Posté le: 18/09/2005 20:06 |
|
|
TI |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1500 |
Localisation: VALENCE |
|
|
|
|
|
|
Mon moteur alfa prefere et de loin ce boxer dommage qu'il ne veulent plus nous en faire,enfin on va ce debrouiller pour faire tourner le plus longtemps possible ceux que l'on a . IL a tout ce moteur (robustesse ,peche ,caractere,charme,et beaucoup de bonheur et aussi la musique ). |
|
|
|
|
Posté le: 18/09/2005 20:08 |
|
|
TI |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1500 |
Localisation: VALENCE |
|
|
|
|
|
|
c'est le genre de mecanique que l'on ne peux pas oublier . |
|
|
|
|
Posté le: 19/09/2005 00:35 |
|
|
Cagouille |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 12 Sep 2004 |
Messages: 543 |
Localisation: St Mariens 33/Angoulême 16 |
|
|
|
|
|
|
le 1.5 Ti est celui qui m'a bercé dans on adolescence , qui m'a appris la conduite accompagnée, fait passer le permis et qui m'accompagne également parfois lorsque je vais chez mes parents ....Il m'arrive effcetivement de troquer mon 1.7 16V contre ce 105Ch double carbus bouré de caractère musical, plein a tous les régimes ... |
|
Cagouille alfiste
| | |
|
|
|
|
Posté le: 19/09/2005 09:18 |
|
|
H@des |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 17 Sep 2004 |
Messages: 8 |
Localisation: GERMIGNAC (17) |
|
|
|
|
|
|
Bon bah je l'ai depuis samedi .... c'est enorme, j'ai pas tapé dedans car comme elle à pas roulé depuis quelque temps ... sinon le son produit par ce moteur et génial, ca donne envie d'appuyer .... mais dans un premier temps j'ai du nettoyage à faire ... plus de 5 ans dans un garrage |
|
|
|
|
Posté le: 19/09/2005 09:38 |
|
|
bricefromparis |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 20 Aoû 2005 |
Messages: 76 |
|
|
|
|
|
|
|
les photos les photos les photos |
|
Piqué par un virus nommé alfa |
|
|
|
|
Posté le: 19/09/2005 16:50 |
|
|
H@des |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 17 Sep 2004 |
Messages: 8 |
Localisation: GERMIGNAC (17) |
|
|
|
|
|
|
Bah je la lustre avant, j'enleve la tone de pousiere à l'interieur et t'inkiete je te montre ca ... D'ailleur,ca na rien a voir mais le compte tour marche pu |
|
|
|
|
Posté le: 19/09/2005 17:27 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 19/09/2005 17:33 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
|
|
|
|
|
|
moi je conseillerai surtout : http://alfaimola.free.fr/
c'est plus accès sur la 33 phase 2 (après 90) mais c'est du tout bon !!
et si tu veux mettre ton nez sous le capot (pour distinguer carbu / injection) tu y trouveras monts et merveilles !!!
ROdolphe |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
| | |
|
|
|
|
Posté le: 04/10/2005 14:37 |
|
|
H@des |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 17 Sep 2004 |
Messages: 8 |
Localisation: GERMIGNAC (17) |
|
|
|
|
|
|
Bonjour
je suis à la recherche du schema du circuit electrique de l'eclairage de la 33, j'ai un soucis avec un cligno (l'ampoul n'est pas cramé) les conectique apparante semble ttes OK, et avec un phares aussi ... j'ai reussi a remmetre en route le compte tours grace au site précedement donnée mais la je comprend pas, d'autant plus quil faux quel pas au CT ... THX tous |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 04/10/2005 18:05 |
|
|
Prestazioni |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 351 |
Localisation: Limoges 87 |
|
|
|
|
|
|
même si tes connectiques te paraissent ok n'hesite pas a les nettoyer. j'ai déjà eu des p'tit problèmes éléctriques sur ma 33 comme toi. pour ma part je nettoie bien les contacts des prises et je met un petit coup de dégrippant afin de favoriser le contact.
si tu as un multimètre tu parts de la lampe de cligno est tu remontes pour voir si tu as du courant ou du moins ou s'arrète le courant...
j'ai un shéma electrique mais a partir de 1990, mais franchement tu devrais te procurer la rta de ton modèle
bon courage! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/10/2005 11:47 |
|
|
H@des |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 17 Sep 2004 |
Messages: 8 |
Localisation: GERMIGNAC (17) |
|
|
|
|
|
|
OK thx, j'ai trouvé mon problème et en faite énormément de soucis elec. en découlé ... en faite cette voiture ayant dormi pas loin de 5ans dans un garage le mec avait pas du débranché l'ancienne batterie... ce qu fait qu'elle a coulé... J’ai repris tous les câble 1 par 1 est trouvé a plusieurs endroit une oxydation prononcée ... je me suis attelé a tt refaire et miracle ça marche ... fais chier j'ai l'ampoule du code qu'a cramé
Pour la RTA j'en ai trouvé une sur EBAY mais apparemment y a du mon de qu'en veux
Plus qu'a polisher et je prend des tofs |
|
|
|
|
Posté le: 06/10/2005 12:41 |
|
|
PatriceMS |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 568 |
Localisation: Arles, la Provence, le soleil et les cigales |
|
|
|
|
|
|
Rodolphe a écrit: |
bien réglé, ce moulin en carbu donne beaucoup plus de plaisir qu'en injection et ne consomme pas forcément plus...
|
Je confirme, pour avoir eu les deux successivement ! |
|
Patrice
Le GTV Alfiat est la plus belle des Fiat...surtout en bleu |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|