 |  | Eagle Of The Road: LE RETOUR |
|  |
Posté le: 25/09/2004 11:00 |
|
|
|
Hiers soir ( enfn plutot se matin vers 5h), je revenais de boite avec 4 potes (celui qui conduit c est ceui qui boit pas, j'me suis fait avoir) et avec mes 4 compères saoul comme des polonais on prenait tranquillos l autoroute et je roulais tranquillement a 120/130, et la j entends mes saoulards d amis : commencé a hurler : 75 ça rame, 75 c est guez, meme ma saxo elle est devant......
Allez, un bon geste voyons voire ce qu elle a ds le ventre cette 75(jamais poussé a fond celle la), je renquille donc ma 4 et pof' c' est partie pour la demo! Donc presque le plein d essence, 5 ds la voiture, le pastage complet de mon pote militaire( c lourd ) et on commence a prendre de la vitesse, 150,180,200 la deja j entend plus personne hurler ds la voiture ( clair qu avec les 3 grs qu ils avaent ds chaque oeil ça devait encore paraitre plus ) 205,210,215,220 et HOP je coupe tout........... la vache 220 a 5 dedans, elle a le diable au cul c'te caisse , et la je me suis recallé vers 120/130 et j ai etait tranquil tout le restant de la route , pa une seule reflexion quant au performance de ma 75
Y as pas a chier: 75 TURBO: POWWAAAAAAAAAA
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 25/09/2004 11:08 |
|
|
Twin Spark |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 975 |
Localisation: Paris-Romans-Béziers |
|
|
 |
 |
 |
|
Héhé.....
Ca marche une 75 turballe bien entretenue, non ???
Perso, avec celle là, j'ai pas été plus loin que 230 avec, mais il en restait, et d'origine... chuuuuuuuuuuuuut !
@+++
Yannick |
|
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai... |
|
|
|
|
Posté le: 25/09/2004 11:23 |
|
|
|
Twin Spark a écrit: | Héhé.....
Ca marche une 75 turballe bien entretenue, non ???
Perso, avec celle là, j'ai pas été plus loin que 230 avec, mais il en restait, et d'origine... chuuuuuuuuuuuuut !
@+++
Yannick |
Tu me confirmes donc bien qu elle est 100% d origine C est epatant que ça marche si fort d origine
En tout cas la pression de turbo est a 0.7 au tdb et le rupteur est toujours a 6200 donc 100% STOCK, par contre il a un sond ce moulin pour un turbo GRRROOOOOOOOAAARRRRRRR  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 25/09/2004 11:32 |
|
|
Twin Spark |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 975 |
Localisation: Paris-Romans-Béziers |
|
|
 |
 |
 |
|
RE,
Le son est aussi d'origine :
Si tu vas voir en dessous, tu verras que le tube de sortie de turbo est un "roulé-soudé" d'origine (introuvable et plus dispo), ensuite le silencieux central et arrière aussi "stock", et le tout en parfait état...
Le moulin, rien de ce qu'il possède n'a été modifié, les bougies sont des LODGE (héhé , et je te précise, pour ceux que ça choque, que même tes baguettes de protection latérales sont des chez Alfa, pour la 75, dispo à l'époque en "Lineaccessori"...
Un collector, ta caisse, je te dis... et réglée au petits oignons donc .................
TOUCHE A RIEN !
@+++
Yannick |
|
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 25/09/2004 11:43 |
|
|
|
Twin Spark a écrit: | RE,
Le son est aussi d'origine :
Si tu vas voir en dessous, tu verras que le tube de sortie de turbo est un "roulé-soudé" d'origine (introuvable et plus dispo), ensuite le silencieux central et arrière aussi "stock", et le tout en parfait état...
Le moulin, rien de ce qu'il possède n'a été modifié, les bougies sont des LODGE (héhé , et je te précise, pour ceux que ça choque, que même tes baguettes de protection latérales sont des chez Alfa, pour la 75, dispo à l'époque en "Lineaccessori"...
Un collector, ta caisse, je te dis... et réglée au petits oignons donc .................
TOUCHE A RIEN !
@+++
Yannick |
T inquiete dont pas ma poule, c est pas ds mes projet de la modifiée , par contre si mardi j ai une reponse positive pour mon nouveau TAF, et que donc par consequent je gagne + de roro, je te racheterais bien ton chassis de 75T, la rouge pour remontée une 75 de piste/run! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 25/09/2004 12:11 |
|
|
Twin Spark |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 975 |
Localisation: Paris-Romans-Béziers |
|
|
 |
 |
 |
|
Pas de pb, il est à toi !
@+++
Yannick |
|
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai... |
|
|
|
|
Posté le: 26/09/2004 00:14 |
|
|
|
Alframéto a écrit: | C'est vrai que c'est étonnant, j'ai vue une rouge passer y a pas longtemps(pourtant à bas régime) avec un joli groooaaar presque le groooaarr de l'atmo (j'ai dis presque hein), donc comme quoi, quand l'origine est respectée (comme le bon vin) ça sonne pas si mal (pas comme le son de vieille R19 des 75 trafiquées dans tous les sens)  |
Son de R19 mon ex 75???? Ca se voit que tu l as pas entendue a 7500 trs/min, c etait assez sympathique, tres differents de l origine mais sympa ds un autre sens! |
|
|
|
|
Posté le: 26/09/2004 00:42 |
|
|
Cagouille |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
Inscrit le: 12 Sep 2004 |
Messages: 543 |
Localisation: St Mariens 33/Angoulême 16 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fabrice potenziata > C'est pas très bien de faire le mariol comme ça sur la route mais ils avaient qu'a pas la ramener ces imbéciles
La 75 turbo est une voiture d'homme pas comme les BMW ....  |
|
Cagouille alfiste
|  | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|