Posté le: 25/07/2005 21:37 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 25/07/2005 22:00 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 25/07/2005 22:03 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
|
|
|
|
|
|
Suis de retour est merci pour vos idée je pense plus a un bon 2.0 T.S mais pas de turballe ni de V6 pour des raison de coup est de mise en oeuvre, quelque soit la voiture je vais prendre un plateau pour ne pas faire la route avec un engin de guerre car elle sera dépouiller au max, est pour le "tracteur" j'ai la possibilité d'avoir un Ducato 2.8 pour tiré le tout ( merci popas )
Part contre Gtvpp tu a soumis l'idée d'une 33 le boxer je ne connais pas du tout sa donne quoi? |
|
| |
Alfa Romeo Spider 1986
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/07/2005 22:17 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
|
|
|
|
Le boxer est certainement le 4 cylindres alfa le plus "veloce" il prend des tours avec un bruit extra, la voiture est très légère d'origine donc une fois modifier tu as une vraie poids plume (plus facile pour trouver un plateau avec faible poids total en charge) chez les Anglais (je crois) tu trouves toutes les pièces "race" enfin sur du long terme tu as de quoi faire une chouette voiture.
Mais commencer il faut revoir les freins et les amortos, car de série pour la piste c'est pas ça .
En plus aujourd'hui sur la piste c'est rare .
Tu as la version coupé avec la sprint .
Les versions qui sont je pense pas mal pour la piste (pour moi) : "1" 1700 qv,"2" ensuite 15Ti ou bien sur , "3"mais plus chère et avec injection la 16S ...
pp |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/07/2005 22:24 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Monter une caisse, c'est pas le plus cher.
Ce sont les budgets de fonctionnement et de refections qui font mal à la carte bleue ensuite.
Un véssice, ça revient 2 fois plus cher qu'un 4 cylindres carbux/inject.
Un vrai Turbo, c'est 4 fois plus cher qu'un 4 cylindres.
Mandrack va se reprendre l'Auberginata Turbo.
Je lui jette la voiture ce w-end.
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 25/07/2005 22:25 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
A la fin de l'année, après Abbeville, je met le Skud à la benne et je remonte autre chose.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/07/2005 22:27 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
|
|
|
|
|
|
gtvpp a écrit: | Le boxer est certainement le 4 cylindres alfa le plus "veloce" il prend des tours avec un bruit extra, la voiture est très légère d'origine donc une fois modifier tu as une vraie poids plume (plus facile pour trouver un plateau avec faible poids total en charge) chez les Anglais (je crois) tu trouves toutes les pièces "race" enfin sur du long terme tu as de quoi faire une chouette voiture.
Mais commencer il faut revoir les freins et les amortos, car de série pour la piste c'est pas ça .
En plus aujourd'hui sur la piste c'est rare .
Tu as la version coupé avec la sprint .
Les versions qui sont je pense pas mal pour la piste (pour moi) : "1" 1700 qv,"2" ensuite 15Ti ou bien sur , "3"mais plus chère et avec injection la 16S ...
pp |
bien je vais voir un peut du coté des 33 tiens ca me donne envi cette p'tite caisse, merci PP
Dis donc Mr Le pointu ta pas une 33 qui traine des fois....
enfin c une piste de plus a exploré je continu pour voir un peut tout sa.... |
|
| |
Alfa Romeo Spider 1986
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/07/2005 22:28 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
|
|
|
|
|
|
un sprint meme en 1.3 ca marche pas mal, le boxer monte tres bien en régime. Un petit 1.5 ou 1.7 c'est forcement mieux. Ca pesse pas grand chose, et une fois vidé on doit pouvoir frollé les 800kg. En vitesse de pointe en bout de ligne droite c'est moins bien qu'un TS ou V6, mais en enchainement de virage ca se defend plus que bien |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/07/2005 22:33 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | Monter une caisse, c'est pas le plus cher.
Ce sont les budgets de fonctionnement et de refections qui font mal à la carte bleue ensuite.
Un véssice, ça revient 2 fois plus cher qu'un 4 cylindres carbux/inject.
Un vrai Turbo, c'est 4 fois plus cher qu'un 4 cylindres.
Mandrack va se reprendre l'Auberginata Turbo.
Je lui jette la voiture ce w-end.
Baboon |
C bien pour sa que je ne veux pas non plus me ruiné mais me faire plaisir avant tout mais de toute façon il va falloir faire rougir la carte bleue pour se monté un truc potable est qui tiens le pavé, c pour cela aussi que je me limite a un quatre patte est pas plus, il faut que vois tout sa avant de me lancer dans un projet pour pas qu'il est au fond du garage! |
|
Dernière édition par John Veloce le 25/07/2005 22:33; édité 1 fois | |
Alfa Romeo Spider 1986
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/07/2005 22:33 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 25/07/2005 22:36 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
J'ai autant horreur des 33 que des 75, mais les 33 sont d'excellentes machines pour faire de la piste.
Mais en boxer, la machine la plus terrible, c'est de très loin la Sud 1300/1500 2 portes, à condition d'en trouver une saine, comme base de départ.
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 25/07/2005 22:37 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 25/07/2005 22:39 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
BLEUE !!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/07/2005 22:54 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1441 |
Localisation: Provence |
|
|
|
|
|
|
Un spider, tu soudes les portes, un arceau, tu vires le pare brise, une paire de climax, un TS sous le capot pour faire pas trop compliqué et...
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ !!!
Le meilleur rapport sensations/prix probablement...
Sinon, c'est faire honneur à une 33 que de la finir comme ça
La 75 TS, un choix raisonnable.
Un GTV, le look en plus !
Une giulietta, ben c'est comme une 75 sauf que tu devoir t'emmerder à greffer le moteur TS...
La sud, un choix très original... et très efficace ! Y a pu qu'à en trouver une et ça devient aussi rare que les stradales...
Sinon, il reste une giulia diesel pour enfumer tout le monde |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
| | | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/07/2005 23:04 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
|
|
|
|
|
|
Je voudrais pas abu-zé mais pour me faire une "petite" idée du prix globale des équipements du style arceau, baquet, etc.... zavé de bonne zadresse, je pense à Oreca mais en se moment leur site est out!! dans les bookmarks y a rien chez nous? tout chez les anglais.... |
|
| |
Alfa Romeo Spider 1986
| | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 7
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|