Posté le: 04/08/2005 12:39 |
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stephaneblt |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 12 Oct 2004 |
Messages: 689 |
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| | Re: ça brule bien une clito |
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Posté le: 04/08/2005 12:49 |
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la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1271 |
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stephaneblt a écrit: | http://forums.motorlegend.com/cgi-local/ubbcgi//ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=6;t=001717;p=0 |
ceci dit les jantes apparement magnesium y sont aussi pour beaucoup en ce qui concerne la propagation des flammes...
La Bricatouille |
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Posté le: 04/08/2005 13:09 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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bin apparemment pas en magnésium, et puis elles ont pas brulé à l'avant. |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 04/08/2005 13:16 |
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la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1271 |
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coincoin a écrit: | bin apparemment pas en magnésium, et puis elles ont pas brulé à l'avant. |
hello coincoin,
je vais voir la personne dont je t'ai parlé pour ton histoire de moule il est courant, on va voir ça
je te tiens au jus
La Bricatouille |
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Posté le: 04/08/2005 13:30 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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merssi |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 04/08/2005 15:49 |
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le pointu |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
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hohohooooooooooooooles chevaux de feu |
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| | Re: ça brule bien une clito |
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Posté le: 04/08/2005 17:11 |
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TC |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 544 |
Localisation: paris / montpellier |
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stephaneblt a écrit: | http://forums.motorlegend.com/cgi-local/ubbcgi//ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=6;t=001717;p=0 |
salut à tous,
eh bien moi, ça me rend triste
je l'ai essayé la Clio V6 phase 2, et j'ai trouvé ça très sympa, c'est du jus d'Alpinistes passionnés du BEREX, qui n'avaient pas beaucoup de moyens et qui ont fait un engin plaisir. Ils ont repris la phase 2 après que le TWR ait fait n'importe quoi. La V6 phase 2, elle s'arrête cet automne, il y en aura eu environ 850.
Alfistement
TC |
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Posté le: 04/08/2005 17:51 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Classique et normal.
Il y a 24 ans, les Renault 5 Turbo et Turbo 2, fuite de pompe haute pression essence ou d'huile au turbo, voiture integralement cramée en moins de 4 minutes.
Renault Espace phase 3, légère fumée sous le tableau de bord, 5 minutes plus tard, vehicule totalement desintegré.
Mais il n'y a pas que Renault. Un Alfetta GTV6/75 ou n'importe quelle Alfiat aurait cramée aussi vite.
A la première minute, le mieux est tout de même de s'eloingner le plus possible, becausse l'explosion du reservoir.
C'est un petit jeu très apprecié chez les jeunes de mettre le feu aux vouatchures dans certaines banlieues, Strasbourg, Marseille, Neufcube....
Si les jantes avaient été en magnesium, il ne resterait absolument rien des jantes, et ecrous fondus.
Baboon. |
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Posté le: 04/08/2005 18:24 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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ouais, mais ça ne change pas le probleme : le moteur est pourrave, porsche n'a rien pu faire. |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 04/08/2005 19:25 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
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Le problême, c'est que les Canadair sont bloqués au sol pour des vérifs.
Bye Oliv6. |
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Il est propre le 1700.
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Posté le: 04/08/2005 22:12 |
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cromagnon24 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 21 Sep 2004 |
Messages: 493 |
Localisation: dordogne |
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et bien moi je n'ai rien vus j'ai pas eu les photos
cromagnon |
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le balocco vous donne RDV a milan en juin membre ACSO |
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Posté le: 04/08/2005 22:26 |
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gtvpp |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
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cromagnon24 a écrit: | et bien moi je n'ai rien vus j'ai pas eu les photos
cromagnon |
C'est les boules quand-même |
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Posté le: 04/08/2005 22:30 |
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John Veloce |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
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Moi je trouve la tof magnifique le mec a assuré !
la première fois que j'ai vu cette clito V saucisse c dans une concession Renault a coté de chez moi est je me suis approché puis fais le tour de la bête, j'ai "tâté" un peut la came est je me suis barrrrrréééé très vite!!! Une honte vendre sa a un tel prix faut pas déconné quand même, le pire la dessus c les poigné de porte qu'il faut arrivé a chopé derrière le bout de plastique qui sert d'élargisseur de portière, en tout cas pas pour moi, sa marche peut être bien mais j'aime pas mais alors pas du tout |
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Alfa Romeo Spider 1986
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Posté le: 05/08/2005 10:36 |
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le pointu |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
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ca aussi c etait cher et ca brule bien aussi |
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Posté le: 05/08/2005 10:40 |
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TC |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 544 |
Localisation: paris / montpellier |
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coincoin a écrit: | ouais, mais ça ne change pas le probleme : le moteur est pourrave, porsche n'a rien pu faire. |
salut,
boah, 255 bourrins dans un 3L avec des solutions de grande série, il n'y a pas de quoi pleurer. Il prenait bien 7000 tours quand je l'ai essayé, et ça montait gentilment.
Le L7X (V6 Peugeot Renault, conçu par pigeot aux 2/3) est un moteur trop compact pour bien respirer. il a été conçu pour rentrer au chausse pied, transversalement, dans des caisses du segment "M2" (C5, 407, Guna). En France, on conçoit un volume habitable, une longueur hors tout, et on contraint le moulin qui va bouger le tout. C'est le déplacoir...
En allemagne, on met un moteur longitudinal, des boites au bout qui peuvent encaisser des couples de camion, un tunnel de transmission et on fabrique une carrosserie autour. Dans le gabarit d'une série 3, grosso merdo celui d'une 407 ou d'une Guna, on a l'habitabilité arrière d'une Clio (dci celle là...).
Bref, tout ça pour dire que c'est pas une question de talent, de capacité, de savoir faire, c'est une question de CHOIX.
Ce n'est pas parce que PSA ou Renault font du "prêt à porter" qu'ils sont incapables de faire de la haute couture : à Viry Chatillon, ils font un peu la mode "motoristique" depuis presque 30 ans (turbo, distri pneumatique, V10, ...) et tout le monde suit. à Vélizy, pour le rallye, c'est pareil
La Clio V6 phase 2, il y a bien plus beau, bien plus puissant, bien plus efficace, bien moins cher, bien plus cher aussi...cette caisse, elle a le mérite d'exister, sans ESP, sans antipatinage, à un moment ou on ne fait plus que du gazoutàfioul 5 étoiles euroncap.
Cette caisse, c'est un pied de nez sympathique à un monde automobile asseptisé (mais qui pisse une grosse marge nette... )
Alfistement
TC |
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