Posté le: 26/03/2005 13:48 |
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gtv91 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 14 Sep 2004 |
Messages: 426 |
Localisation: 91 St michel dans l orge |
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Jai un pb de ralenti
A froid le moteur tourne vers 1000trmn par contre a chaud apres une acceleration en revenant au point mort je suis a 1500trmn
qelqun a une idee???
merci |
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Posté le: 26/03/2005 14:20 |
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Nimbus94 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 21 Sep 2004 |
Messages: 171 |
Localisation: 94100 St MAUR DES FOSSES |
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niveau de cuve
pointeaux usés, du fait vibration.
ouvre les cuves et vérifie visuellement pointeaux, le cone doit être exempt de toute marque. |
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Posté le: 26/03/2005 14:40 |
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gtv91 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 14 Sep 2004 |
Messages: 426 |
Localisation: 91 St michel dans l orge |
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Cela se change faciement ou faut etre expert???
autre point aussi les carbu ont ete regle il y a 2 a 3 ans |
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Posté le: 26/03/2005 21:37 |
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gtvweb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2011 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
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je dirais l'avance a l'allumage... |
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Posté le: 26/03/2005 22:02 |
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gtvpp |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
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Il est trop haut c'est tout (je pense).
A froid 1000trs c'est bizarre, en principe avec nos carbus c'est plutôt 500trs tout juste à froid.
Donc pour moi, tu baisses le ralenti , à froid elle aurra tout juste du mal à le tenir et chaud il sera surment bien.
pp  |
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Posté le: 27/03/2005 00:09 |
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gtv91 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 14 Sep 2004 |
Messages: 426 |
Localisation: 91 St michel dans l orge |
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a chaud 1 fois sur cinq apres une acceleration le ralenti va revenir a 1000tr sinon il ce met a 1500
si a 1500 je diminu le ralenti (+-1000 ) re acceleration et re 1500
a froid cest a peut pres 800/1000 |
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Posté le: 27/03/2005 00:50 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
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j'ai deja eu ce genre de probleme sur un carbu une fois
il s'agissait de l'axe du papillon qui etait encrassé , le papillon ne se refermait jamais completement et donc le ralenti etait toujours trop haut |
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Posté le: 27/03/2005 10:17 |
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gtv91 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 14 Sep 2004 |
Messages: 426 |
Localisation: 91 St michel dans l orge |
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Tony a écrit: | j'ai deja eu ce genre de probleme sur un carbu une fois
il s'agissait de l'axe du papillon qui etait encrassé , le papillon ne se refermait jamais completement et donc le ralenti etait toujours trop haut |
je vais essayer cette solution la avoir par la suite |
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