Posté le: 21/07/2005 10:30 |
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gtvweb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2011 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
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le scud de baboon quand je l'ai achete en 99 il etait mite comme pas possible, j'ai refait les planchers avec des trous gros comme le poing avec des supports de cric inexistant !
ben, pareil CT OK, bon pour le service, au niveau chassis sincerement je ne sais pas ce qu'il faut pour que l'auto soit OUT au CT ! |
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Posté le: 21/07/2005 16:27 |
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nico ti |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 369 |
Localisation: aisne(02) |
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Citation: | ben, pareil CT OK, bon pour le service, au niveau chassis sincerement je ne sais pas ce qu'il faut pour que l'auto soit OUT au CT ! |
ça doit etre plus au niveau des troustrous dans les ailes ou les portes qui forment des "parties saillantes" dangereux pour les piéton que tu risques de mettre en calbut
là je crois qu'ils sont plus regardant... |
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"Alfetta GTV: La Formula 1 del grantourismo".
Niki Lauda.
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Posté le: 21/07/2005 17:05 |
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Icare |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 433 |
Localisation: Hauts de Seine |
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gtvweb a écrit: | le scud de baboon quand je l'ai achete en 99 il etait mite comme pas possible, j'ai refait les planchers avec des trous gros comme le poing avec des supports de cric inexistant !
ben, pareil CT OK, bon pour le service, au niveau chassis sincerement je ne sais pas ce qu'il faut pour que l'auto soit OUT au CT ! |
Il en faut beaucoup pour qu'une voiture soit recalée au CT pour de la corrosion, même perforante. faut vraiment que le chassis soit prêt à plier en deux
Sinon, le mec qui se fait recaler, il a plus qu'à changer de bagnole parce que dans 99% c'est économiquement irréparable
PS: j'ai vu dans veloce que tu commences à être un boss question corrosion
Icare |
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Posté le: 21/07/2005 18:37 |
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dinkytoy |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 15 Mar 2005 |
Messages: 450 |
Localisation: Dubai UAE |
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Pour info sur le cout d'un restauration carrosserie chez 1 pro, j'ai posé la question il y a qques temps avec 1 des patrons d'espace century.
Il m'a expliqué que pour une restauration vraiment en profondeur de toute la caisse + peinture complète et traitement pour ne pas que la corrosion revienne, il fallait compter 15000 euros... Avec plusieurs dizaines d'heures de MO à 40 ou 50 zoros l'une, çà s'explique en effet facilement.
Alors bien sur à ce compte là, la caisse ressort mieux que neuve, mais quand meme çà calme, surtout qu'avec tes 10 plaques, tu n'as toujours pas touché à la mécanique...
Bref, le mieux est encore d'etre soi meme très bricoleur ou très copain avec un bon carrossier. |
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à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem) |
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Posté le: 24/07/2005 22:57 |
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john |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 24 Mar 2005 |
Messages: 822 |
Localisation: 13 |
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pas choqué non plus, la mienne est exactement comme ça |
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Posté le: 24/07/2005 23:32 |
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Fenris |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
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Ben je suis content de mon acquisition alors..... mon inox n'a vraiment que les joue d'aile de vraiment attaqué. Sinon le reste c'est la baie de parebrise, le coin des portières et le coin avant des bas de caisse qui sont attaqué mais rien de perforant !!! Vive l'air sec de marseille.
Bon il y aura quand même une bonne restau derrière mais moins catastrophique que je l'aurais cru !!! ouf
Fenris |
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Posté le: 26/07/2005 20:58 |
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ZM |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 2064 |
Localisation: Meaux (77) |
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Tout pareil, mon GTV6 en dans le même état et il est passé au CT (voir un de mes récents POST)...
En fait, comme l'indique certain, tant que la caisse est sur mécaniquement, que les organes de sécurité fonctionnent, et que rien de farfelu et dangeureu a été fait sur la caisse, la carrosserie quelle soit pourrie ou pas ne changera rien au résultat du CT.
Sauf, comme le soulignait je sais plus qui, si la caisse est prête à se plier en deux au moindre dos d'âne.... |
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A plus Alfa...
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Posté le: 28/07/2005 14:19 |
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LOUBET |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 324 |
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Sur mon GTV6 , les joues d'aile avant (ENTRE AUTRE )etaient fortement corrodée , notament au niveau des support d'amortisseur et des plaques constructeurs .La corrosion etait installée entre la joue d'aile et le renfort exterieur , j'ai ete oblige de tout decouper et de reforme les paeties malades dans une tole galva . La c..rie que j'ai faite a ete de vouloir faire les travaux sans deposer la mecanique et les ailes avants . Pour l'aile arriere au niveau de la roue la societe WARNY commercialisait des partie d'aile arriere , ce qui m'a facilite le travail puisque j'ai (simplement) decoupé et ressouder . Pour le soudage j'ai achete chez casto un petit semi auto , alors que le pointage des pieces a ete effectue a la brasure .
Voilou presque un ans de travail . |
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