| | p'tite question à Baboon... |
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Posté le: 14/09/2005 11:40 |
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TC |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 544 |
Localisation: paris / montpellier |
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Salut Baboon...
Je te cite sur un post concernant les forts kilométrages..."D'abord 80 000 en 1600 Solex , je l'avais touchée comme ça,, berlingue rincé par les Solex, puis le reste en 2 litres Weber"
les Solex ça rince les berlingues????
parce que j'ai des solex sur mon spid 2000 inox de 81....
Explique moi ça un peu, je te cache pas que ça m'interesse.
Alfistement
TC |
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Posté le: 14/09/2005 11:44 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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Je sais que la question concerne Baboon, mais ce que j'en ai compris, c'est que dans son cas les Solex lâchaient tellement d'essence que ça a rincé le moteur ... |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 14/09/2005 12:08 |
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gtvweb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2011 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
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solex aussi sur spider de 84 avec 160 000 km RAS, carburation normale, couleur bougie normale ...
les carbu moins t'y touches mieux ils se portent !
dellorto d'origine sur un des GTV de mon padre il n'a jamais bricole dessus si ce n'est le ralenti 120000 km RAS.
Par contre sur le scud, baboon a eu la gentillesse de me donner apres montage du TSparks les weber que je lui avais vendu avec au depart, du tonerre de dieu ces carbus ! |
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| | Re: p'tite question à Baboon... |
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Posté le: 16/09/2005 10:48 |
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sylvain |
Site Admin |
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Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 1051 |
Localisation: Cergy (95) |
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TC a écrit: | Salut Baboon...
Je te cite sur un post concernant les forts kilométrages..."D'abord 80 000 en 1600 Solex , je l'avais touchée comme ça,, berlingue rincé par les Solex, puis le reste en 2 litres Weber"
les Solex ça rince les berlingues????
parce que j'ai des solex sur mon spid 2000 inox de 81....
Explique moi ça un peu, je te cache pas que ça m'interesse.
Alfistement
TC |
80000 km en solex ? balaise, t'a jamais changé le galet d'entrainement de la roue avant? Moi j'avais fait 10000 km en MBK51...
Je suis deja plus là!
Sylvain |
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Posté le: 16/09/2005 10:56 |
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la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1271 |
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Max Romeo a écrit: | Je sais que la question concerne Baboon, mais ce que j'en ai compris, c'est que dans son cas les Solex lâchaient tellement d'essence que ça a rincé le moteur ... |
hello Raphael
moi non plus je n'ai pas trop suivi l'histoire
mais je connais des Giulia bertone et Berlina 2000 qui marchent très bien en Solex, elle tournent comme des horloges même, ces derniers sont réglés au poil.
maintenant s'ils lachent trop d'essence c'est peut etre aussi un problème du réguloateur de pression.
car ils ne lachent au maximum que ce que celui ci envoie.
et trop d'essence, mélange trop riche = segmentation hors d'état au bout d'un certain temps il est vrai.
pas assez d'essence piston percé, ou serré car l'essence refroidit les calottes de pistons.
La Bricatouille |
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Posté le: 16/09/2005 11:28 |
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maxifred |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1650 |
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4000 km en 103 pijot avec del orto de 21 , amorto marzochi et rapido michelin!!!!
solex ca rame trop !!!!!!
fred |
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| | ...soon !!! |
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Posté le: 16/09/2005 12:10 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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Zètes des pitis joueur vous rolalaa !
Godzy 16000km en 103 SPX-LC carbu de 21 et pot de moto italienne vidé trafiqué + mélange 2% huile et 5% méthanol.
changé la segmentation à 12000km, je l'avait achetée neuve.
Avant ça j'avait fait 3000km en 102 pis en 103 vieille rave d'origine. |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 16/09/2005 12:52 |
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dadou350 |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 2304 |
Localisation: IDF |
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quesque c'etait bon la pijot 103 SP, avec pot "a pompe" , t'appuyait dessus en pleine bourre et ça te fait un bruit méchant pour gagner un petit regain de peche dans un bruit rageur, a te reveiller le quartier
ah les années lycées
quesquon a pu faire comme conneries....
et ce bruit
potpotpotpotpotpotpotpotpotpotpot....
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Posté le: 16/09/2005 19:38 |
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dinamo |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2993 |
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j avais une 103 sp-sport a 14 ans.
kit polini en fonte
carbu de 15
pot ninja
clapet malossi
avec les bracelets de la 102.
a quelle années de oufffff |
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La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
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Posté le: 16/09/2005 20:46 |
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olive |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 110 |
Localisation: cambrai (59) |
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Salut à tous,moi aussi je suis en SOLEX depuis l'achat de mon GTV en 2000 est pour l'instant RAS si ce n'est un réglage trop fréquent!(1 fois par an)
les bougies(lodge 2HL) sont couleurs "chocolat" et le régulateur de pression à 300grs et çà marche du feu de dieu!!!(si ce n'est un ralenti inferieur à 500 trs/mn à froid et çà je sais pas pourquoi!) |
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Posté le: 16/09/2005 20:48 |
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la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1271 |
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olive a écrit: | Salut à tous,moi aussi je suis en SOLEX depuis l'achat de mon GTV en 2000 est pour l'instant RAS si ce n'est un réglage trop fréquent!(1 fois par an)
les bougies(lodge 2HL) sont couleurs "chocolat" et le régulateur de pression à 300grs et çà marche du feu de dieu!!!(si ce n'est un ralenti inferieur à 500 trs/mn à froid et çà je sais pas pourquoi!) |
la carburation se vérifie de toute façon tous les 15 000 kmx en moyenne sur une auto équipée de la sorte.
quant au ralenti à 500 trs à froid, c'est un peu normal sur un Bialbero, tout ça doit rentrer dans l'ordre dans les 5 mn.
sinon c'est une petite question de fignolage rien de grave.
La Bricatouille |
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Posté le: 16/09/2005 23:54 |
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San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
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olive a écrit: | Salut à tous,moi aussi je suis en SOLEX depuis l'achat de mon GTV en 2000 est pour l'instant RAS si ce n'est un réglage trop fréquent!(1 fois par an)
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Ah bon C si peu fiable que ça 1 GTV116 Bialb...
En même temps, le Solex, ça peut avoir des bons côtés
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GTV 916, the beast :
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Posté le: 18/09/2005 20:37 |
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olive |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 110 |
Localisation: cambrai (59) |
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salut la bricatouille!
oui,effectivement,le ralenti remonte vers 900trs/mn aprés environ 4,5 minutes!!!
moi qui pensais que j'avais un soucis de carburation!
tchao, olive. |
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