Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=2e140f5145afe9158277c63eb9129191

141117100 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Prendre quoi pour faire du circuit? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 25/07/2005 21:37 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 25/07/2005 22:00 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

MessagePosté le: 25/07/2005 22:03 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

Suis de retour est merci pour vos idée Wink Cool je pense plus a un bon 2.0 T.S mais pas de turballe ni de V6 pour des raison de coup est de mise en oeuvre, quelque soit la voiture je vais prendre un plateau pour ne pas faire la route avec un engin de guerre car elle sera dépouiller au max, est pour le "tracteur" j'ai la possibilité d'avoir un Ducato 2.8 pour tiré le tout ( merci popas )
Part contre Gtvpp tu a soumis l'idée d'une 33 le boxer je ne connais pas du tout sa donne quoi?

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 25/07/2005 22:17 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Le boxer est certainement le 4 cylindres alfa le plus "veloce" il prend des tours avec un bruit extra, la voiture est très légère d'origine donc une fois modifier tu as une vraie poids plume (plus facile pour trouver un plateau avec faible poids total en charge) chez les Anglais (je crois) tu trouves toutes les pièces "race" enfin sur du long terme tu as de quoi faire une chouette voiture.

Mais commencer il faut revoir les freins et les amortos, car de série pour la piste c'est pas ça .

En plus aujourd'hui sur la piste c'est rare .

Tu as la version coupé avec la sprint .

Les versions qui sont je pense pas mal pour la piste (pour moi) : "1" 1700 qv,"2" ensuite 15Ti ou bien sur , "3"mais plus chère et avec injection la 16S ...

pp
MessagePosté le: 25/07/2005 22:24 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Monter une caisse, c'est pas le plus cher.
Ce sont les budgets de fonctionnement et de refections qui font mal à la carte bleue ensuite.

Un véssice, ça revient 2 fois plus cher qu'un 4 cylindres carbux/inject.
Un vrai Turbo, c'est 4 fois plus cher qu'un 4 cylindres.

Mandrack va se reprendre l'Auberginata Turbo.
Je lui jette la voiture ce w-end.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 25/07/2005 22:25 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

A la fin de l'année, après Abbeville, je met le Skud à la benne et je remonte autre chose.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 25/07/2005 22:27 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

gtvpp a écrit:
Le boxer est certainement le 4 cylindres alfa le plus "veloce" il prend des tours avec un bruit extra, la voiture est très légère d'origine donc une fois modifier tu as une vraie poids plume (plus facile pour trouver un plateau avec faible poids total en charge) chez les Anglais (je crois) tu trouves toutes les pièces "race" enfin sur du long terme tu as de quoi faire une chouette voiture.

Mais commencer il faut revoir les freins et les amortos, car de série pour la piste c'est pas ça .

En plus aujourd'hui sur la piste c'est rare .

Tu as la version coupé avec la sprint .

Les versions qui sont je pense pas mal pour la piste (pour moi) : "1" 1700 qv,"2" ensuite 15Ti ou bien sur , "3"mais plus chère et avec injection la 16S ...

pp

bien je vais voir un peut du coté des 33 tiens ca me donne envi cette p'tite caisse, merci PP

Dis donc Mr Le pointu ta pas une 33 qui traine des fois.... Laughing

enfin c une piste de plus a exploré je continu pour voir un peut tout sa.... Twisted Evil

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 25/07/2005 22:28 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes

un sprint meme en 1.3 ca marche pas mal, le boxer monte tres bien en régime. Un petit 1.5 ou 1.7 c'est forcement mieux. Ca pesse pas grand chose, et une fois vidé on doit pouvoir frollé les 800kg. En vitesse de pointe en bout de ligne droite c'est moins bien qu'un TS ou V6, mais en enchainement de virage ca se defend plus que bien Wink
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 25/07/2005 22:33 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

Baboon a écrit:
Monter une caisse, c'est pas le plus cher.
Ce sont les budgets de fonctionnement et de refections qui font mal à la carte bleue ensuite.

Un véssice, ça revient 2 fois plus cher qu'un 4 cylindres carbux/inject.
Un vrai Turbo, c'est 4 fois plus cher qu'un 4 cylindres.

Mandrack va se reprendre l'Auberginata Turbo.
Je lui jette la voiture ce w-end.

Baboon

C bien pour sa que je ne veux pas non plus me ruiné mais me faire plaisir avant tout mais de toute façon il va falloir faire rougir la carte bleue pour se monté un truc potable est qui tiens le pavé, c pour cela aussi que je me limite a un quatre patte est pas plus, il faut que vois tout sa avant de me lancer dans un projet pour pas qu'il est au fond du garage!

Dernière édition par John Veloce le 25/07/2005 22:33; édité 1 fois

Alfa Romeo Spider 1986
MessagePosté le: 25/07/2005 22:33 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Pour le plaisir...

MessagePosté le: 25/07/2005 22:36 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

J'ai autant horreur des 33 que des 75, mais les 33 sont d'excellentes machines pour faire de la piste.

Mais en boxer, la machine la plus terrible, c'est de très loin la Sud 1300/1500 2 portes, à condition d'en trouver une saine, comme base de départ.

Baboon
MessagePosté le: 25/07/2005 22:37 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

MessagePosté le: 25/07/2005 22:39 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

BLEUE !!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: 25/07/2005 22:54 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes

Un spider, tu soudes les portes, un arceau, tu vires le pare brise, une paire de climax, un TS sous le capot pour faire pas trop compliqué et...

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ !!!

Le meilleur rapport sensations/prix probablement... Rolling Eyes

Sinon, c'est faire honneur à une 33 que de la finir comme ça Twisted Evil

La 75 TS, un choix raisonnable. Wink

Un GTV, le look en plus !

Une giulietta, ben c'est comme une 75 sauf que tu devoir t'emmerder à greffer le moteur TS... Confused

La sud, un choix très original... et très efficace ! Y a pu qu'à en trouver une et ça devient aussi rare que les stradales...
Cool Shocked

Sinon, il reste une giulia diesel pour enfumer tout le monde Twisted Evil
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 25/07/2005 23:04 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

Je voudrais pas abu-zé mais pour me faire une "petite" idée du prix globale des équipements du style arceau, baquet, etc.... zavé de bonne zadresse, je pense à Oreca mais en se moment leur site est out!! dans les bookmarks y a rien chez nous? tout chez les anglais.... Rolling Eyes

Alfa Romeo Spider 1986
Prendre quoi pour faire du circuit?
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes