| | Y-a-t-il des parisiens alfistes ??? |
| |
Posté le: 21/09/2004 14:23 |
|
|
manuavig |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sur la centrale le vendeur de voitures MGA (michel GRAU) situé à GAGNY (93) propose bcoup d'alfa à des prix intéressants et surtout très peu kilométrées ...Y'en a qui connaissent ? Sérieux ou s'abstenir ? (je voudrais surtout pas endosser le rôle du provincial qui se fait entuber (pas drôle...)
MERCI pour vos réponses. |
|
|
|
|
Posté le: 21/09/2004 16:06 |
|
|
svsorupteur |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
je suis alfiste parisien mais je ne connais pas ton garageot...
j ai achete ma 33 dans l Oise et ma 146 en Belgique.... |
|
|
|
|
Posté le: 21/09/2004 17:02 |
|
|
sliders58 |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
il parait que c'est pas terible d'achetter une caisse qui n'a pas pas fait de long trojet. parce que dans paris les vehicule sencrasse a force d'accelerer s'areter sans aret . bon c'est se qu'on ma dit .
y'a plein de BOSS mecanisien sur le forum tu va voir il von a mon avis te conseiller mieux que moi. |
|
|
|
|
| | Re: Y-a-t-il des parisiens alfistes ??? |
| |
Posté le: 21/09/2004 18:29 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
manuavig a écrit: | Sur la centrale le vendeur de voitures MGA (michel GRAU) situé à GAGNY (93) propose bcoup d'alfa à des prix intéressants et surtout très peu kilométrées ...Y'en a qui connaissent ? Sérieux ou s'abstenir ? (je voudrais surtout pas endosser le rôle du provincial qui se fait entuber (pas drôle...)
MERCI pour vos réponses. |
Salut,
J'en ai entendu que du bien de ce garagiste, pour ma part, d'ailleurs, il a toujours quelques raretée bien interressante et pas très chère.
Un jour au CT j'ai croisé un gars qui passait sa 166 V6 Auto qu'il avait acheté chez MGA, avant il avait une 166 V6 manuelle et il me disait que ce garage était top....
Je pense donc que tu devrais pouvoir lui faire confiance. Dans le pire, va le voir et pose lui des questions pièges sur les Alfa...tu verras si il est digne d'en vendre et d'en entretenir !
A++ |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
Posté le: 21/09/2004 19:45 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oui il y a des parisiens ici...moi je suis de bondoufle dans le 91 bébé....
mois les alfa je l'ai achete pas je l ai canibalise avec mon pote baboon..
sinon je roule toujours bmw................houpsssss pas le bon forum pour bm |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/09/2004 21:26 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
ATTENTION !!!!!!!! MAUVAISE ADRESSE !!!!!!!!!
Mon père lui a acheté une LANCIA LYBRA SW 2.4 JTD (16000km au compteur) en Février cette année, que des problèmes avec la caisse, et MGA n'a jamais voulu prendre en compte les problèmes
Au bout de quelques jours voyant D'ABS et ESP s'allume, résultat Boitier électronique ABS/ESP HS ! Heureusement pris sous garantie par FIAT FRANCE, Disfonctionnements divers des Airbags, et pire encore, le véhicule est équipé d'une Alarme d'origine, mais M. GRAU refusait de fournir la clef pour la mettre en service, et pour cause, suite a diagnostique l'alarme était grillée aussi. M. GRAU n'a jamais voulu la remplacer prétextant que l'alarme fait partie des accessoires et qu'il n'était pas tenu de nous la faire fonctionner. Vendre des caisses d'accord, mais il faudrait peut etre penser à honorer le SAV M. GRAU....
Enfin ça se passe de commentaires. une honte.... Enfin notre avocat s'occupera de cette affaire prochainement. |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/09/2004 23:09 |
|
|
pascalfiste |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
et il est ou a gagny ce gge pour voir si je pense au meme car je connais pas le nom ? |
|
en V6, toujours devant les turballes
| | |
|
|
|
|
Posté le: 21/09/2004 23:25 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Juste en face d'une grande surface |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 21/09/2004 23:30 |
|
|
pascalfiste |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
quoi le bouiboui en face du centre co de 7 iles, en tout cas si c lui y pige rien aux alfa ce gar la, un jour j'y est ete pour une evo partie une h avt que j'arrive et le gar etait tout epate de la boite derriere. |
|
en V6, toujours devant les turballes
| | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com