Posté le: 26/07/2005 07:40 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
|
|
|
|
|
|
Ouais mais là t'abuses Sana ! comment tu veux rivaliser avec une pôv' 33 ???
Pis ça doit être chiant de doubler tout le monde et de se retrouver seul en tête tout le temps |
|
|
|
|
Posté le: 26/07/2005 10:02 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
Sale Gosse a écrit: | persiste et signe :
|
T'as perdu la raison? c'est une turbo t'a vu? tu sais la grosse daub de V6 12S démodé avec un châssis au rabais |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 26/07/2005 10:07 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
Giulietta 1.6 de 1981 en cours de montage
Budget pour l'instant
Voiture exempe de rouille : 700€
arceau d'occas : 100€
Siège + harnais + étriers de frein de 75 TS (tout en occas): 200€
Main d'oeuvre pour alléger : 0 balles
Bouclier de 75 : recup : 0 balles
Pièces diverses et variés (pédalier, voyant, coupe circuit etc etc) Oreca 150€
Disques et plaquette de 75 TB : en cours
A+ |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/07/2005 10:09 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
|
|
|
|
[quote="TurboSeb"] Sale Gosse a écrit: | persiste et signe :
T'as perdu la raison? c'est une turbo t'a vu? tu sais la grosse daub de V6 12S démodé avec un châssis au rabais |
Grave d'ac d'autant que depenser 50000 balles pour "circuitiser" une traction, vois pas l'interet.....
Si c'est du Coupe que tu veux, faut pas hesiter, y'a plus fun, moins cher et plus efficace....
|
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
Posté le: 26/07/2005 11:23 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
|
|
|
|
|
|
salut San Antonio tu a des liens sur les kit des petite bebette que tu mis en tofs?? |
|
| |
Alfa Romeo Spider 1986
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/07/2005 12:09 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
|
|
|
|
John Veloce a écrit: | salut San Antonio tu a des liens sur les kit des petite bebette que tu mis en tofs?? |
Salut John Veloce!!
Desole je pars en vacances ce soir (retour en France pour ~3 weeks) mais j'ai 1 collegue qui a une Westfield avec un Cosworth pousse a 300 bourrins (435 kilos sur la bascule....). Il m'a fait faire un tour... A part une becane, jamais vu un truc pareil, mais lui l'a paye ~£12000.
Sans pousser dans ces extremes, y'a moyen de faire beaucoup moins cher et tres fun aussi.
Ce gars a une connaissance encyclopedique sur les kit cars (tarifs, modeles...). Mais il est en vacances aussi Donc....
Je te propose : Je me le note (ou/et tu m'y refais penser....) et a mon retour je t'en balance plein ta boite!!
@+. |
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/07/2005 12:15 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
|
|
|
|
|
|
San-Antonio a écrit: | John Veloce a écrit: | salut San Antonio tu a des liens sur les kit des petite bebette que tu mis en tofs?? |
Salut John Veloce!!
Desole je pars en vacances ce soir (retour en France pour ~3 weeks) mais j'ai 1 collegue qui a une Westfield avec un Cosworth pousse a 300 bourrins (435 kilos sur la bascule....). Il m'a fait faire un tour... A part une becane, jamais vu un truc pareil, mais lui l'a paye ~£12000.
Sans pousser dans ces extremes, y'a moyen de faire beaucoup moins cher et tres fun aussi.
Ce gars a une connaissance encyclopedique sur les kit cars (tarifs, modeles...). Mais il est en vacances aussi Donc....
Je te propose : Je me le note (ou/et tu m'y refais penser....) et a mon retour je t'en balance plein ta boite!!
@+. |
Ok San merci, c vrais que poids/puissance c le top! passe de bonne vacance
ciao |
|
| |
Alfa Romeo Spider 1986
| | |
|
|
|
|
| | Re: Prendre quoi pour faire du circuit? |
| |
Posté le: 26/07/2005 13:55 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
|
|
|
|
John Veloce a écrit: | Sachant que je n’est pas une paye de ministre, est que c pour me faire plaisir, est pas tapé du chrono
john, |
Je pense que le budjet des kits cars sont un peu plus chère que ce que tu avais l'intention de mettre .
Il est clair que si ton budjet te le permet prend vite une caterham ... |
|
|
|
|
| | Re: Prendre quoi pour faire du circuit? |
| |
Posté le: 26/07/2005 16:30 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
|
|
|
|
|
|
gtvpp a écrit: | quote]
Je pense que le budjet des kits cars sont un peu plus chère que ce que tu avais l'intention de mettre .
Il est clair que si ton budjet te le permet prend vite une caterham ... |
Tu m'etonne!! j'adore ces caisse!!! c'est bo c'est leger c'est rapide est facile a mettre en oeuvre!
L'idée de San Antonio est pas mal du tout
|
|
| |
Alfa Romeo Spider 1986
| | |
|
|
|
|
| | Re: Prendre quoi pour faire du circuit? |
| |
Posté le: 26/07/2005 16:54 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
|
|
|
|
John Veloce a écrit: | gtvpp a écrit: | quote]
Je pense que le budjet des kits cars sont un peu plus chère que ce que tu avais l'intention de mettre .
Il est clair que si ton budjet te le permet prend vite une caterham ... |
Tu m'etonne!! j'adore ces caisse!!! c'est bo c'est leger c'est rapide est facile a mettre en oeuvre!
L'idée de San Antonio est pas mal du tout
|
Caterham c'est tres bien, mais tres cher! Des constructeurs de kit, y'en a peut-etre 1 100aine en UK, du plus mauvais a la Caterham. Donc, je suis sur que tu pourras y trouver ton bonheur!
Seulement, pour immatriculer la chose en France oublie.... Mais si ton but est le circuit c'est le top!! Meme la remorque porte char ne te coutera rien (<500 kg en Charge utile). Sans compter que tu pourras tracter avec n'importe quel diesel (Un Express a 5000 balles devrait faire l'affaire), ce qui n'est pas le cas d'une 75 coursifiee....
@+ et je te donne des news des que possible! |
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/07/2005 18:41 |
|
|
Sale Gosse |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 835 |
Localisation: Toulouse |
|
|
|
|
|
|
TurboSeb a écrit: | T'as perdu la raison? c'est une turbo t'a vu? tu sais la grosse daub de V6 12S démodé avec un châssis au rabais |
Bon, c'est pas forcement pour le turbo que j'ai mis les tofs....
Pour ce qui est des tractions, faut ouvrir les yeux les gars...
En WTCC, BMW a mit trois ans a comprendre ce qui se passait.... se faire bouffer par une traction, z'en revenaient pas les gars..... et pourtant....
La prop, ça va bien un temps sur des enormes moulins (genre viper, porsche ou autre) avec des supers pilotes.... mais avec nos voitures et nos pseudos compétences en conduite améliorée, j'vois pas bien l'interet...
Enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien... |
|
|
|
|
| | Re: Prendre quoi pour faire du circuit? |
| |
Posté le: 26/07/2005 18:50 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
John Veloce a écrit: | Tu m'etonne!! j'adore ces caisse!!! c'est bo c'est leger c'est rapide est facile a mettre en oeuvre!
L'idée de San Antonio est pas mal du tout
|
c'est moche comme un pou et ça coute une fortune !
pour le meme tarif t'as une monoplace d'occase, style formule renault, avec un vrai chassis, et des sensations garanties. Certes les pneus sont plus chers...
la caterham c'est bon pour les +65 ans |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/07/2005 18:58 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
|
|
|
|
Sale Gosse a écrit: | La prop, ça va bien un temps sur des enormes moulins (genre viper, porsche ou autre) avec des supers pilotes.... mais avec nos voitures et nos pseudos compétences en conduite améliorée, j'vois pas bien l'interet...
|
Moi, c'est pas pour les perfs, c'est pour le fun ... |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/07/2005 19:18 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
|
|
|
|
Sale Gosse a écrit: | TurboSeb a écrit: | T'as perdu la raison? c'est une turbo t'a vu? tu sais la grosse daub de V6 12S démodé avec un châssis au rabais |
Bon, c'est pas forcement pour le turbo que j'ai mis les tofs....
Pour ce qui est des tractions, faut ouvrir les yeux les gars...
En WTCC, BMW a mit trois ans a comprendre ce qui se passait.... se faire bouffer par une traction, z'en revenaient pas les gars..... et pourtant....
La prop, ça va bien un temps sur des enormes moulins (genre viper, porsche ou autre) avec des supers pilotes.... mais avec nos voitures et nos pseudos compétences en conduite améliorée, j'vois pas bien l'interet...
Enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien... |
Parle pas d'efficacité, mais de fun.....
C'st comme les GTV916 V6 que tu égratignes de temps en temps et tu as raison!!! Dans le serré, ils suivent le 2.0 pas mieux....
Sauf que tu oublies le plaisir et ce moteur est un vrqi bijou sur ce point,
alors que le TS, c'est comme la tarte aux concombres....
[quote="Coin²"]Je sais pas ce que t'entends Coincoin par caisse pour les + de 65 ans, mais faut que tu t'enlèves les merveilleux produits que tu conçois à longueur de journée de l'esprit.... Citation: | c'est moche comme un pou et ça coute une fortune !
pour le meme tarif t'as une monoplace d'occase, style formule renault, avec un vrai chassis, et des sensations garanties. Certes les pneus sont plus chers... |
En ce qui concerne les Kit Car, faut sortir les gars...
J'ai vu une Westfield (celle de mon collègue en fait : c'est un missile) tourner autour des Porsche GT3 à Brands Hatch et d'autant mieux que j'étais aux premières loges (in the car version left seat).
Et encore on n'était même pas en glisse et les Porsche passaient à l'équerre.....
Quant à l'accélération, la chose est donnée pour 1 0-100 en 3.4s... |
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/07/2005 20:45 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
|
|
|
|
San-Antonio a écrit: | En ce qui concerne les Kit Car, faut sortir les gars...
J'ai vu une Westfield (celle de mon collègue en fait : c'est un missile) tourner autour des Porsche GT3 à Brands Hatch et d'autant mieux que j'étais aux premières loges (in the car version left seat).
Et encore on n'était même pas en glisse et les Porsche passaient à l'équerre.....
Quant à l'accélération, la chose est donnée pour 1 0-100 en 3.4s... |
Ouais, de quoi perdre son dentier !! |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 5 sur 7
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|