Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=a1c1ad4512f7fd3b8df54d79ac83c46e

141907478 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » pour les mauvaises langues Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
pour les mauvaises langues
MessagePosté le: 28/06/2005 00:41 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 593
Localisation: VILLEPARISIS (77)




alors mon gtv6 sort du ct ce soir, son deuxieme depuis ma resto et pese 1170 kg a vide alors il est pas si PL que ca hein
en ce qui concerne la feuille, je vais la prendre pour me faire des brouillons, elle est blanche Wink Wink Wink

pour les freins, un tracteur scenic devant moi a passe 220 dan devant et 135 dan derriere, le gtv 245 devant et 195 derriere, donc ca freine et reste plus qu'a le rendre endurant


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
en V6, toujours devant les turballes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 28/06/2005 10:16 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Salut Pascalfiste !!!!!

Gaffe à la précision alléatoire des balances des controles techniques.
Dinamo avait emmener le Skud au CT, verdict: 700 kilox !!!!

Cherchez l'erreur!!!!!

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/06/2005 10:48 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




la j entrave kedalle a votre ct !!!!

c est typique a paris?
depuis des annees que je passe le ct (et a divers endroits) on a jamais pesé une de mes autos !!!!!

fred

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 28/06/2005 13:00 Répondre en citant
tectoteam
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 762
Localisation: Vaucluse




maxifred a écrit:
la j entrave kedalle a votre ct !!!!

c est typique a paris?
depuis des annees que je passe le ct (et a divers endroits) on a jamais pesé une de mes autos !!!!!

fred


quand on passe la voiture au tests d'amortos ca pese l'essieu avant puis l'arriere...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 28/06/2005 13:06 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




maxifred a écrit:
la j entrave kedalle a votre ct !!!!

c est typique a paris?
depuis des annees que je passe le ct (et a divers endroits) on a jamais pesé une de mes autos !!!!!

fred


ça dépend des centre, la voiture est toujours pesée mais ça n'apparait pas forcement sur le rapport car ils s'en foutent et souvent c'est faux Laughing
La giulietta a été pesé a 1124Kg. J'ai pesé l'attache caravanne à 24Kg se qui donne 1100Kg de voiture, même poids que indiqué en ordre de marche sur le papier des mines
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/06/2005 13:33 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1629
Localisation: - Nantes 44 -




Baboon a écrit:
Salut Pascalfiste !!!!!

Gaffe à la précision alléatoire des balances des controles techniques.
Dinamo avait emmener le Skud au CT, verdict: 700 kilox !!!!

Cherchez l'erreur!!!!!

Baboon


Le Skud au CT ? Tu avais combien de pages de défauts signalés sans contre visite ??? Shocked Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/06/2005 17:12 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




HigrekBé a écrit:


Le Skud au CT ? Tu avais combien de pages de défauts signalés sans contre visite ??? Shocked Wink


Juste un léger problème d'échappement ne necessitant pas de contre visite.
Simple, grosso-merdo remonter une ligne d'échappement complète à la place du tube de piste direct en sortie de collecteur.
Insignifiant.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/06/2005 17:17 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2635
Localisation: LILLE (59)




Baboon a écrit:
HigrekBé a écrit:


Le Skud au CT ? Tu avais combien de pages de défauts signalés sans contre visite ??? Shocked Wink


Juste un léger problème d'échappement ne necessitant pas de contre visite.
Simple, grosso-merdo remonter une ligne d'échappement complète à la place du tube de piste direct en sortie de collecteur.
Insignifiant.

Baboon


non !! Shocked Question Exclamation Question

tu vas pas nous dire que le controleur a laissé passé toutes les modifs dessus, y compris le moulin !!
qu'est-ce que tu avais remonté sur la voiture ?? les sièges au moins ?!

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 28/06/2005 17:46 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Rodolphe a écrit:


tu vas pas nous dire que le controleur a laissé passé toutes les modifs dessus, y compris le moulin !!
qu'est-ce que tu avais remonté sur la voiture ?? les sièges au moins ?!

