Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=80489a16472ec005d985999eab3b7847

141278941 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » ça brule bien une clito Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
ça brule bien une clito
MessagePosté le: 04/08/2005 12:39 Répondre en citant
stephaneblt
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 689




http://forums.motorlegend.com/cgi-local/ubbcgi//ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=6;t=001717;p=0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: ça brule bien une clito
MessagePosté le: 04/08/2005 12:49 Répondre en citant
la_bricatouille
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1271




stephaneblt a écrit:
http://forums.motorlegend.com/cgi-local/ubbcgi//ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=6;t=001717;p=0


ceci dit les jantes apparement magnesium y sont aussi pour beaucoup en ce qui concerne la propagation des flammes...

La Bricatouille
I am the Shit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/08/2005 13:09 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




bin apparemment pas en magnésium, et puis elles ont pas brulé à l'avant.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/08/2005 13:16 Répondre en citant
la_bricatouille
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1271




coincoin a écrit:
bin apparemment pas en magnésium, et puis elles ont pas brulé à l'avant.



hello coincoin,

je vais voir la personne dont je t'ai parlé pour ton histoire de moule il est courant, on va voir ça

je te tiens au jus Wink


La Bricatouille
I am the Shit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/08/2005 13:30 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




merssi Very Happy
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/08/2005 15:49 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




hohohooooooooooooooles chevaux de feu Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Re: ça brule bien une clito
MessagePosté le: 04/08/2005 17:11 Répondre en citant
TC
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 544
Localisation: paris / montpellier




stephaneblt a écrit:
http://forums.motorlegend.com/cgi-local/ubbcgi//ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=6;t=001717;p=0


salut à tous,

eh bien moi, ça me rend triste Crying or Very sad

je l'ai essayé la Clio V6 phase 2, et j'ai trouvé ça très sympa, c'est du jus d'Alpinistes passionnés du BEREX, qui n'avaient pas beaucoup de moyens et qui ont fait un engin plaisir. Ils ont repris la phase 2 après que le TWR ait fait n'importe quoi. La V6 phase 2, elle s'arrête cet automne, il y en aura eu environ 850.

Alfistement

TC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 04/08/2005 17:51 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Classique et normal.
Il y a 24 ans, les Renault 5 Turbo et Turbo 2, fuite de pompe haute pression essence ou d'huile au turbo, voiture integralement cramée en moins de 4 minutes.
Renault Espace phase 3, légère fumée sous le tableau de bord, 5 minutes plus tard, vehicule totalement desintegré.

Mais il n'y a pas que Renault. Un Alfetta GTV6/75 ou n'importe quelle Alfiat aurait cramée aussi vite.

A la première minute, le mieux est tout de même de s'eloingner le plus possible, becausse l'explosion du reservoir.

C'est un petit jeu très apprecié chez les jeunes de mettre le feu aux vouatchures dans certaines banlieues, Strasbourg, Marseille, Neufcube....

Si les jantes avaient été en magnesium, il ne resterait absolument rien des jantes, et ecrous fondus.

Baboon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/08/2005 18:24 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




ouais, mais ça ne change pas le probleme : le moteur est pourrave, porsche n'a rien pu faire.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/08/2005 19:25 Répondre en citant
OLIV6
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 1371
Localisation: Courcelles (60)




Le problême, c'est que les Canadair sont bloqués au sol pour des vérifs.
Bye Oliv6.
Il est propre le 1700.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/08/2005 22:12 Répondre en citant
cromagnon24
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 493
Localisation: dordogne




et bien moi je n'ai rien vus j'ai pas eu les photos
cromagnon Crying or Very sad
le balocco vous donne RDV a milan en juin membre ACSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/08/2005 22:26 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




cromagnon24 a écrit:
et bien moi je n'ai rien vus j'ai pas eu les photos
cromagnon Crying or Very sad




C'est les boules quand-même Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/08/2005 22:30 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1907
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92




Moi je trouve la tof magnifique le mec a assuré ! Cool

la première fois que j'ai vu cette clito V saucisse c dans une concession Renault a coté de chez moi est je me suis approché puis fais le tour de la bête, j'ai "tâté" un peut la came est je me suis barrrrrréééé très vite!!! Une honte vendre sa a un tel prix faut pas déconné quand même, le pire la dessus c les poigné de porte qu'il faut arrivé a chopé derrière le bout de plastique qui sert d'élargisseur de portière, en tout cas pas pour moi, sa marche peut être bien mais j'aime pas mais alors pas du tout

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 05/08/2005 10:36 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61






ca aussi c etait cher et ca brule bien aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 05/08/2005 10:40 Répondre en citant
TC
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 544
Localisation: paris / montpellier




coincoin a écrit:
ouais, mais ça ne change pas le probleme : le moteur est pourrave, porsche n'a rien pu faire.


salut,

boah, 255 bourrins dans un 3L avec des solutions de grande série, il n'y a pas de quoi pleurer. Il prenait bien 7000 tours quand je l'ai essayé, et ça montait gentilment.

Le L7X (V6 Peugeot Renault, conçu par pigeot aux 2/3) est un moteur trop compact pour bien respirer. il a été conçu pour rentrer au chausse pied, transversalement, dans des caisses du segment "M2" (C5, 407, Guna). En France, on conçoit un volume habitable, une longueur hors tout, et on contraint le moulin qui va bouger le tout. C'est le déplacoir...
En allemagne, on met un moteur longitudinal, des boites au bout qui peuvent encaisser des couples de camion, un tunnel de transmission et on fabrique une carrosserie autour. Dans le gabarit d'une série 3, grosso merdo celui d'une 407 ou d'une Guna, on a l'habitabilité arrière d'une Clio (dci celle là...).
Bref, tout ça pour dire que c'est pas une question de talent, de capacité, de savoir faire, c'est une question de CHOIX.

Ce n'est pas parce que PSA ou Renault font du "prêt à porter" qu'ils sont incapables de faire de la haute couture : à Viry Chatillon, ils font un peu la mode "motoristique" depuis presque 30 ans (turbo, distri pneumatique, V10, ...) et tout le monde suit. à Vélizy, pour le rallye, c'est pareil

La Clio V6 phase 2, il y a bien plus beau, bien plus puissant, bien plus efficace, bien moins cher, bien plus cher aussi...cette caisse, elle a le mérite d'exister, sans ESP, sans antipatinage, à un moment ou on ne fait plus que du gazoutàfioul 5 étoiles euroncap.

Cette caisse, c'est un pied de nez sympathique Wink à un monde automobile asseptisé (mais qui pisse une grosse marge nette... Shocked )

Alfistement

TC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ça brule bien une clito
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom