|
|
|
Bizarre pour les AFM chez les anglais , en france ils ont l' air plus costauds ....
POur info les anglais passent leur temps a faire des modifs et il y' en a bien 80 % qui ont mis un filtre ou une boite a air sport, et l' AFM qui se mange de l' huile et bien il n' a pas l' air d' aimer ca .....
Le mien a 90000 km et le filtre est changé et la boite a air est nettoyée tous les 15000 km .
Sinon en 90000 km a part un disque d' embrayage un peu usé et un fond de cuve choppé ches leclerc RAS .
J' ai eut le voyant injecteur qui s' allumait de temps en temps et qui mettait le moteur en secours . je me suis amusé a mettre du produit pour les contacteurs un peu partout ou il y' avait des relais et des capteurs moteurs et plus rien depuis . |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 30/09/2005 12:05 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
sabi-1 a écrit: | Bizarre pour les AFM chez les anglais , en france ils ont l' air plus costauds ....
POur info les anglais passent leur temps a faire des modifs et il y' en a bien 80 % qui ont mis un filtre ou une boite a air sport, et l' AFM qui se mange de l' huile et bien il n' a pas l' air d' aimer ca .....
Le mien a 90000 km et le filtre est changé et la boite a air est nettoyée tous les 15000 km .
Sinon en 90000 km a part un disque d' embrayage un peu usé et un fond de cuve choppé ches leclerc RAS .
J' ai eut le voyant injecteur qui s' allumait de temps en temps et qui mettait le moteur en secours . je me suis amusé a mettre du produit pour les contacteurs un peu partout ou il y' avait des relais et des capteurs moteurs et plus rien depuis . |
Faut arreter d'haluciner avec les filtres Green JR K&N etc...
j'ai essayé toutes les marques possibles, j'ai parcouru plus de 200000km avec des filtres coniques, toutes mes voitures en sont équipées sans exeption, et je n'ai jamais eu le moindre probleme de débitmetre.
Maintenant c sur, quand vous nettoyez votre filtre, si vous videz le bidon d'huile 15/40 dedans je comprends que vous soyez emmerdés |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 30/09/2005 13:07 |
|
|
sabi-1 |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 28 Avr 2005 |
Messages: 61 |
|
|
|
|
|
|
|
sauf quand tu as une serie AFM Bosch jusqu' en 2003 qui sont hyper fragiles , ce sont les memes series defectueuses que chez VW , un peu de poussiere suffit meme a les liquider .... |
|
|
|
|
Posté le: 30/09/2005 18:30 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
|
|
|
|
sabi-1 a écrit: | sauf quand tu as une serie AFM Bosch jusqu' en 2003 qui sont hyper fragiles , ce sont les memes series defectueuses que chez VW , un peu de poussiere suffit meme a les liquider .... |
Il me semblait aussi.... pas besoin de tuning pour flinguer ces chefs d'oeuvre d'ingenierie..... voir l'epidemie sur les TDI.... |
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|