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Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » dump valve sur 2.5 td Aller à la page 1, 2  Suivante
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dump valve sur 2.5 td
MessagePosté le: 23/09/2005 20:52 Répondre en citant
akadyus
Petit nouveau
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 76




Salut a tous!!je voudrais savoir si il existe des dump valve pour diesel et si celle ci sont vraiment efficasse Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ou bien est ce que cela ne marche que sur les essences?et si ca marche pour le diesel est ce que cela change vraiment quelque chose:roll: :roll:merci à tous.
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MessagePosté le: 23/09/2005 21:03 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




Oui cela existe sur les poil a zoutma, ensuite, ca reste un prétrolier. Twisted Evil
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
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MessagePosté le: 23/09/2005 21:07 Répondre en citant
akadyus
Petit nouveau
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 76




ca ne sert a rien alor de mettre ca.g vu une vidéo d'une 306td Mad Mad avec une sous-disant dum valve et on aurai di qu'ilo y avait un guignol sous le capot qui faisait pshiiit...vraimen factice comme bruit
Rolling Eyes Rolling Eyes
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MessagePosté le: 23/09/2005 21:08 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




akadyus a écrit:
ca ne sert a rien alor de mettre ca.g vu une vidéo d'une 306td Mad Mad avec une sous-disant dum valve et on aurai di qu'ilo y avait un guignol sous le capot qui faisait pshiiit...vraimen factice comme bruit
Rolling Eyes Rolling Eyes



Mais oui oui ca existe !
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
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MessagePosté le: 23/09/2005 21:18 Répondre en citant
akadyus
Petit nouveau
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 76




ca a le meme effet que sur les essence??ou peu on en trouver??commen monter cela??est ce que l'investissement vaut le coup.Au niveau de la nuisance sonore ce n'est pa trop chiant??
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MessagePosté le: 23/09/2005 21:32 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




akadyus a écrit:
ca a le meme effet que sur les essence??ou peu on en trouver??commen monter cela??est ce que l'investissement vaut le coup.Au niveau de la nuisance sonore ce n'est pa trop chiant??


Tu en trouves dans tous les site web de tuning, sinon chez GT2i.
Oui ca a le meme effet que sur les essences.
Pour la sonorité, moi j'aime bien ... enfin reste a voir.
J'aimerai bien en monter une.
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
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MessagePosté le: 23/09/2005 21:47 Répondre en citant
akadyus
Petit nouveau
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 76




jen ai trouver sur swissem.com a 200 et quelques euro.mais on m'a dit que sur les diesel les pseudos dump valves se montai sur le circuit du master vak et ne servait a rien à part à faire du bruit.Je ne sais po sur quel pied danser?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'adore la sonorité mais si je dois claquer 200$ juste pour entendre pshitt sans que cela apporte quoi que ce soit au moteur c'est po la peine!!!
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MessagePosté le: 23/09/2005 22:41 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Si, c'est sensationnel une Dump sur un Diesel.
Dans les bouchons de la circule, ça fait un bruit génial de pompe à chiote bouché. Et en été en ville, tout le monde se fout de ta tronche.

Le vrai gadget de maga Kekoss Wesh Wesh.
Non seulement les chevaux en plus, il ne seront jamais là, mais la vie du turbo, elle prendra une vache de claque.

Si la Dump était LA révelation du Diesel, Scania, Iveco, Daf, RVI, Volvo, Mercedes, Peterbuilt, Carterpilar et les autres en auraient équipé leur berlingue depuis 25 ans.

Touche pas à cette merde pour un Diesel, laisse ça aux ploucs de tuningmans qui se chatouillent et la virgule et les cahuettes sur les parking le capots de leurs Couscoussières grand ouvert.

Baboon
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MessagePosté le: 23/09/2005 22:48 Répondre en citant
akadyus
Petit nouveau
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 76




oki oki Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil c'est bien ce qui me semblait... Laughing on m'avait déja dit que ca servait pas a grand chose mais je voulais en avoir la confirmation.merci à tous.Je vais donc laisser ca au tunningboyjakitouchjeamichelwechwech...ca mévitera donc de claquer 200€ pour niquer le turbo tous les 10.000km...
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MessagePosté le: 23/09/2005 23:04 Répondre en citant
Baboon
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Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




200Eurox, tu fais changer tous tes liquides et fluides,
.
Liquide de refroide, de freins, d'assistance de direction.
Si ces 3 là ont plus de 2 ans ou 20 000 kilobornes.

Vidange boite à piognons
Si elle à 20 0000 kilobornes musclés 40 000 kilobornes cools.,

Recharge de ta clime.

C'est bien plus utile qu'une Dump de Ziva Tamer constipé.

Baboon
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MessagePosté le: 23/09/2005 23:21 Répondre en citant
akadyus
Petit nouveau
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 76




je dois acheter une alfa a un pote.une 155 2.5 td de 1993 clim y tou y tou avec 180000km,radiateur eau clim de 2002,culasse joint de culasse de 2000 disque et plaquette neuf,révision alfa effectuée ds le couran de l'année...le tou 1500€ Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
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MessagePosté le: 23/09/2005 23:25 Répondre en citant
Baboon
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Messages: 12725
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Laisse la strictos d'origine, soigne la, elle t'emmenera très loin, et très vite, mais sur un circuit.

Offre lui un beau set d'amortasseurs.
Ca, ça métamorphose vraiment une tenue de route et raccourcie les distances de freinage,

Baboon
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MessagePosté le: 23/09/2005 23:37 Répondre en citant
akadyus
Petit nouveau
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Messages: 76




je pensai,en effet , changer les amorto mais je sai pas quoi choisir comme marque et surtout j'ai entendu dire qu'il fallait éviter de rabaisser ces caisses à cause du carter d'huile qui se trouve un peu bas...et qui a tendance a frotter sur les dos d'âne et autre nid de poule...faut t'il juste changer juste les amorto ou mettre un combiné en gardant la hauteur d'origine.au niveau du freinage y a t'il un moyen de le rendre un poil plus endurant...a part mettre des disques de carrera!!
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MessagePosté le: 23/09/2005 23:48 Répondre en citant
Baboon
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Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




La rabaisser, hormis peut etre l'esthetique, ça n'apporte rien et elle va racler de partout.

Tu lui mets 4 amortos d'origine, si ils sont encore dispo, ce sont les mieux accordés à la voiture, sinon t'as le choix dans le Koni.
Le Bilstein, du très bon matos, mais c'est plus pour la piste, la compète ou te facher avec ta "volumineuse-voluptueuse".

Baboon
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MessagePosté le: 23/09/2005 23:53 Répondre en citant
akadyus
Petit nouveau
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 76




la caisse du pot que je dois acheter à des amorto d'origine qui ont deux ans et je trouve que ca tient pas mal la route et le tou dans un confort terrible...enfin je trouve.c'est super agréable a conduire en plus quel couple!!! Laughing Laughing c'est fantastique.je n'ai jamais eu d'alfa avant.ca sera ma première et j'adore déja.j'ai eu une clio rabaissé -55mm et c'étais vraimen tape cul.j'aspire à un peu plus de confort.
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dump valve sur 2.5 td
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