Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=a2285cd4c65f41e001ecd190220a5805

141761101 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Y-a-t-il des parisiens alfistes ???
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Y-a-t-il des parisiens alfistes ???
MessagePosté le: 21/09/2004 14:23 Répondre en citant
manuavig
Petit nouveau

Sur la centrale le vendeur de voitures MGA (michel GRAU) situé à GAGNY (93) propose bcoup d'alfa à des prix intéressants et surtout très peu kilométrées ...Y'en a qui connaissent ? Sérieux ou s'abstenir ?  (je voudrais surtout pas endosser le rôle du provincial qui se fait entuber (pas drôle...)
MERCI pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/09/2004 16:06 Répondre en citant
svsorupteur
Rodeur de soupapes

je suis alfiste parisien mais je ne connais pas ton garageot...

j ai achete ma 33 dans l Oise et ma 146 en Belgique....
Lancia Delta 1.8DiTjet
MessagePosté le: 21/09/2004 17:02 Répondre en citant
sliders58
Cherche la boite à fusibles

il parait que c'est pas terible d'achetter une caisse qui n'a pas pas fait de long trojet. parce que dans paris les vehicule sencrasse a force d'accelerer s'areter  sans aret . bon c'est se qu'on ma dit .
y'a plein de BOSS mecanisien sur le forum  tu va voir il von a mon avis te conseiller mieux que moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Re: Y-a-t-il des parisiens alfistes ???
MessagePosté le: 21/09/2004 18:29 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

manuavig a écrit:
Sur la centrale le vendeur de voitures MGA (michel GRAU) situé à GAGNY (93) propose bcoup d'alfa à des prix intéressants et surtout très peu kilométrées ...Y'en a qui connaissent ? Sérieux ou s'abstenir ?  (je voudrais surtout pas endosser le rôle du provincial qui se fait entuber (pas drôle...)
MERCI pour vos réponses.

Salut,

J'en ai entendu que du bien de ce garagiste, pour ma part, d'ailleurs, il a toujours quelques raretée bien interressante et pas très chère.

Un jour au CT j'ai croisé un gars qui passait sa 166 V6 Auto qu'il avait acheté chez MGA, avant il avait une 166 V6 manuelle et il me disait que ce garage était top....

Je pense donc que tu devrais pouvoir lui faire confiance. Dans le pire, va le voir et pose lui des questions pièges sur les Alfa...tu verras si il est digne d'en vendre et d'en entretenir !   Wink

A++
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
parisien tete de chien
MessagePosté le: 21/09/2004 19:45 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle

oui il y a des parisiens ici...moi je suis de bondoufle dans le 91 bébé....

mois les alfa je l'ai achete pas je l ai canibalise avec mon pote baboon..

sinon je roule toujours bmw................houpsssss pas le bon forum pour bm Rolling Eyes
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 21/09/2004 21:26 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

ATTENTION !!!!!!!! MAUVAISE ADRESSE !!!!!!!!!

Mon père lui a acheté une LANCIA LYBRA SW 2.4 JTD (16000km au compteur) en Février cette année, que des problèmes avec la caisse, et MGA n'a jamais voulu prendre en compte les problèmes    Exclamation  Confused  Shocked

Au bout de quelques jours voyant D'ABS et ESP s'allume, résultat Boitier électronique ABS/ESP HS ! Heureusement pris sous garantie par FIAT FRANCE, Disfonctionnements divers des Airbags, et pire encore, le véhicule est équipé d'une Alarme d'origine, mais M. GRAU refusait de fournir la clef pour la mettre en service, et pour cause, suite a diagnostique l'alarme était grillée aussi.  M. GRAU n'a jamais voulu la remplacer prétextant que l'alarme fait partie des accessoires et qu'il n'était pas tenu de nous la faire fonctionner. Vendre des caisses d'accord, mais il faudrait peut etre penser à honorer le SAV M. GRAU....

Enfin ça se passe de commentaires. Rolling Eyes  une honte.... Enfin notre avocat s'occupera de cette affaire prochainement.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 21/09/2004 23:09 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13

et il est ou a gagny ce gge pour voir si je pense au meme car je connais pas le nom ?
en V6, toujours devant les turballes
MessagePosté le: 21/09/2004 23:25 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Juste en face d'une grande surface
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
MessagePosté le: 21/09/2004 23:30 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13

quoi le bouiboui en face du centre co de 7 iles, en tout cas si c lui y pige rien aux alfa ce gar la, un jour j'y est ete pour une evo partie une h avt que j'arrive et le gar etait tout epate de la boite derriere.
en V6, toujours devant les turballes
Y-a-t-il des parisiens alfistes ???
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa