Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=3a3dcc396939ea6df5d7de129a8cdab4

141278332 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Qu'est-ce qu'il y a dans le kit ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Qu'est-ce qu'il y a dans le kit ?
MessagePosté le: 01/10/2004 20:29 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un galet tendeur pour refaire la distri du gtv6. Ayant appelé chez Alfa, j'ai failli tomber de mon siège en entendant le prix (heureusement j'étais assis !) 174€ ! Shocked  Juste le galet !!  Rolling Eyes

Donc sur le net j'ai commandé chez highwoodalfa.com un kit tendeur de distri. A noter que j'ai été livré en 8 jours environ, et le mec m'avait déjà renvoyé un mail de confirmation de commande le lendemain. Par contre paiement par visa pas trop sécurisé ...  Crying or Very sad mais bon, pas de soucis.

Question : dans le petit sachet, je n'ai pas trouvé mon bonheur, je m'en doutais un peu, mais par contre ça sert à quoi tout ça ? Le joint papier ok, mais le reste ? c'est à l'intérieur du tendeur hydraulique ? Ya rien du tout pour refaire mon galet la dedans ? Question peut-être idiote mais bon ...

Merci à vous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/10/2004 20:44 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite

Salut !
Ce que tu as reçu est le kit de réfection hydraulique du tendeur, dispo chez Alfa en neuf à environ 20-30 euros maxi...que tu changes quand ton tendeur fuit.
Il te faut aussi le roulement de tendeur et son galet, gaffe c'est justement la faiblesse du système : les billes se barrent et hop! la belle salade !!!
Enfin, pour 174 euros en neuf tous les 80 000 bornes, je sais pas si c'était la peine d'économiser et de prendre le risque de secouer ton moulin...
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais bon, à vouloir gagner 100, on en pert souvent 1000 aussi...
@+++
Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 01/10/2004 21:42 Répondre en citant
davidtii
Changeur d'ampoule

salut

c est surtout le galet qu'il nous faut,le tendeur ne fuit pas ( pour l instant )
ca fait chier d etre de pas pouvoir remonter ce moteur a cause du galet et du flector de sortie moteur Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
pour le flector on va essayer de monter un flector de discovery a la place si ca marche on vous tien au courant ( je reste quand meme mitiger sur cette adapation Confused ).

@+
David
90 2.5l v6
90 2l carbu
bmw 2002tii
Membre Co-fondateur du KRT...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 04/10/2004 11:45 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

davidtii a écrit:
salut

c est surtout le galet qu'il nous faut,le tendeur ne fuit pas ( pour l instant )
ca fait chier d etre de pas pouvoir remonter ce moteur a cause du galet et du flector de sortie moteur Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
pour le flector on va essayer de monter un flector de discovery a la place si ca marche on vous tien au courant ( je reste quand meme mitiger sur cette adapation Confused ).

@+
David

les flectors tu trouve les mêmes sur 75 turbo on en trouve dans les casses
pour refaire ma distrubution j'ai pas trouvé de galet j'ai laissé le vieux
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marche pas
MessagePosté le: 04/10/2004 12:56 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête

Il fallait s'y attendre, le flector de Discovery ne va pas sur le gtv6 ...  Crying or Very sad

Donc on va tenter l'incursion dans les casses et autres comptoirs de pièces Alfa ...

http://www.gtv6.fr.st
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/10/2004 13:35 Répondre en citant
Manfred
Tombeur de boite
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles

Pour le flector telephone a Alfa ricambi a Ensisheim  en Alsace
J'y suis passé la semaine dernière il m'a dit qu'il en avait en stock
c'est assez cher environ 150 euros mais ils sont dispos
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Qu'est-ce qu'il y a dans le kit ?
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa