Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

184353162 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » subaru pour les flics Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 08/05/2005 20:20 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Les Sucebarbu souffrent au dessus de 220 de carences aeros qui les pénalisent énormément. Veritable lave vaiselle à roulette, sur la question aero.
Ce qui ne les empèchent nullement d'approcher les 250, mais ça devient laborieux.

Sinon, ce sont d'excellentes voitures, mais pas spécialement adapter à des tracés autoroutiers. Même erreurs que les Berlinettes Alpine il y a 40 ans.

Détail étonnant de l'histoire, les Giulia Tubolare que possedait la police juste avant les Berlinette Alpine, seraient encore aujourd'hui capable de tenir la dragée aux Sucebarbu. Chassis de rève, freinage de monoplace, vitesse de passage en courbe phénomènale malgré ses petits pneus, rapport poids puissance de missile et aero de suppositoire à grosses berlines moderne et rapides.

La police française avait donc possédé cette auto.
Avec Giro, 2 ton et gros numero sur le toit pour identification hélicoptère, et bleu police d'époque.







Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 08/05/2005 20:44 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1965
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges




donc tu aurrais pu t'approcher des 3000 posts !!! pô grave Wink

sinon dans le désordre la spéciale gendarmerie, suivi de la bruleur sapeur pompier et la dernière pour les recommandées Very Happy










mdr, déjà sorti
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 08/05/2005 21:23 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1629
Localisation: - Nantes 44 -




GTVMANU a écrit:
Je ne connais pas le circuit de lubrification des sub, mais vu le moteur, ne peut-on pas imaginer qu'il y ait d'origine un échangeur air/huile ainsi qu'un calorstat ?

Ce qui fait qu'ils la démarrent le matin pour la chauffer, un petit galot d'essai et de chauffe et ensuite ils attendent le "client" ce qui ne doit pas être trop long... Quitte à tourner un peu entre deux interventions ???

C'est pas géniale mais tjrs mieux que de tirer dans un bloc qui contient 6 L d'huile à 25 °C ...

@+


Qu'est-ce qu'ils en ont à foutre de la faire chauffer ? De toute façon à 40.000 le moulin est mort, et il est changé vu que c'est nous qu'on paye Exclamation

Alors franchement pour aller courser les petites frappes, ils vont pas attendre sous prétexte "je tape pas dedans, mon moulin n'est pas chaud" Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
subaru pour les flics
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom