| | Le bonjour de Lolo Martino |
| |
Posté le: 19/05/2005 20:50 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Salut à tous !!!
Cela faisait un bout de temps que Lolo Martino n'était pas passé sur le forum
Baboon
_______________________________________________________
Bonjour à tous
Je vous ai enmm....... pendant 4 ans à vous raconter les histoires de ma poubelle quand j'étais vendeur chez ORECA !!
elle est aujourd'hui plus présentable
montage 2 étriers et disques dans les roues , et 7000tr mn à l'aise
à bientôt sur des circuits peut être !!!
Laurent Martino
Directeur Commercial
lmartino@dicomabe.fr
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 19/05/2005 21:30 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
|
|
|
|
|
|
L'est beau son GTV !
Ça amène une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. Pourquoi sur circuit voit-on de plus en plus de GTV (et 75) avec les disques de freins dans les roues, et non plus In-board comme à l'origine ?
In-board ça réduit les masses non suspendues, non ? ça recentre le poids également ?
Mais si retour dans les roues c'est pour une meilleure efficacité à disques/plaquettes égaux, ou simplement possibilité de mettre des disques plus grands ?
|
|
|
|
|
Posté le: 20/05/2005 00:01 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
erreur de 404
|
|
|
|
|
Posté le: 20/05/2005 08:25 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2011 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
|
|
|
|
pour avoir suivi l'histoire de cette caisse,
l'episode 3 est pas mal du tout !
la dark vador V6 quitte un peu le cote obscur, avec du blanc maintenant elle est encore plus super chouette,
reste a savoir si il roule encore sur route ouverte comme ca,
quelle est son autonomie kilometrique vis a vis des kepis !
je recupere les photos pour les mettre sur le site du club ! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 20/05/2005 08:52 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Sur qu'il ne correspond plus à la fiche d'homologation d'origine.
Bon, s'il ne fait pas trop de bruit, n'a pas de proéminances tranchantes ou dangeureuses apparantes, les galinacés bleus et les kébours ne l'emmerderont pas.
Parcontre, s'ils ont envie de se le farcir, il est mort.
Comme moi avec le Skud.
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 20/05/2005 10:24 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
j'aime bien le "alfa romeo" façon "mrlboro" |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 20/05/2005 10:50 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1650 |
|
|
|
|
|
|
|
les freins in board chauffent trop a cause de la temperature de la boite a coté et en plus c est la merde pour changer les plaquettes.......
dans les roues , des freins a disques de visa passent tres bien ou ceux de cx , ca depend si c est 4 ou 5 trous....
fred |
|
| |
| | ...soon !!! |
|
|
|
|
Posté le: 20/05/2005 13:50 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
maxifred a écrit: | les freins in board chauffent trop a cause de la temperature de la boite a coté et en plus c est la merde pour changer les plaquettes.......
dans les roues , des freins a disques de visa passent tres bien ou ceux de cx , ca depend si c est 4 ou 5 trous....
fred |
on fixe comment les étiers? soudage d'un support? |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 21/05/2005 13:19 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
|
|
|
|
TurboSeb a écrit: |
on fixe comment les étiers? soudage d'un support? |
oui . |
|
|
|
|
Posté le: 21/05/2005 19:57 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
|
|
|
|
|
|
Si je comprends bien (d'habitude je comprends vite et bien mais il faut m'expliquer longtemps ) je prends les étriers + disques d'une CX GTI, et je soude l'étrier sur un support fait maison c'est ça ? |
|
|
|
|
Posté le: 22/05/2005 00:10 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|