Posté le: 16/05/2005 08:16 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lundi férié ?????
Ah ouai ?????
Ben depuis 06h00, je taffe.......
Quelle connerie cette histoire de jour férié.
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 16/05/2005 08:50 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Au Luxembourg c'est resté férié |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 16/05/2005 09:16 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
non non moi je suis a la maison ) bon d'acord je suis en congés pour rattraper celui de vendredi que j'ai pas pu prendre |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 16/05/2005 09:40 |
|
|
JP |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour amis travailleurs!
1, 2, 3, 4.........
le nombre de roues du GTV?
non, les élèves assis devant moi!
première fois que je vais sur le forum en classe...
J'espère au moins que nos anciens en tireront bénéfice!
@+JP |
|
|
|
|
Posté le: 16/05/2005 10:13 |
|
|
Ghost Line |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bah moi je suis censé bosser ... mais pas de boulot ... donc je me suis levé ce matin pour faire un allez retour Chartres en gros, là je suis reviendu et bie nbarré pour glander toute la journée ...:/ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 16/05/2005 10:41 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je n'aurais qu'un mot : "lamentable"
cette situation est lamentable
désobéissance "sociale" comme le dit si bien notre facteur communiste de service, grèves notamment des transports public, d'ailleurs c'est surtout le "public" qui fait chier son monde !!!
tout ça pour quoi ?? pour un malheureux jour férié supprimé ???
VOus allez pas me dire que c'est une question de foi religieuse, hein ??
on est en France un des pays d'Europe qui travaille le moins (35 heures obligent, 5 semaines de congés payés, des mois en gruyère comme le mois de mai (sauf cette année c'est vrai !)) et dans lequel les charges sociales sur les salaires sont les plus élevées !!
pas étonnant qu'on ne soit pas compétitif fasse aux pays de l'Est d'Asie !!
mais non, on y tient dur comme Fer à nos congés et nos petits privilèges ! même si il faut couler avec nos charges, on reste accrochés dessus !!!
et du coup, forcément, faut voter non à la constitution, hein !! ben oui, pas touche à nos acquis sociaux à nous !!!
Donc Zéro pointé au gouvernement d'avoir laissé pisser la situation : peut-être fausse mauvaise idée mais surtout mal expliquée, mal appliquée !
et Zéro pointé aux grévistes et autres malades d'un jour qui ne lèvent jamais le nez de leur nombril !!
Rodolphe |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 16/05/2005 10:48 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Il a raison l'ami Rodolphe. 200%
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 16/05/2005 11:20 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Voyagez avec AIR FRANCE
11h00
Terminal Air France Paris Invalides fermé !!!!!
Air France, 1 ère compagnie aerienne française et de classe internationale, actionnaire majoritaire, l'état français.
J'ai pas du bien tout comprendre
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 16/05/2005 11:42 |
|
|
Alex59 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Pour en remettre une couche, pas de boulot non plus pr moi, la boite ou je suis en stage a fermé pr la journée : cause 75% en rtt aujourd hui et quasiment les 25% qui restent voulaient pas travailler, résultat tt le monde chez soi !
...En bref, Rodolphe et Baboon sont deg', les seuls à bosser aujourd hui ds ce pays, avec les profs et instit qui font permanence (une pensée pr mon papa) |
|
|
|
|
Posté le: 16/05/2005 11:55 |
|
|
fred 50 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolph et Baboon: si le gouvernement avait mis tout le monde à contribution (revenus du capital compris) il n'y aurait pas eu de problèmes. Vous écoutez trop TF1...
Je travaille aujourd'hui, et j'ai 5 élèves. |
|
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5 |
|
|
|
|
Posté le: 16/05/2005 12:54 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ben pour moi c'est le repos!Accident de travail,donc invalidité de 15 jours,voir +!
Mais je serais tout de même allé travailler!Même si les p'tit vieux en toucheront pas un sous! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 16/05/2005 13:04 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pareil je bosse, mais dans les rues c'est bien calme
Ce qui est quand même phénoménal je trouve, c'est que quand le gouvernement a annoncé cette mesure il y a 1an 1/2, tout le monde a applaudi en signe de solidarité pour les petits vieux. Et il y a 15 jours, tout le monde s'est rendu compte que ce n'était pas des paroles en l'air, et là "touche pas à mes privilèges !"
Alors OK ça me plaît pas forcément d'aller bosser, j'aurais comme tout le monde préféré que ça reste férié et que le pognon des vieux soit trouvé autrement, mais le fait de se dire "je suis un rebelle je vais pas bosser", je trouve ça nul.
Pas mal aussi le cas de JP, dont les parents d'élèves n'ont pas la décence de saluer le boulot ( au fait l'école de mes filles est carrémént fermée, beau geste de démerdez-vous les parents !!!)
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 16/05/2005 13:47 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
fred 50 a écrit: | Rodolph et Baboon: si le gouvernement avait mis tout le monde à contribution (revenus du capital compris) il n'y aurait pas eu de problèmes. Vous écoutez trop TF1...
|
taratata !!! ça aurait été le même topo ! que les "gros salauds de capitalistes" aient cotisé d'une manière ou d'une autre, ou rien du tout !
"on touche à mes acquis soc : je descends dans la rue"
et ça c'est pas TF1 qui le dit ce sont les extrêmes gauches, les derniers utopistes de la planète que sont laguillé et consorts !!
et au fait, les cotisations supplémentaires : les patrons, tu sais, les méchants qui créent les emplois et qui font bosser les gentils salariés, et bien ils les ont déjà payés, ces charges supplémentaires !!
si si !!
et à en écouter l'INSEE, l'augmentation de croissance ou de rentabilité des entreprises sur ce coup là sera simplement nulle ! et donc qui c'est qui paye au final, c'est bien encore c'est salauds de capitalistes !!!
Rodolphe
PS : moi je suis à mon compte et j'espère embaucher mon premier salarié le mois prochain... je dois être un peu marteau !!! ou masochiste ! |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 16/05/2005 14:15 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
fred 50 a écrit: | Rodolph et Baboon: si le gouvernement avait mis tout le monde à contribution (revenus du capital compris) il n'y aurait pas eu de problèmes. Vous écoutez trop TF1...
Je travaille aujourd'hui, et j'ai 5 élèves. |
Au Lycée de Leslie (ma fille), 2 profs sur 3 présent, sans compter les profs absents régulièrement et cycliquement depuis le début de l'année scolaire, sans compter les prof incompètants, parce que cela, même présents c'est comme s'ils étaient absent.....
Ben, ça fait pas grand monde.
L'absence à l'éducation nationale, c'est dans l'éthique de la déontologie.
C'est même un sport d'élite corporatiste dans ce milieu, et reconnu à l'avancement.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 16/05/2005 14:15 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
moi je travaille je suis en congé pas en grève donc je cotise !!!et j'aurais un jour de moins un autre jour....les branleurs c'est ceux qui sont en grève |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com