| | filtre a air k&n ou green? |
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Posté le: 27/09/2004 22:14 |
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bob166 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 27 |
Localisation: bruyères (vosges) |
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SALUT LES ALFISTOROMEO ,
j'ai une 166 2.4jtd et je souhaite mettre un filtre à air K&N ou green dans la boite d'origine.
1) lequel est le mieux?
2) ou les trouver sur internet?
MERCI D'AVANCE |
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Posté le: 27/09/2004 22:38 |
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tectoteam |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 762 |
Localisation: Vaucluse |
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salut
(1) ben....c du pareil au meme.
les kn.....sont rouges et les green.......sont green...... a toi de choisir ta couleur
(2) ..sur TUNING LAND.COM bien sur
au fait........;;y'a pas que des alfistes ici.....y'a aussi des alPHistes |
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Posté le: 28/09/2004 08:26 |
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bob166 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 27 |
Localisation: bruyères (vosges) |
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OK MERCI DU RENSEIGNEMENT
A PLUS, CIAO |
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Posté le: 28/09/2004 13:21 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Salut Bob166!!!!
Remonte tout simplement un filtre à air d'origine, il n'y a pas mieux ni plus performant.
Le filtres JR, K&N, Green, Pas Green ou autres daubes, laisses ça aux Kaskettàlenvers et autres tuningmans de grandes surfaces.
Baboon |
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Posté le: 28/09/2004 13:22 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Surtout pour un JTD!!!!
Baboon |
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Posté le: 28/09/2004 16:26 |
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6V |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 12 Sep 2004 |
Messages: 4 |
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En gros laisse ca a baboon quoi. |
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Posté le: 28/09/2004 17:47 |
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Fifou |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 05 Sep 2004 |
Messages: 2188 |
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France |
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J'ai mis un kit d'admission direct "green" dans ma 106 rallye.
Ca n'apporte rien en perfs mais côté son, wouhaou! filtre "green" + collecteur échappement 4en2en1 Devil + ligne complète Devil groupe N = un son à mourrir de bonheur : c'est quasi le même son que les Simca Rallye2 (pour les mélomanes qui connaissent!) On se croit à bord d'un bolide à carbus.
Un autre avantage : à long terme c'est moins cher que le filtre d'origine puisqu'il suffit de le nettoyer avec de l'eau et un peu de liquide vaisselle.
Un kit d'admission direct, c'est bon, mangez-en!
Edit : par contre, ne jamais mettre de kit d'admission direct dans une 75 turbo ! |
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Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
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Posté le: 28/09/2004 18:01 |
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kevin |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 09 Sep 2004 |
Messages: 116 |
Localisation: (57) |
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j'ai un filtre k&n sur ma 156 et on ne gagne rien sauf qu'il est lavable comme dis fifou mais, sur la 156 le filtre est tellement chiant à sortir de sa boite que tu le fera quasiment jamais donc au final laisses ton filtre d'origine et fais le changer quand tu fais une révision ou vidange dans ta conces lancialfiat.
kevin |
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Posté le: 01/10/2004 21:30 |
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bob166 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 27 |
Localisation: bruyères (vosges) |
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ok merci à tous
à plus, bye |
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Posté le: 02/10/2004 01:12 |
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tectoteam |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 762 |
Localisation: Vaucluse |
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Fifou a écrit: | J'ai mis un kit d'admission direct "green" dans ma 106 rallye.
Ca n'apporte rien en perfs mais côté son, wouhaou! filtre "green" + collecteur échappement 4en2en1 Devil + ligne complète Devil groupe N = un son à mourrir de bonheur : c'est quasi le même son que les Simca Rallye2 (pour les mélomanes qui connaissent!) On se croit à bord d'un bolide à carbus.
Un autre avantage : à long terme c'est moins cher que le filtre d'origine puisqu'il suffit de le nettoyer avec de l'eau et un peu de liquide vaisselle.
Un kit d'admission direct, c'est bon, mangez-en!
Edit : par contre, ne jamais mettre de kit d'admission direct dans une 75 turbo ! |
je veut juste savoir si j'ai fait un reve premonitoire ou si tu as deja dit ca(mot pour mot) y'a sur l'ancien forum ??...y'a quelques temps mais pas trop |
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Posté le: 02/10/2004 01:38 |
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linuxalfiste |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 26 Sep 2004 |
Messages: 21 |
Localisation: Nice |
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Ma femme possède une Punto GT turbo (sans influence vous avez dit??? )
Eh bien elle a un kit admission Green, le bruit est splendide, chaque laché d'accélérateur et c'est pschhhhhhhiiiiiiittttt!!!! FA BU LEUX!!
Par contre aucun gain de puissance, juste le bruit, pour gagner un petit peu, faudrait améliorer la sortie des gaz avec (en tout cas je pense)
Alfistement |
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la 75 pour tous les plaisirs |
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Posté le: 02/10/2004 13:00 |
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jerome 166 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 02 Oct 2004 |
Messages: 148 |
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Bonjour
Je possede également une 166 2.4jtd.
J'ai changé le filtre d'origine par un modele de chez kn. Effectivement, le bruit est different mais côté accélération, ça ne change pas grand chose. Je te deconseille de mettre un kit d'admission directe car avec un diesel ça ronfle enormement et ça devient fatiguant à la longue.
En ce qui me concerne, j'ai court circuité la vanne egr (une simple tole metal suffit) et la voiture a des montées en régime plus franches.
Mais évite de le faire si ta voiture est encore sous garantie. Autre chose, cette modification n'est qu'une suggestion et pas un conseil. Elle n'engage que ta responsabilité.
Amicalement jerome |
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Posté le: 02/10/2004 13:46 |
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casimir |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 244 |
Localisation: Roubaix 59 |
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kit d'admission sur ma 155 1.8l ts :
effectivement , un gros rale a l'accelaration "pied au plancher "
Perso j'adore , mais il faut avouer que cela tronque le son du twin spark !
coté perf , identique, mais conso , j'y ai vu un petit mieux ....
et puis c'est vrai que cela est beaucoup plus pratique pour l'entretien !
Mais maintenant il m'arrive d'avoir des "PAN" (petites explosions ) quand je relance a bas de tours .......... |
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Posté le: 02/10/2004 15:38 |
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kevin |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 09 Sep 2004 |
Messages: 116 |
Localisation: (57) |
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salut jerome,
j'ai vu que tu as retirer l'egr sur ton 2,4 et je voudrais savoir qu'elle version de 2,4 tu as car sur le 136 l'egr est juste en face de toi mais sur les 140 et 150 je sais pas où il se trouve.Tu peux m'en dire plus s.t.p car cela m'interresse (j'ai un 140).
kevin |
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