Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=0ddb53b664d8476e22c47594f86c7861

141378106 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » dump valve sur 2.5 td Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
dump valve sur 2.5 td
MessagePosté le: 23/09/2005 20:52 Répondre en citant
akadyus
Petit nouveau

Salut a tous!!je voudrais savoir si il existe des dump valve pour diesel et si celle ci sont vraiment efficasse Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ou bien est ce que cela ne marche que sur les essences?et si ca marche pour le diesel est ce que cela change vraiment quelque chose:roll: :roll:merci à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 23/09/2005 21:03 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

Oui cela existe sur les poil a zoutma, ensuite, ca reste un prétrolier. Twisted Evil
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 23/09/2005 21:07 Répondre en citant
akadyus
Petit nouveau

ca ne sert a rien alor de mettre ca.g vu une vidéo d'une 306td Mad Mad avec une sous-disant dum valve et on aurai di qu'ilo y avait un guignol sous le capot qui faisait pshiiit...vraimen factice comme bruit
Rolling Eyes Rolling Eyes
MessagePosté le: 23/09/2005 21:08 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

akadyus a écrit:
ca ne sert a rien alor de mettre ca.g vu une vidéo d'une 306td Mad Mad avec une sous-disant dum valve et on aurai di qu'ilo y avait un guignol sous le capot qui faisait pshiiit...vraimen factice comme bruit
Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais oui oui ca existe !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 23/09/2005 21:18 Répondre en citant
akadyus
Petit nouveau

ca a le meme effet que sur les essence??ou peu on en trouver??commen monter cela??est ce que l'investissement vaut le coup.Au niveau de la nuisance sonore ce n'est pa trop chiant??
MessagePosté le: 23/09/2005 21:32 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

akadyus a écrit:
ca a le meme effet que sur les essence??ou peu on en trouver??commen monter cela??est ce que l'investissement vaut le coup.Au niveau de la nuisance sonore ce n'est pa trop chiant??

Tu en trouves dans tous les site web de tuning, sinon chez GT2i.
Oui ca a le meme effet que sur les essences.
Pour la sonorité, moi j'aime bien ... enfin reste a voir.
J'aimerai bien en monter une.

MessagePosté le: 23/09/2005 21:47 Répondre en citant
akadyus
Petit nouveau

jen ai trouver sur swissem.com a 200 et quelques euro.mais on m'a dit que sur les diesel les pseudos dump valves se montai sur le circuit du master vak et ne servait a rien à part à faire du bruit.Je ne sais po sur quel pied danser?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'adore la sonorité mais si je dois claquer 200$ juste pour entendre pshitt sans que cela apporte quoi que ce soit au moteur c'est po la peine!!!
MessagePosté le: 23/09/2005 22:41 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Si, c'est sensationnel une Dump sur un Diesel.
Dans les bouchons de la circule, ça fait un bruit génial de pompe à chiote bouché. Et en été en ville, tout le monde se fout de ta tronche.

Le vrai gadget de maga Kekoss Wesh Wesh.
Non seulement les chevaux en plus, il ne seront jamais là, mais la vie du turbo, elle prendra une vache de claque.

Si la Dump était LA révelation du Diesel, Scania, Iveco, Daf, RVI, Volvo, Mercedes, Peterbuilt, Carterpilar et les autres en auraient équipé leur berlingue depuis 25 ans.

Touche pas à cette merde pour un Diesel, laisse ça aux ploucs de tuningmans qui se chatouillent et la virgule et les cahuettes sur les parking le capots de leurs Couscoussières grand ouvert.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 23/09/2005 22:48 Répondre en citant
akadyus
Petit nouveau

oki oki Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil c'est bien ce qui me semblait... Laughing on m'avait déja dit que ca servait pas a grand chose mais je voulais en avoir la confirmation.merci à tous.Je vais donc laisser ca au tunningboyjakitouchjeamichelwechwech...ca mévitera donc de claquer 200€ pour niquer le turbo tous les 10.000km...
MessagePosté le: 23/09/2005 23:04 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

200Eurox, tu fais changer tous tes liquides et fluides,
.
Liquide de refroide, de freins, d'assistance de direction.
Si ces 3 là ont plus de 2 ans ou 20 000 kilobornes.

Vidange boite à piognons
Si elle à 20 0000 kilobornes musclés 40 000 kilobornes cools.,

Recharge de ta clime.

C'est bien plus utile qu'une Dump de Ziva Tamer constipé.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 23/09/2005 23:21 Répondre en citant
akadyus
Petit nouveau

je dois acheter une alfa a un pote.une 155 2.5 td de 1993 clim y tou y tou avec 180000km,radiateur eau clim de 2002,culasse joint de culasse de 2000 disque et plaquette neuf,révision alfa effectuée ds le couran de l'année...le tou 1500€ Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
MessagePosté le: 23/09/2005 23:25 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Laisse la strictos d'origine, soigne la, elle t'emmenera très loin, et très vite, mais sur un circuit.

Offre lui un beau set d'amortasseurs.
Ca, ça métamorphose vraiment une tenue de route et raccourcie les distances de freinage,

Baboon
MessagePosté le: 23/09/2005 23:37 Répondre en citant
akadyus
Petit nouveau

je pensai,en effet , changer les amorto mais je sai pas quoi choisir comme marque et surtout j'ai entendu dire qu'il fallait éviter de rabaisser ces caisses à cause du carter d'huile qui se trouve un peu bas...et qui a tendance a frotter sur les dos d'âne et autre nid de poule...faut t'il juste changer juste les amorto ou mettre un combiné en gardant la hauteur d'origine.au niveau du freinage y a t'il un moyen de le rendre un poil plus endurant...a part mettre des disques de carrera!!
MessagePosté le: 23/09/2005 23:48 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

La rabaisser, hormis peut etre l'esthetique, ça n'apporte rien et elle va racler de partout.

Tu lui mets 4 amortos d'origine, si ils sont encore dispo, ce sont les mieux accordés à la voiture, sinon t'as le choix dans le Koni.
Le Bilstein, du très bon matos, mais c'est plus pour la piste, la compète ou te facher avec ta "volumineuse-voluptueuse".

Baboon
MessagePosté le: 23/09/2005 23:53 Répondre en citant
akadyus
Petit nouveau

la caisse du pot que je dois acheter à des amorto d'origine qui ont deux ans et je trouve que ca tient pas mal la route et le tou dans un confort terrible...enfin je trouve.c'est super agréable a conduire en plus quel couple!!! Laughing Laughing c'est fantastique.je n'ai jamais eu d'alfa avant.ca sera ma première et j'adore déja.j'ai eu une clio rabaissé -55mm et c'étais vraimen tape cul.j'aspire à un peu plus de confort.
dump valve sur 2.5 td
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa