Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=5ea3f6a2f91398111a861f0497c09cab

142313159 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Prendre quoi pour faire du circuit? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 26/07/2005 07:40 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1629
Localisation: - Nantes 44 -




Ouais mais là t'abuses Sana ! comment tu veux rivaliser avec une pôv' 33 ??? Razz

Pis ça doit être chiant de doubler tout le monde et de se retrouver seul en tête tout le temps Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 26/07/2005 10:02 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




Sale Gosse a écrit:
persiste et signe :





T'as perdu la raison? c'est une turbo t'a vu? tu sais la grosse daub de V6 12S démodé avec un châssis au rabais Twisted Evil
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 26/07/2005 10:07 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)





Giulietta 1.6 de 1981 en cours de montage
Budget pour l'instant
Voiture exempe de rouille : 700€
arceau d'occas : 100€
Siège + harnais + étriers de frein de 75 TS (tout en occas): 200€
Main d'oeuvre pour alléger : 0 balles
Bouclier de 75 : recup : 0 balles
Pièces diverses et variés (pédalier, voyant, coupe circuit etc etc) Oreca 150€
Disques et plaquette de 75 TB : en cours
A+ Wink
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 26/07/2005 10:09 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1409
Localisation: De retour en UK finalement...




[quote="TurboSeb"]
Sale Gosse a écrit:
persiste et signe :


T'as perdu la raison? c'est une turbo t'a vu? tu sais la grosse daub de V6 12S démodé avec un châssis au rabais Twisted Evil


Grave d'ac d'autant que depenser 50000 balles pour "circuitiser" une traction, vois pas l'interet.....

Si c'est du Coupe que tu veux, faut pas hesiter, y'a plus fun, moins cher et plus efficace....


GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/07/2005 11:23 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1907
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92




salut San Antonio tu a des liens sur les kit des petite bebette que tu mis en tofs?? Wink

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 26/07/2005 12:09 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1409
Localisation: De retour en UK finalement...




John Veloce a écrit:
salut San Antonio tu a des liens sur les kit des petite bebette que tu mis en tofs?? Wink


Salut John Veloce!!

Desole je pars en vacances ce soir (retour en France pour ~3 weeks) mais j'ai 1 collegue qui a une Westfield avec un Cosworth pousse a 300 bourrins (435 kilos sur la bascule....). Il m'a fait faire un tour... A part une becane, jamais vu un truc pareil, mais lui l'a paye ~£12000.

Sans pousser dans ces extremes, y'a moyen de faire beaucoup moins cher et tres fun aussi.

Ce gars a une connaissance encyclopedique sur les kit cars (tarifs, modeles...). Mais il est en vacances aussi Crying or Very sad Crying or Very sad Donc....

Je te propose : Je me le note (ou/et tu m'y refais penser....) et a mon retour je t'en balance plein ta boite!!

@+.
GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/07/2005 12:15 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1907
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92




San-Antonio a écrit:
John Veloce a écrit:
salut San Antonio tu a des liens sur les kit des petite bebette que tu mis en tofs?? Wink


Salut John Veloce!!

Desole je pars en vacances ce soir (retour en France pour ~3 weeks) mais j'ai 1 collegue qui a une Westfield avec un Cosworth pousse a 300 bourrins (435 kilos sur la bascule....). Il m'a fait faire un tour... A part une becane, jamais vu un truc pareil, mais lui l'a paye ~£12000.

Sans pousser dans ces extremes, y'a moyen de faire beaucoup moins cher et tres fun aussi.

Ce gars a une connaissance encyclopedique sur les kit cars (tarifs, modeles...). Mais il est en vacances aussi Crying or Very sad Crying or Very sad Donc....

Je te propose : Je me le note (ou/et tu m'y refais penser....) et a mon retour je t'en balance plein ta boite!!

@+.



Ok San merci, c vrais que poids/puissance c le top! passe de bonne vacance Wink Cool

ciao

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Re: Prendre quoi pour faire du circuit?
MessagePosté le: 26/07/2005 13:55 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




John Veloce a écrit:
Sachant que je n’est pas une paye de ministre, est que c pour me faire plaisir, est pas tapé du chrono

john,


Je pense que le budjet des kits cars sont un peu plus chère que ce que tu avais l'intention de mettre .

Il est clair que si ton budjet te le permet prend vite une caterham ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: Prendre quoi pour faire du circuit?
MessagePosté le: 26/07/2005 16:30 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1907
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92




gtvpp a écrit:
quote]

Je pense que le budjet des kits cars sont un peu plus chère que ce que tu avais l'intention de mettre .

Il est clair que si ton budjet te le permet prend vite une caterham ...


Tu m'etonne!! j'adore ces caisse!!! c'est bo c'est leger c'est rapide est facile a mettre en oeuvre! Twisted Evil Twisted Evil
L'idée de San Antonio est pas mal du tout Wink


Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Re: Prendre quoi pour faire du circuit?
MessagePosté le: 26/07/2005 16:54 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1409
Localisation: De retour en UK finalement...




John Veloce a écrit:
gtvpp a écrit:
quote]

Je pense que le budjet des kits cars sont un peu plus chère que ce que tu avais l'intention de mettre .

Il est clair que si ton budjet te le permet prend vite une caterham ...


Tu m'etonne!! j'adore ces caisse!!! c'est bo c'est leger c'est rapide est facile a mettre en oeuvre! Twisted Evil Twisted Evil
L'idée de San Antonio est pas mal du tout Wink



Caterham c'est tres bien, mais tres cher! Des constructeurs de kit, y'en a peut-etre 1 100aine en UK, du plus mauvais a la Caterham. Donc, je suis sur que tu pourras y trouver ton bonheur!
Seulement, pour immatriculer la chose en France oublie.... Mais si ton but est le circuit c'est le top!! Meme la remorque porte char ne te coutera rien (<500 kg en Charge utile). Sans compter que tu pourras tracter avec n'importe quel diesel (Un Express a 5000 balles devrait faire l'affaire), ce qui n'est pas le cas d'une 75 coursifiee....

@+ et je te donne des news des que possible!
GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/07/2005 18:41 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 835
Localisation: Toulouse




TurboSeb a écrit:
T'as perdu la raison? c'est une turbo t'a vu? tu sais la grosse daub de V6 12S démodé avec un châssis au rabais Twisted Evil

Bon, c'est pas forcement pour le turbo que j'ai mis les tofs....
Pour ce qui est des tractions, faut ouvrir les yeux les gars...
En WTCC, BMW a mit trois ans a comprendre ce qui se passait.... se faire bouffer par une traction, z'en revenaient pas les gars..... et pourtant....
La prop, ça va bien un temps sur des enormes moulins (genre viper, porsche ou autre) avec des supers pilotes.... mais avec nos voitures et nos pseudos compétences en conduite améliorée, j'vois pas bien l'interet...
Enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Re: Prendre quoi pour faire du circuit?
MessagePosté le: 26/07/2005 18:50 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




John Veloce a écrit:
Tu m'etonne!! j'adore ces caisse!!! c'est bo c'est leger c'est rapide est facile a mettre en oeuvre! Twisted Evil Twisted Evil
L'idée de San Antonio est pas mal du tout Wink

c'est moche comme un pou et ça coute une fortune !
pour le meme tarif t'as une monoplace d'occase, style formule renault, avec un vrai chassis, et des sensations garanties. Certes les pneus sont plus chers...

la caterham c'est bon pour les +65 ans
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/07/2005 18:58 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




Sale Gosse a écrit:
La prop, ça va bien un temps sur des enormes moulins (genre viper, porsche ou autre) avec des supers pilotes.... mais avec nos voitures et nos pseudos compétences en conduite améliorée, j'vois pas bien l'interet...


Moi, c'est pas pour les perfs, c'est pour le fun ...
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/07/2005 19:18 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1409
Localisation: De retour en UK finalement...




Sale Gosse a écrit:
TurboSeb a écrit:
T'as perdu la raison? c'est une turbo t'a vu? tu sais la grosse daub de V6 12S démodé avec un châssis au rabais Twisted Evil

Bon, c'est pas forcement pour le turbo que j'ai mis les tofs....
Pour ce qui est des tractions, faut ouvrir les yeux les gars...
En WTCC, BMW a mit trois ans a comprendre ce qui se passait.... se faire bouffer par une traction, z'en revenaient pas les gars..... et pourtant....
La prop, ça va bien un temps sur des enormes moulins (genre viper, porsche ou autre) avec des supers pilotes.... mais avec nos voitures et nos pseudos compétences en conduite améliorée, j'vois pas bien l'interet...
Enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien...


Parle pas d'efficacité, mais de fun.....

C'st comme les GTV916 V6 que tu égratignes de temps en temps et tu as raison!!! Dans le serré, ils suivent le 2.0 pas mieux....

Sauf que tu oublies le plaisir et ce moteur est un vrqi bijou sur ce point,
alors que le TS, c'est comme la tarte aux concombres....


[quote="Coin²"]Je sais pas ce que t'entends Coincoin par caisse pour les + de 65 ans, mais faut que tu t'enlèves les merveilleux produits que tu conçois à longueur de journée de l'esprit....
Citation:
c'est moche comme un pou et ça coute une fortune !
pour le meme tarif t'as une monoplace d'occase, style formule renault, avec un vrai chassis, et des sensations garanties. Certes les pneus sont plus chers...



En ce qui concerne les Kit Car, faut sortir les gars...
J'ai vu une Westfield (celle de mon collègue en fait : c'est un missile) tourner autour des Porsche GT3 à Brands Hatch et d'autant mieux que j'étais aux premières loges (in the car version left seat).

Et encore on n'était même pas en glisse et les Porsche passaient à l'équerre.....

Quant à l'accélération, la chose est donnée pour 1 0-100 en 3.4s...
GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/07/2005 20:45 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




San-Antonio a écrit:
En ce qui concerne les Kit Car, faut sortir les gars...
J'ai vu une Westfield (celle de mon collègue en fait : c'est un missile) tourner autour des Porsche GT3 à Brands Hatch et d'autant mieux que j'étais aux premières loges (in the car version left seat).

Et encore on n'était même pas en glisse et les Porsche passaient à l'équerre.....

Quant à l'accélération, la chose est donnée pour 1 0-100 en 3.4s...


Ouais, de quoi perdre son dentier !!
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prendre quoi pour faire du circuit?
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 5 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom