 | |  |
Posté le: 08/05/2005 20:20 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
Les Sucebarbu souffrent au dessus de 220 de carences aeros qui les pénalisent énormément. Veritable lave vaiselle à roulette, sur la question aero.
Ce qui ne les empèchent nullement d'approcher les 250, mais ça devient laborieux.
Sinon, ce sont d'excellentes voitures, mais pas spécialement adapter à des tracés autoroutiers. Même erreurs que les Berlinettes Alpine il y a 40 ans.
Détail étonnant de l'histoire, les Giulia Tubolare que possedait la police juste avant les Berlinette Alpine, seraient encore aujourd'hui capable de tenir la dragée aux Sucebarbu. Chassis de rève, freinage de monoplace, vitesse de passage en courbe phénomènale malgré ses petits pneus, rapport poids puissance de missile et aero de suppositoire à grosses berlines moderne et rapides.
La police française avait donc possédé cette auto.
Avec Giro, 2 ton et gros numero sur le toit pour identification hélicoptère, et bleu police d'époque.
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/05/2005 20:44 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
|
|
 |
 |
 |
|
donc tu aurrais pu t'approcher des 3000 posts !!! pô grave
sinon dans le désordre la spéciale gendarmerie, suivi de la bruleur sapeur pompier et la dernière pour les recommandées
mdr, déjà sorti |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/05/2005 21:23 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
|
|
 |
 |
 |
|
GTVMANU a écrit: | Je ne connais pas le circuit de lubrification des sub, mais vu le moteur, ne peut-on pas imaginer qu'il y ait d'origine un échangeur air/huile ainsi qu'un calorstat ?
Ce qui fait qu'ils la démarrent le matin pour la chauffer, un petit galot d'essai et de chauffe et ensuite ils attendent le "client" ce qui ne doit pas être trop long... Quitte à tourner un peu entre deux interventions ???
C'est pas géniale mais tjrs mieux que de tirer dans un bloc qui contient 6 L d'huile à 25 °C ...
@+ |
Qu'est-ce qu'ils en ont à foutre de la faire chauffer ? De toute façon à 40.000 le moulin est mort, et il est changé vu que c'est nous qu'on paye
Alors franchement pour aller courser les petites frappes, ils vont pas attendre sous prétexte "je tape pas dedans, mon moulin n'est pas chaud"  |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|