Rodolphe


Ben si mon Rodolphe !!!

Le 2 litres carbux a été remplacé par un 2 litres injection qui pollue beaucoup moins. Tout l'éclairage fonctionnne, de même que l'avertisseur, les essuis glaces.
Ceintures remplacés par des harnais, pas de contradictions au bacquets et arceau.
Pneux neufs et freins neufs, et nickel en ligne sur le banc de freinage.
Pare brise impeccable.

Juste un peu bruyant à l'échappement, c'etait un tube souple jusqu'au cul de l'aile arrière droite.

Vrai qu'il est pas beau et pas frais d'aspect, mais pas se fier aux apparance.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/06/2005 17:59 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




Baboon a écrit:
Rodolphe a écrit:


tu vas pas nous dire que le controleur a laissé passé toutes les modifs dessus, y compris le moulin !!
qu'est-ce que tu avais remonté sur la voiture ?? les sièges au moins ?!

Rodolphe


Ben si mon Rodolphe !!!

Le 2 litres carbux a été remplacé par un 2 litres injection qui pollue beaucoup moins. Tout l'éclairage fonctionnne, de même que l'avertisseur, les essuis glaces.
Ceintures remplacés par des harnais, pas de contradictions au bacquets et arceau.
Pneux neufs et freins neufs, et nickel en ligne sur le banc de freinage.
Pare brise impeccable.

Juste un peu bruyant à l'échappement, c'etait un tube souple jusqu'au cul de l'aile arrière droite.

Vrai qu'il est pas beau et pas frais d'aspect, mais pas se fier aux apparance.

Baboon


ben justement je voulais demandé si ça passait avec des harnais !
Le moteur tu peux mettre u moteur de peniche tant qu'il est accroché correctement. Meme si les numero de serie sont meulé ça passe, ils s'en foutent Wink , c'est signalé mais sans contre visite
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/06/2005 18:04 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2635
Localisation: LILLE (59)




ben je suis sur le cul mon bon baboon !!!
moi je suis convaincu effectivement que ton scud est bien plus sure que le modèle d'origine, mais j'ai été habitué aux pinailleries des controleurs... donc je suis sur le cul !!

Wink

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 28/06/2005 18:15 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Mon GTV6 passe sans problème également, il trouve d'ailleurs les jantes 17" très belle Very Happy, mais il faudrait mettre un faux disque dans les jantes arrière, parce que ça fait pas beau Laughing MDRRRRRRRRRRRRRRR
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 28/06/2005 18:49 Répondre en citant
alfiste76
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 838
Localisation: le havre




moi aussi mon gtv6 a passé avec succes son CT il y a 15 jours et le controleur etait contant de faire vroum vroum avec Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 28/06/2005 18:50 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Faut pas confondre controle technique, controle d'homologation, controle qualité.

Le controle technique, c'est avant tout la sécurité active et passive + la pollution.

Le controle d'homologation, c'est la conformité de l'engin à sa fiche d'origine constructeur.

La qualité, c'est une caisse propre, saine.....

Une épave pourrie avec un berlingue rincé qui ne pollue pas trop, peut passer le controle technique sans problèmes si elle freine bien, les ceintures, l'éclairage....etc etc

Mon Skud, sur qu'il passe mieux au C.T. que le Gétévéssice à Rodolphe.
Etonnant docteur??????

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/06/2005 19:48 Répondre en citant
caz
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 272
Localisation: Grenoble




WALT a écrit:
Mon GTV6 passe sans problème également, il trouve d'ailleurs les jantes 17" très belle


Ben zut alors..... Lors du CT de ma ptite clio, le controlleur m'a cassé les noisettes parceque je l'ai monté en 185/14 et que sur ses fiches elle est en 175/14. Apres 10 bonnes minutes de nego, il m'a laissé tranquille. A croire que c'est du n'importe quoi le CT. Question

Deux poids, deux mesures... (dicton de circonstance)
75 TS 1990
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pour les mauvaises langues
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom