| | Outil pour silent block de Queue de boite |
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Posté le: 06/06/2005 19:38 |
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John Veloce |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
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Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
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Voila j'ai fais ceci pour extraire le fameux sillent block de queue de boite, est il a fais parfaitement sont office se week-end car je les changer sur mon spider est un vrais régal avec sa!! En plus j'ai changer le flector, la pastille est la bague caoutchouc de se dernier, j'en est aussi profité pour changer les sillent block de support échappement/boite de vitesse, les deux en tout news. En gros un bon week-end....
Prochaine étape les sillent block moteur est barre stabilisatrice....
Ze Outil top moumoute...
Flector tout craquelé tout naze est hop a la bénne...
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Alfa Romeo Spider 1986
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Posté le: 06/06/2005 20:32 |
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JC |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Localisation: Limoges (87) |
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Salut,
Tu est fou, ton flector il était quasi neuf, un flector vraiment naze c'est ça et le pire c'est qu'on peut quand même rouler avec
JC
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Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! |
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Posté le: 06/06/2005 20:54 |
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John Veloce |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
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Salut Jc!!
Oui c sur que a coté de celui que tu me montre il etait neuf mon flector! mais pour le prix est tant que le spid etait sur le pont.... allé hop! on change! mais quand je les comparé avec le neuf le vieux et tout sec a coté! est surtout tous craquelé de partout est comme je suis un peut pointilleux sur les bord..... je change!
D'allieur c'etait celui d'origine, car dessus il y a la date de fabrique, 84! |
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Alfa Romeo Spider 1986
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Posté le: 06/06/2005 21:15 |
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JC |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Tu a eu raison, d'autant plus que tu n'en à qu'un à changer sur la transmission du spid. Celui que j'ai montré en fait c'était le flector avant d'une 75 V6, c'est celui qui morfle le plus en général.
JC |
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Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! |
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Posté le: 06/06/2005 21:32 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Salut John Velote !!!!
Pour les support moteur, tu tombes d'abord les vieux, puis tu les commandes en neufs selon tes modèles.
Il y a plusieurs hauteur de silent-bloc, et le magasinier peux très bien se gourrer involontairement.
J'ai eu le problème sur mon Bertone, ça serait con que ça t'arrive aussi.
Baboon |
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Posté le: 06/06/2005 22:31 |
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John Veloce |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
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Baboon a écrit: | Salut John Velote !!!!
Pour les support moteur, tu tombes d'abord les vieux, puis tu les commandes en neufs selon tes modèles.
Il y a plusieurs hauteur de silent-bloc, et le magasinier peux très bien se gourrer involontairement.
J'ai eu le problème sur mon Bertone, ça serait con que ça t'arrive aussi.
Baboon |
Salut Baboon!!
ok merci! je vais vérifié avant de passer commande |
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Alfa Romeo Spider 1986
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Posté le: 06/06/2005 22:40 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Et quand t'auras fini, il te restera juste ceux du train arrière.
Le triangle central, les 2 tirants longitudinaux et la barre Panhard.
Un chassis tout neuf !!!!! Et tu verras immediatement la diference.
Baboon |
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Posté le: 06/06/2005 22:58 |
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John Veloce |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
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Baboon a écrit: | Et quand t'auras fini, il te restera juste ceux du train arrière.
Le triangle central, les 2 tirants longitudinaux et la barre Panhard.
Un chassis tout neuf !!!!! Et tu verras immediatement la diference.
Baboon |
Mais tu lis dans mais penser........ c prevu quand on a mis le spid sur le pont on a regardé un peut tout sa, est sa en a besoins les silent block dans le temps sa vieilli trés mal, malgré que le spid a pas beaucoup de bornes dans les rotules |
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Alfa Romeo Spider 1986
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Posté le: 07/06/2005 06:04 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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J'arrète pas de le dire.
Même une voiture de plus de 10 ans, stockée au chaud et "0" kilobornes au compteur, les silent-blocs sont nazes.
Le caoutchouc, c'est perrisable comme le bon beurre.
Baboon |
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Posté le: 07/06/2005 10:18 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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Baboon a écrit: | Le caoutchouc, c'est perrisable comme le bon beurre.
| et le cul de la crémière ...
Désolé |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 07/06/2005 10:46 |
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Icare |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 433 |
Localisation: Hauts de Seine |
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JC a écrit: | Salut,
Tu est fou, ton flector il était quasi neuf |
J'allais le dire |
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Posté le: 07/06/2005 11:01 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Sur l'Auberginatta GT1800 modèle année 1976, le flector d'origine, d'apparance il était tout beau d'aspect comme un neuf.
Quand Dinamo l'a démonté, il est tombé en ruine à l'identique que celui montré par JC.
Baboon |
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Posté le: 07/06/2005 18:34 |
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John Veloce |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
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je préfère changer meme si ils ont "une bonne tête" moi des silent block qui on 20 ans j'ai pas dutout confiance!!! alors je change.. maintenant je vais attaquer le train arriere est je cherche pas a comprendre je vire tout est remet en neuf |
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Alfa Romeo Spider 1986
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Posté le: 27/06/2005 22:25 |
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RONGTV |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 25 Avr 2005 |
Messages: 26 |
Localisation: 29 |
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ce sujet m'interesse assez parce que je veux changer les miens sur le GTV 2.0 L , tu les trouves ou tes supports de differentes hauteur? chez ALFA ou tu as une bonne adresse qqe part ! mci |
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Posté le: 28/06/2005 10:46 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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