Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

165187854 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Eagle Of The Road: LE RETOUR
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Eagle Of The Road: LE RETOUR
MessagePosté le: 25/09/2004 11:00 Répondre en citant
Invité

Hiers soir ( enfn plutot se matin vers 5h), je revenais de boite avec 4 potes (celui qui conduit c est ceui qui boit pas, j'me suis fait avoir) et avec mes 4 compères saoul comme des polonais on prenait tranquillos l autoroute et je roulais tranquillement a 120/130, et la j entends mes saoulards d amis : commencé a hurler : 75 ça rame, 75 c est guez, meme ma saxo elle est devant......

Allez, un bon geste voyons voire ce qu elle a ds le ventre cette 75(jamais poussé a fond celle la),  je renquille donc ma 4 et pof' c' est partie pour la demo! Donc presque le plein d essence, 5 ds la voiture, le pastage complet de mon pote militaire( c lourd  Shocked ) et on commence a prendre de la vitesse, 150,180,200 la deja j entend plus personne hurler ds la voiture ( clair qu avec les 3 grs qu ils avaent ds chaque oeil ça devait encore paraitre plus  Laughing  ) 205,210,215,220  Shocked  et HOP je coupe tout........... la vache 220 a 5 dedans, elle a le diable au cul c'te caisse  Twisted Evil , et la je me suis recallé vers 120/130 et j ai etait tranquil tout le restant de la route , pa une seule reflexion quant au performance de ma 75  Mr. Green

Y as pas a chier: 75 TURBO: POWWAAAAAAAAAA  Mr. Green
Mr. Green  Mr. Green
MessagePosté le: 25/09/2004 11:08 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite

Héhé.....
Ca marche une 75 turballe bien entretenue, non ???
Wink
Perso, avec celle là, j'ai pas été plus loin que 230 avec, mais il en restait, et d'origine... chuuuuuuuuuuuuut !
@+++
Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 25/09/2004 11:23 Répondre en citant
Invité

Twin Spark a écrit:
Héhé.....
Ca marche une 75 turballe bien entretenue, non ???
Wink
Perso, avec celle là, j'ai pas été plus loin que 230 avec, mais il en restait, et d'origine... chuuuuuuuuuuuuut !
@+++
Yannick

Tu me confirmes donc bien qu elle est 100% d origine Very Happy  C est epatant que ça marche si fort d origine  Shocked

En tout cas la pression de turbo est a 0.7 au tdb et le rupteur est toujours a 6200 donc 100% STOCK, par contre il a un sond ce moulin pour un turbo  Shocked  GRRROOOOOOOOAAARRRRRRR  Twisted Evil
MessagePosté le: 25/09/2004 11:32 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite

RE,
Le son est aussi d'origine :
Si tu vas voir en dessous, tu verras que le tube de sortie de turbo est un "roulé-soudé" d'origine (introuvable et plus dispo), ensuite le silencieux central et arrière aussi "stock", et le tout en parfait état...
Le moulin, rien de ce qu'il possède n'a été modifié, les bougies sont des LODGE (héhéWink, et je te précise, pour ceux que ça choque, que même tes baguettes de protection latérales sont des chez Alfa, pour la 75, dispo à l'époque en "Lineaccessori"...
Un collector, ta caisse, je te dis... et réglée au petits oignons donc .................

TOUCHE A RIEN ! Wink

@+++
Yannick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 25/09/2004 11:43 Répondre en citant
Invité

Twin Spark a écrit:
RE,
Le son est aussi d'origine :
Si tu vas voir en dessous, tu verras que le tube de sortie de turbo est un "roulé-soudé" d'origine (introuvable et plus dispo), ensuite le silencieux central et arrière aussi "stock", et le tout en parfait état...
Le moulin, rien de ce qu'il possède n'a été modifié, les bougies sont des LODGE (héhéWink, et je te précise, pour ceux que ça choque, que même tes baguettes de protection latérales sont des chez Alfa, pour la 75, dispo à l'époque en "Lineaccessori"...
Un collector, ta caisse, je te dis... et réglée au petits oignons donc .................

TOUCHE A RIEN ! Wink

@+++
Yannick

T inquiete dont pas ma poule, c est pas ds mes projet de la modifiée  Cool  , par contre si mardi j ai une reponse positive pour mon nouveau TAF, et que donc par consequent je gagne + de roro, je te racheterais bien ton chassis de 75T, la rouge pour remontée une 75 de piste/run!
MessagePosté le: 25/09/2004 12:11 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite

Pas de pb, il est à toi !
@+++
Yannick
MessagePosté le: 26/09/2004 00:14 Répondre en citant
Invité

Alframéto a écrit:
C'est vrai que c'est étonnant, j'ai vue une rouge passer y a pas longtemps(pourtant à bas régime) avec un joli groooaaar presque le groooaarr de l'atmo (j'ai dis presque hein), donc comme quoi, quand l'origine est respectée (comme le bon vin) ça sonne pas si mal (pas comme le son de vieille R19 des 75 trafiquées dans tous les sens) Twisted Evil

Son de R19 mon ex 75???? Ca se voit que tu l as pas entendue a 7500 trs/min, c etait assez sympathique, tres differents de l origine mais sympa ds un autre sens!
MessagePosté le: 26/09/2004 00:42 Répondre en citant
Cagouille
Champion de la clé de 13

Fabrice potenziata > C'est pas très bien de faire le mariol comme ça sur la route  Confused mais ils avaient qu'a pas la ramener ces imbéciles  Wink

La 75 turbo est une voiture d'homme pas comme les BMW .... Mr. Green
Cagouille alfiste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Eagle Of The Road: LE RETOUR
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes