| | Qu'est-ce qu'il y a dans le kit ? |
| |
Posté le: 01/10/2004 20:29 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un galet tendeur pour refaire la distri du gtv6. Ayant appelé chez Alfa, j'ai failli tomber de mon siège en entendant le prix (heureusement j'étais assis !) 174€ ! Juste le galet !!
Donc sur le net j'ai commandé chez highwoodalfa.com un kit tendeur de distri. A noter que j'ai été livré en 8 jours environ, et le mec m'avait déjà renvoyé un mail de confirmation de commande le lendemain. Par contre paiement par visa pas trop sécurisé ... mais bon, pas de soucis.
Question : dans le petit sachet, je n'ai pas trouvé mon bonheur, je m'en doutais un peu, mais par contre ça sert à quoi tout ça ? Le joint papier ok, mais le reste ? c'est à l'intérieur du tendeur hydraulique ? Ya rien du tout pour refaire mon galet la dedans ? Question peut-être idiote mais bon ...
Merci à vous
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/10/2004 20:44 |
|
|
Twin Spark |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut !
Ce que tu as reçu est le kit de réfection hydraulique du tendeur, dispo chez Alfa en neuf à environ 20-30 euros maxi...que tu changes quand ton tendeur fuit.
Il te faut aussi le roulement de tendeur et son galet, gaffe c'est justement la faiblesse du système : les billes se barrent et hop! la belle salade !!!
Enfin, pour 174 euros en neuf tous les 80 000 bornes, je sais pas si c'était la peine d'économiser et de prendre le risque de secouer ton moulin...
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais bon, à vouloir gagner 100, on en pert souvent 1000 aussi...
@+++
Yannick |
|
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/10/2004 21:42 |
|
|
davidtii |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut
c est surtout le galet qu'il nous faut,le tendeur ne fuit pas ( pour l instant )
ca fait chier d etre de pas pouvoir remonter ce moteur a cause du galet et du flector de sortie moteur
pour le flector on va essayer de monter un flector de discovery a la place si ca marche on vous tien au courant ( je reste quand meme mitiger sur cette adapation ).
@+
David |
|
90 2.5l v6
90 2l carbu
bmw 2002tii
Membre Co-fondateur du KRT... | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 04/10/2004 11:45 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
davidtii a écrit: | salut
c est surtout le galet qu'il nous faut,le tendeur ne fuit pas ( pour l instant )
ca fait chier d etre de pas pouvoir remonter ce moteur a cause du galet et du flector de sortie moteur
pour le flector on va essayer de monter un flector de discovery a la place si ca marche on vous tien au courant ( je reste quand meme mitiger sur cette adapation ).
@+
David |
les flectors tu trouve les mêmes sur 75 turbo on en trouve dans les casses
pour refaire ma distrubution j'ai pas trouvé de galet j'ai laissé le vieux |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
Posté le: 04/10/2004 12:56 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Il fallait s'y attendre, le flector de Discovery ne va pas sur le gtv6 ...
Donc on va tenter l'incursion dans les casses et autres comptoirs de pièces Alfa ...
http://www.gtv6.fr.st |
|
|
|
|
Posté le: 04/10/2004 13:35 |
|
|
Manfred |
Tombeur de boite |
|
|
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
|
|
|
|
|
|
Pour le flector telephone a Alfa ricambi a Ensisheim en Alsace
J'y suis passé la semaine dernière il m'a dit qu'il en avait en stock
c'est assez cher environ 150 euros mais ils sont dispos |
|
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com