Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=de43fde7d4d66becf7f99e7330798f89

139869590 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Lundi férié ????? Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Lundi férié ?????
MessagePosté le: 16/05/2005 08:16 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Lundi férié ?????

Ah ouai ?????
Ben depuis 06h00, je taffe.......
Quelle connerie cette histoire de jour férié.
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/05/2005 08:50 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

Au Luxembourg c'est resté férié Very Happy Cool
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/05/2005 09:16 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

non non moi je suis a la maison Surprised) bon d'acord je suis en congés pour rattraper celui de vendredi que j'ai pas pu prendre Rolling Eyes
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/05/2005 09:40 Répondre en citant
JP
Apprenti vidangeur

Bonjour amis travailleurs!
1, 2, 3, 4.........

le nombre de roues du GTV? Question

non, les élèves assis devant moi! Confused

première fois que je vais sur le forum en classe...

J'espère au moins que nos anciens en tireront bénéfice!
Rolling Eyes

@+JP Evil or Very Mad
MessagePosté le: 16/05/2005 10:13 Répondre en citant
Ghost Line
Tombeur de boite

Bah moi je suis censé bosser ... mais pas de boulot ... donc je me suis levé ce matin pour faire un allez retour Chartres en gros, là je suis reviendu et bie nbarré pour glander toute la journée ...:/

Membre de la F.F.L.T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 16/05/2005 10:41 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle

Je n'aurais qu'un mot : "lamentable"

cette situation est lamentable

désobéissance "sociale" comme le dit si bien notre facteur communiste de service, grèves notamment des transports public, d'ailleurs c'est surtout le "public" qui fait chier son monde !!!

tout ça pour quoi ?? pour un malheureux jour férié supprimé ???
VOus allez pas me dire que c'est une question de foi religieuse, hein ??

on est en France un des pays d'Europe qui travaille le moins (35 heures obligent, 5 semaines de congés payés, des mois en gruyère comme le mois de mai (sauf cette année c'est vrai !)) et dans lequel les charges sociales sur les salaires sont les plus élevées !!
pas étonnant qu'on ne soit pas compétitif fasse aux pays de l'Est d'Asie !!

mais non, on y tient dur comme Fer à nos congés et nos petits privilèges ! même si il faut couler avec nos charges, on reste accrochés dessus !!!
et du coup, forcément, faut voter non à la constitution, hein !! ben oui, pas touche à nos acquis sociaux à nous !!!

Donc Zéro pointé au gouvernement d'avoir laissé pisser la situation : peut-être fausse mauvaise idée mais surtout mal expliquée, mal appliquée !

et Zéro pointé aux grévistes et autres malades d'un jour qui ne lèvent jamais le nez de leur nombril !!

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 16/05/2005 10:48 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Il a raison l'ami Rodolphe. 200%
Baboon
MessagePosté le: 16/05/2005 11:20 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Voyagez avec AIR FRANCE

11h00

Terminal Air France Paris Invalides fermé !!!!!

Air France, 1 ère compagnie aerienne française et de classe internationale, actionnaire majoritaire, l'état français.

J'ai pas du bien tout comprendre

Baboon
MessagePosté le: 16/05/2005 11:42 Répondre en citant
Alex59
Tombeur de boite

Bonjour Smile

Pour en remettre une couche, pas de boulot non plus pr moi, la boite ou je suis en stage a fermé pr la journée : cause 75% en rtt aujourd hui et quasiment les 25% qui restent voulaient pas travailler, résultat tt le monde chez soi !

...En bref, Rodolphe et Baboon sont deg', les seuls à bosser aujourd hui ds ce pays, avec les profs et instit qui font permanence (une pensée pr mon papa)
MessagePosté le: 16/05/2005 11:55 Répondre en citant
fred 50
Tombeur de boite

Rodolph et Baboon: si le gouvernement avait mis tout le monde à contribution (revenus du capital compris) il n'y aurait pas eu de problèmes. Vous écoutez trop TF1...
Je travaille aujourd'hui, et j'ai 5 élèves.
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5
MessagePosté le: 16/05/2005 12:54 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

Ben pour moi c'est le repos!Accident de travail,donc invalidité de 15 jours,voir +!

Mais je serais tout de même allé travailler!Même si les p'tit vieux en toucheront pas un sous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 16/05/2005 13:04 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête

Pareil je bosse, mais dans les rues c'est bien calme Crying or Very sad

Ce qui est quand même phénoménal je trouve, c'est que quand le gouvernement a annoncé cette mesure il y a 1an 1/2, tout le monde a applaudi en signe de solidarité pour les petits vieux. Et il y a 15 jours, tout le monde s'est rendu compte que ce n'était pas des paroles en l'air, et là "touche pas à mes privilèges !"

Alors OK ça me plaît pas forcément d'aller bosser, j'aurais comme tout le monde préféré que ça reste férié et que le pognon des vieux soit trouvé autrement, mais le fait de se dire "je suis un rebelle je vais pas bosser", je trouve ça nul.

Pas mal aussi le cas de JP, dont les parents d'élèves n'ont pas la décence de saluer le boulot Crying or Very sad ( au fait l'école de mes filles est carrémént fermée, beau geste de démerdez-vous les parents !!!)

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/05/2005 13:47 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle

fred 50 a écrit:
Rodolph et Baboon: si le gouvernement avait mis tout le monde à contribution (revenus du capital compris) il n'y aurait pas eu de problèmes. Vous écoutez trop TF1...

taratata !!! ça aurait été le même topo ! que les "gros salauds de capitalistes" aient cotisé d'une manière ou d'une autre, ou rien du tout !
"on touche à mes acquis soc : je descends dans la rue"
et ça c'est pas TF1 qui le dit ce sont les extrêmes gauches, les derniers utopistes de la planète que sont laguillé et consorts !!

et au fait, les cotisations supplémentaires : les patrons, tu sais, les méchants qui créent les emplois et qui font bosser les gentils salariés, et bien ils les ont déjà payés, ces charges supplémentaires !!
si si !!
et à en écouter l'INSEE, l'augmentation de croissance ou de rentabilité des entreprises sur ce coup là sera simplement nulle ! et donc qui c'est qui paye au final, c'est bien encore c'est salauds de capitalistes !!!

Rodolphe

PS : moi je suis à mon compte et j'espère embaucher mon premier salarié le mois prochain... je dois être un peu marteau !!! ou masochiste !
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 16/05/2005 14:15 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

fred 50 a écrit:
Je travaille aujourd'hui, et j'ai 5 élèves.

Au Lycée de Leslie (ma fille), 2 profs sur 3 présent, sans compter les profs absents régulièrement et cycliquement depuis le début de l'année scolaire, sans compter les prof incompètants, parce que cela, même présents c'est comme s'ils étaient absent.....

Ben, ça fait pas grand monde.

L'absence à l'éducation nationale, c'est dans l'éthique de la déontologie.
C'est même un sport d'élite corporatiste dans ce milieu, et reconnu à l'avancement.

Baboon
MessagePosté le: 16/05/2005 14:15 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

moi je travaille je suis en congé pas en grève donc je cotise !!!et j'aurais un jour de moins un autre jour....les branleurs c'est ceux qui sont en grève Twisted Evil
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Lundi férié ?????
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes