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Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Outil pour silent block de Queue de boite Aller à la page 1, 2  Suivante
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Outil pour silent block de Queue de boite
MessagePosté le: 06/06/2005 19:38 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1907
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92




Voila j'ai fais ceci pour extraire le fameux sillent block de queue de boite, est il a fais parfaitement sont office se week-end car je les changer sur mon spider est un vrais régal avec sa!! En plus j'ai changer le flector, la pastille est la bague caoutchouc de se dernier, j'en est aussi profité pour changer les sillent block de support échappement/boite de vitesse, les deux en tout news. En gros un bon week-end....
Prochaine étape les sillent block moteur est barre stabilisatrice....

Ze Outil top moumoute...



Flector tout craquelé tout naze est hop a la bénne...

Alfa Romeo Spider 1986
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MessagePosté le: 06/06/2005 20:32 Répondre en citant
JC
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 430
Localisation: Limoges (87)




Salut,
Tu est fou, ton flector il était quasi neuf, un flector vraiment naze c'est ça Laughing et le pire c'est qu'on peut quand même rouler avec Shocked

JC


Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !
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MessagePosté le: 06/06/2005 20:54 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1907
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92




Salut Jc!!

Oui c sur que a coté de celui que tu me montre il etait neuf mon flector! mais pour le prix est tant que le spid etait sur le pont.... allé hop! on change! mais quand je les comparé avec le neuf le vieux et tout sec a coté! est surtout tous craquelé de partout est comme je suis un peut pointilleux sur les bord..... je change!
D'allieur c'etait celui d'origine, car dessus il y a la date de fabrique, 84!

Alfa Romeo Spider 1986
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MessagePosté le: 06/06/2005 21:15 Répondre en citant
JC
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 430
Localisation: Limoges (87)




Tu a eu raison, d'autant plus que tu n'en à qu'un à changer sur la transmission du spid. Celui que j'ai montré en fait c'était le flector avant d'une 75 V6, c'est celui qui morfle le plus en général.

JC
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !
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MessagePosté le: 06/06/2005 21:32 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Salut John Velote !!!!

Pour les support moteur, tu tombes d'abord les vieux, puis tu les commandes en neufs selon tes modèles.
Il y a plusieurs hauteur de silent-bloc, et le magasinier peux très bien se gourrer involontairement.
J'ai eu le problème sur mon Bertone, ça serait con que ça t'arrive aussi.

Baboon
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MessagePosté le: 06/06/2005 22:31 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1907
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92




Baboon a écrit:
Salut John Velote !!!!

Pour les support moteur, tu tombes d'abord les vieux, puis tu les commandes en neufs selon tes modèles.
Il y a plusieurs hauteur de silent-bloc, et le magasinier peux très bien se gourrer involontairement.
J'ai eu le problème sur mon Bertone, ça serait con que ça t'arrive aussi.

Baboon


Salut Baboon!!

ok merci! je vais vérifié avant de passer commande Wink

Alfa Romeo Spider 1986
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MessagePosté le: 06/06/2005 22:40 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Et quand t'auras fini, il te restera juste ceux du train arrière.
Le triangle central, les 2 tirants longitudinaux et la barre Panhard.
Un chassis tout neuf !!!!! Et tu verras immediatement la diference.

Baboon
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MessagePosté le: 06/06/2005 22:58 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1907
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92




Baboon a écrit:
Et quand t'auras fini, il te restera juste ceux du train arrière.
Le triangle central, les 2 tirants longitudinaux et la barre Panhard.
Un chassis tout neuf !!!!! Et tu verras immediatement la diference.

Baboon

Mais tu lis dans mais penser........ Wink Laughing Laughing c prevu quand on a mis le spid sur le pont on a regardé un peut tout sa, est sa en a besoins les silent block dans le temps sa vieilli trés mal, malgré que le spid a pas beaucoup de bornes dans les rotules Evil or Very Mad

Alfa Romeo Spider 1986
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MessagePosté le: 07/06/2005 06:04 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




J'arrète pas de le dire.
Même une voiture de plus de 10 ans, stockée au chaud et "0" kilobornes au compteur, les silent-blocs sont nazes.

Le caoutchouc, c'est perrisable comme le bon beurre.

Baboon
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MessagePosté le: 07/06/2005 10:18 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




Baboon a écrit:
Le caoutchouc, c'est perrisable comme le bon beurre.

et le cul de la crémière ...

Désolé Rolling Eyes
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
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MessagePosté le: 07/06/2005 10:46 Répondre en citant
Icare
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 433
Localisation: Hauts de Seine




JC a écrit:
Salut,
Tu est fou, ton flector il était quasi neuf


J'allais le dire Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
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MessagePosté le: 07/06/2005 11:01 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Sur l'Auberginatta GT1800 modèle année 1976, le flector d'origine, d'apparance il était tout beau d'aspect comme un neuf.

Quand Dinamo l'a démonté, il est tombé en ruine à l'identique que celui montré par JC.
Baboon
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MessagePosté le: 07/06/2005 18:34 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1907
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92




je préfère changer meme si ils ont "une bonne tête" moi des silent block qui on 20 ans j'ai pas dutout confiance!!! alors je change.. maintenant je vais attaquer le train arriere est je cherche pas a comprendre je vire tout est remet en neuf

Alfa Romeo Spider 1986
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suports moteurs
MessagePosté le: 27/06/2005 22:25 Répondre en citant
RONGTV
Petit nouveau
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 26
Localisation: 29




ce sujet m'interesse assez parce que je veux changer les miens sur le GTV 2.0 L , tu les trouves ou tes supports de differentes hauteur? chez ALFA ou tu as une bonne adresse qqe part ! mci Rolling Eyes
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MessagePosté le: 28/06/2005 10:46 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Salut RonGTV !!!!!

http://www.purassanta.net/book/index.php?rub_id=8

Baboon
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Outil pour silent block de Queue de boite
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