| | Le plus beau des Spider 105--. |
| |
Posté le: 22/05/2005 18:28 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
1750 Coda Lunga.
La "Mega Super top Class".
Baboon
---- |
|
|
|
|
Posté le: 22/05/2005 21:11 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1441 |
Localisation: Provence |
|
|
|
|
|
|
Yes
mais avec une paire de jantes alu genre gotti ou indianapolis pour lui donner un petit côté mâle...
En gris métal, j'adore ! |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
| | | | |
|
|
|
|
Posté le: 22/05/2005 21:42 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Salut Dirmas !!!
Je verrais bien ce Spider avec des jantes de Giulia GTA en Réplica, en 6.5/14.
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/05/2005 21:50 |
|
|
Manfred |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 836 |
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
|
|
|
|
|
|
oui vraiment tres beau
avec houston on était aller en voir un en 1750 a nice au fond d'un garage a remettre en marche apres 2 ,3 babioles de mécanique et carrosserie
2500 euros il en voulait le gars
Je me les bouffe encore de ne pas l'avoir pris
mais question tableau de bord je prefere mon coda tronca avec ses 2 casquettes sur les compteurs |
|
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
|
|
|
|
Posté le: 22/05/2005 22:00 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
-----2500 euros il en voulait le gars-------
Tu dois etre né le jour de la Saint Gronaze ?????????
A ce prix là, j'ai 30 personnes qui se battent pour l'arracher
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 22/05/2005 22:10 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
|
|
|
|
|
|
Très beau modèle!
Les photos sont elles récentes?
Je suis resté en admiration devant le compartiment moteur,encore un modèle qui me convienderait bien.
Toujours le même problême, l'argent, la place c'est à dire des questions bassement matérielles.
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
| | |
|
|
|
|
Posté le: 23/05/2005 19:46 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
|
|
|
|
|
|
Il sort de l'usine ou quoi ???
magnifique et effectivement à mon sens le plus beau de la série. |
|
|
|
|
Posté le: 24/05/2005 13:42 |
|
|
San Remo |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 109 |
|
|
|
|
|
|
|
Sublime !
Mais je me demande si je ne préfère pas le 2000 conda tronca de JP : gris metal aussi, un peu plus viril avec l'arrière coupé.
Enfin, je prend quand même !!! |
|
Vendu GTV 2000 :
| | |
|
|
|
|
Posté le: 24/05/2005 16:25 |
|
|
bugpat |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 843 |
Localisation: (84) Sud-est : Dans le Luberon |
|
|
|
|
|
|
Ouais, le plus beau de tous. Et moi j'adore son tableau de bord metallique sans les casquettes !
Je reste béat devant la qualité de la restau... On dirait qu'il est neuf... |
|
|
|
|
Posté le: 24/05/2005 16:54 |
|
|
San Remo |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 109 |
|
|
|
|
|
|
|
Il a pas mis son disque en zone bleue : carton rouge !!! |
|
Vendu GTV 2000 :
| | |
|
|
|
|
Posté le: 24/05/2005 22:54 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
|
|
|
|
|
|
bugpat a écrit: | Ouais, le plus beau de tous. Et moi j'adore son tableau de bord metallique sans les casquettes !
Je reste béat devant la qualité de la restau... On dirait qu'il est neuf... |
Ça change de la "ronce de conforama" qu'on trouve sur de nombreuses voitures de cette époque |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/05/2005 22:55 |
|
|
Chabs |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 572 |
Localisation: Pithiviers (à 10 kms) |
|
|
|
|
|
|
C'est vraiment que pour les tafiolles ces engins la... Oui, je sais, je retourne dans la cage aux folles
Par contre, j'ai jamais vu de système d'alimentation en air comme sur celui la... j'ai pensé à un modèle US et pourtant il semble bien que ce soit des carbus et pas l'injection Spica US... sur les 1300 et 1600, par contre, c'était le meme système d'alimentation en air des carbus (le manchon qui passe au dessus du moteur), mais j'ai jamais vu ça sur les 1750... Quelqu'un connait'il le fin mot de l'histoire???
Sinon, les contre-portes rouges, j'aime pas trop, mais bon, c'est la seule chose que je peux reprocher au "tableau" |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/05/2005 23:18 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
|
|
|
|
|
|
Chabs a écrit: | C'est vraiment que pour les tafiolles ces engins la... Oui, je sais, je retourne dans la cage aux folles
Par contre, j'ai jamais vu de système d'alimentation en air comme sur celui la... j'ai pensé à un modèle US et pourtant il semble bien que ce soit des carbus et pas l'injection Spica US... sur les 1300 et 1600, par contre, c'était le meme système d'alimentation en air des carbus (le manchon qui passe au dessus du moteur), mais j'ai jamais vu ça sur les 1750... Quelqu'un connait'il le fin mot de l'histoire???
Sinon, les contre-portes rouges, j'aime pas trop, mais bon, c'est la seule chose que je peux reprocher au "tableau" |
Je ne suis pas un spécialiste des 105, mais je crois savoir que sur les GTV 17501ère série ça passait comme ça, alors que sur les séries 2 c'était plus conventionnel. Alors pourquoi pas les spid' ? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/05/2005 15:06 |
|
|
alfamania |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 20 Sep 2004 |
Messages: 529 |
|
|
|
|
|
|
|
Mon préféré est celui d'origine, les autres n'étant que des extrapolations. Donc le spider 1600 coda longa, abusivement appelé Duetto puisque cette appellation n'a jamais figuré sur aucun document officiel Alfa.
Années 66 et 67, de préférence rosso pininfarina ou bianco avorio.
Alfamania |
|
|
|
|
Posté le: 26/05/2005 15:27 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1650 |
|
|
|
|
|
|
|
je connais un 1750 au moins aussi beau.......
la grande classe.........seulement il roule jamais..dommage!
fred |
|
| |
| | ...soon !!! |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|