Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=7f719b0100e694c599d48829f9a214bb

141866260 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Circuit de Lurcy Levis Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Circuit de Lurcy Levis
MessagePosté le: 29/09/2004 19:31 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/09/2004 19:33 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

http://club911idf.free.fr/911idfNew/circuit/lurcy.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/09/2004 19:47 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

http://www.circuit-lurcy-levis.com/

Salut à tous!!!!L'ami JPG nous remet cela sur le circuit de Lurcy Levis.

BULLETIN DE PARTICIPATION
POUR LA SORTIE DU LUNDI 18 Octobre 2004
SUR LE CIRCUIT DE LURCY LEVIS

Les différentes formules

1 : Voiture personnelle + Moniteur  285 €  

2 : Voiture personnelle avec moniteur + 2 pilotes  370€

3 : Voiture personnelle sans moniteur + 2 pilotes  240€

4 : Voiture personnelle et son pilote sans Moniteur   185 €

5 :  Stage complet sur Alfa 75 Maxi Gr.N    550€

6 : Baptême sur Alfa 75 Maxi Gr.N  45 €

NOM…………………………      Prénom………………….
Formule N°……….. à …………..€
Si deuxième pilote
Assurance R C Inclus pour les participants

Assurance R C pour les personnes accompagnantes 10 €

Nombre de personnes vous accompagnant………….
Repas OUI / NON (rayer la mention inutile)
Nombre de repas ………
A régler sur place (entre 10 et 15 euros)
Nombre d’assurance (accompagnants)  10€  =……..€
Cette assurance est obligatoire

Ces assurances étant nominatives veuillez SVP marquer le nom et prénom des personnes vous accompagnant.

Soit formule + Assurance R C pour  accompagnant  = …………€

Chèque à l’ordre de M. CLERET à envoyer au 44 Rue de la NOISE  - 92140 CLAMART

Martial par Tel / Fax: 01-46-45-01-52,  Port 06-30-99-81-27, Mail mcleret@free.fr
Jean Pierre au 06-11-71-74-74 ou par Mail jppilotage@yahoo.fr

Les 75 V6 Maxi Gr.N de

hi
MessagePosté le: 30/09/2004 08:09 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle

il sais conduire JPG Question  Question  Question  Question  Question
MOI JE PRéFéRE TONDRE LA PELOUSE Crying or Very sad  Crying or Very sad

sinon pour moi la forum a 45 euros et un café Wink  Wink
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 03/10/2004 23:27 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

Plus que deux semaines!!!!! Personne pour agrémenter le paysage dans mes rétros?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
pardon
MessagePosté le: 04/10/2004 08:55 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle

si baboon le veux bien je serais fier d etre dans ton rétro pendant quelleque tours et .apres tu vérras plus rien car je serais devant toi Cool  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool

et coyote ont se fais une partie de tondeuse aprés
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
MessagePosté le: 04/10/2004 23:18 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

Ok, pour la partie de tondeuse, mais attention, j'ai un avantage sur toi:
j'ai déjà tondu la pelouse loin, très loin sur ce circuit... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 04/10/2004 23:50 Répondre en citant
Fifou
Taré du trêfle

Personnellement, je n'aime pas ce circuit.
Aucunes sensations, pas d'adrénalines, je m'ennuie.
Et surtout : pas de devers, de virages relevés. C'est plat et il y a trop de lignes droites...
Le seul point d'intérêt du point de vue technicité de pilotage c'est le grand droit après la longue ligne droite : une grande courbe sans devers et qui se referme au bout. Le jeu consiste à frôler la limite d'adhérence tout en maintenant un freiange stable afin de négocier la "fermeture" de la courbe, assez jouissif ! (pour info avec ma turbale : 180 dans la courbe puis 140 avant la "fermeture" puis gros freinage c'est limite mais ça passe Wink )
Charade c'est mille fois mieux, mais je reconnais que Lurcy-Lévis possède un gros avantage par rapport à Charade : il n'est pas dangereux grâce aux larges dégagements plats sans obstacles (c'est de la pelouse) alors que Charade 50 cm de trop et pan dans le mur!  Wink

Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
MessagePosté le: 05/10/2004 00:04 Répondre en citant
JPG
Petit nouveau

Fifou a écrit:
Et surtout : pas de devers, de virages relevés. C'est plat et il y a trop de lignes droites...
Le seul point d'intérêt du point de vue technicité de pilotage c'est le grand droit après la longue ligne droite : une grande courbe sans devers et qui se referme au bout. Le jeu consiste à frôler la limite d'adhérence tout en maintenant un freiange stable afin de négocier la "fermeture" de la courbe, assez jouissif ! (pour info avec ma turbale : 180 dans la courbe puis 140 avant la "fermeture" puis gros freinage c'est limite mais ça passe Wink )
Charade c'est mille fois mieux, mais je reconnais que Lurcy-Lévis possède un gros avantage par rapport à Charade : il n'est pas dangereux grâce aux larges dégagements plats sans obstacles (c'est de la pelouse) alors que Charade 50 cm de trop et pan dans le mur!  Wink

Salut
Je ne partage pas ton avis pour ce qui est des sensations et il y a qu’une ligne droite
a+jpg Wink
MessagePosté le: 05/10/2004 00:11 Répondre en citant
Fifou
Taré du trêfle

JPG a écrit:
Fifou a écrit:

Salut
Je ne partage pas ton avis pour ce qui est des sensations et il y a qu’une ligne droite
a+jpg Wink

salut
j'ai bien précisé "personnellement"  Wink
Mais avoue que Charade c'est quand même autre chose même si le tracé actuel est moins intéressant que l'ancien.
Vois-tu, j'aime les devers, les montées, les descentes, les virages sans visibilité, les freinages en descente avec des lacets....
Un jour j'irai sur le grand circuit du Nurburgring!  Twisted Evil

Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
MessagePosté le: 05/10/2004 00:24 Répondre en citant
JPG
Petit nouveau

Je ne connais pas charade malheureusement, mais on m’en a parlé et dit du bien mais comme tu le dit la sécurité est pas au top et je peu pas emmener du monde pour apprendre sur un circuit comme charade mais je trouve lurcy intéressant mise a part pour la sécurité mais si tu n’es pas très loin viens nous dire bonjour au moins on se connaîtra
A+jp
Wink
MessagePosté le: 11/10/2004 10:11 Répondre en citant
JPG
Petit nouveau

Salut
Alors pas d'autres de pilotes du forum c'est domage
a+jpg Wink
MessagePosté le: 11/10/2004 11:22 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

JPG a écrit:
Salut
a+jpg Wink

Excuse moi mais T'AS VU LE PRIX  Shocked  Exclamation  ET TU COMPRENDS PAS POURQUOI ON VIENT PAS ? TU NOUS PREND POUR DES MILLIARDAIRES OU QUOI ? PERSONNELEMENT C'EST JUSTE A COTE DE CHEZ MOI, MAIS VU LES TARIFS, NE COMPTEZ PAS SUR MOI, C'EST DU VOL !
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 11/10/2004 14:49 Répondre en citant
JPG
Petit nouveau

GODZYLA a écrit:
JPG a écrit:
Salut
a+jpg Wink

Excuse moi mais T'AS VU LE PRIX  Shocked  Exclamation  ET TU COMPRENDS PAS POURQUOI ON VIENT PAS ? TU NOUS PREND POUR DES MILLIARDAIRES OU QUOI ? PERSONNELEMENT C'EST JUSTE A COTE DE CHEZ MOI, MAIS VU LES TARIFS, NE COMPTEZ PAS SUR MOI, C'EST DU VOL !

SALUT
AVANT de me traiter de VOLEUR renseignes toi du prix du circuit de lurcy et tu le divises en 20 et tu comprendra de plus tu dois certainement être un très grand pilote donc je ne pourrais rien t'apprendre je pense même que c'est toi qui m'apprendrais donc  je n'es absolument pas besoin de gens comme toi
A+JPG

Ps :au lieu de traiter les gens de voleurs il faut se renseigner
MessagePosté le: 11/10/2004 15:19 Répondre en citant
Balocco
Apprenti vidangeur

Salut !

je ne veux absolument pas lancer de polémique simplement si la location de lurcy est si cher pourquoi ne pas faire ça ailleurs ?? lurcy serait ce qu'il ya de moins cher ??? ... il me semble que ce genre de sortie a déjà été proposée ailleurs sans pour autant que les prix d'inscription baissent ... j'ai travaillé un peu pour mygale et notament pour son école de pilotage : il y a presque 100€ de différence entre un de tes stages complets sur 75 gr.N et un stage d'une journée sur une campus ... en faveur de la monoplace ! même si mygale est une école pro et toi un particulier la différence est à priori trop importante à mon avis pour un client lambda : j'aime bien les alfa mais là à choisir je prends la monoplace !  
deuxièmement il y a un point que j'ai loupé ou qui n'a jamais été expliqué : qui sont les "moniteurs" et quels sont leurs références ??? anciens pilotes ? moniteurs dans des écoles de pilotage reconnues ...?  et les voitures ? seulement 2 ? pour combien de participants en moyenne ? préparées et entretenues où par qui ? déroulement des cours ? temps passé réellement au volant dans une journée ? ... loin de moi l'idée de critiquer les prestations que tu proposes simplement j'aimerais bien savoir ce que tu proposes exactement sinon impossible de savoir si c'est intéressant ! sinon dans le principe je trouve l'initiative hautement respectable,excellente et à encourager , une meilleure communication sur le service proposé ferait peut être taire les grincheux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Circuit de Lurcy Levis
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes