| |  |
Posté le: 02/04/2005 18:19 |
|
|
OMALFA |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
alpa a écrit: | Non vous deconnez les gars. C'est tout betement l'inclinaison tres forte des roues en position braquée. Ce matin j'ai passé le CT et je l'ai vu pendant que le controleur tournait la roue pour tout verifier. L'amorto change enormement d'inclinaison entre position droite et en butée, donc la roue n'est plus a plat par terre. |
salut alpa
t'inquiete, les claquements sont liés au roulement ou rotules, c'est de ca que parle sylvain, pour ce qui est du probleme de direction je suis ok avec toi le probleme de pneus et angles de braquage.
c'est juste que sylvain a un peut deriver dans le probleme c'est tout.
mais a entendre ma direction je pense qu'il dit vrai, les claquement emis pas la voiture ne peuvent pas etre lier qu'aux rotules, surtout que je les ai changées. MAIS C'EST BON A SAVOIR LE COUP DES ROULEMENTS, ET POSSIBLE AUSSI.
bye |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/04/2005 00:43 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ah si t'as des claquements en + c'est différent : 100% d'ac avec Sylvain, c'est les roulements (1500 balles par côté chez Alfa, j'y suis passé... ) |
|
GTV 916, the beast :
|  | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com