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Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Ralenti 75t Aller à la page 1, 2  Suivante
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Ralenti 75t
MessagePosté le: 20/03/2005 23:34 Répondre en citant
Tonka
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 559
Localisation: Val de Marne




Je viens de faire 1000kb avec ma turballe... toujours que du plaisir et aucun soucis... hormis ... le ralenti ? qui tiens plus à froid... c'est quoi? Electronique ou autre chose?? ca l'avait déja fait et puis c'est reparti normalement...
P.S: bordel comment ca decrasse un moulin l'autoroute Laughing Laughing ca vaut les additifs !
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MessagePosté le: 20/03/2005 23:46 Répondre en citant
Invité




J ai le meme probleme Confused J ai enrichie un peu, augemté le ralentie et netoyé les cosses des sondes de temperature et c est repartit pour un tour Laughing
MessagePosté le: 20/03/2005 23:52 Répondre en citant
Tonka
Champion de la clé de 13
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Messages: 559
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Enrichi (henry chie iiarrf) comment ? sur le débimètre? comment on règle le ralenti la dessus? c'est pas géré??
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MessagePosté le: 21/03/2005 00:30 Répondre en citant
Invité




Tonka a écrit:
Enrichi (henry chie iiarrf) comment ? sur le débimètre? comment on règle le ralenti la dessus? c'est pas géré??



non le relentit est pas gérer!

La vis de richesse est sur le debimetre ( a faire avec un analyseur gaz), la vis de ralentit est sur le boitier papillon c est celle qui est en dessous, et la sonde temparature d eau c est celle coté injecteur qui blanche ( cosse)

Voila mais bon a toucher que si on touche en mecanique car on est vite perdu.
MessagePosté le: 21/03/2005 13:42 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
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sur le boitier papillon, 3 vis permettent la reglage du ralenti

je te fais une photo si tu veux
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MessagePosté le: 21/03/2005 13:47 Répondre en citant
Invité




Tony a écrit:
sur le boitier papillon, 3 vis permettent la reglage du ralenti

je te fais une photo si tu veux


Et y en a que une qui faut toucher sinon c est la m.... apres Laughing
MessagePosté le: 21/03/2005 16:25 Répondre en citant
Tonka
Champion de la clé de 13
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OUaip la photo de celle qui faut pas toucher ! Laughing
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MessagePosté le: 21/03/2005 19:01 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
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Fabrice Potenziata a écrit:
Tony a écrit:
sur le boitier papillon, 3 vis permettent la reglage du ralenti

je te fais une photo si tu veux


Et y en a que une qui faut toucher sinon c est la m.... apres Laughing


mais nan, quand on s'y connait , tout va bien Laughing

par contre , le fait de nettoyer la sonde de depart à froid, c'est juste bon pour les 3 premieres minutes apres avoir demarrer Laughing Laughing Laughing
c'est pas ça qui maintient le ralenti ensuite Laughing Laughing
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MessagePosté le: 21/03/2005 20:11 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
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Messages: 1825
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la vis à gauche c'est celle du by-pass de ralenti
la vis à droite c'est celle de la position du papillon
la 3e qui se trouve en dessous , tu t'en coccupe pas Laughing

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MessagePosté le: 21/03/2005 23:41 Répondre en citant
Tonka
Champion de la clé de 13
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Merci pour la photo!
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MessagePosté le: 21/03/2005 23:53 Répondre en citant
Invité




En meme temps une fois qu on passe en echangeur frontal faut mieux s en debarrasser de ce boitier pour un autre.......et je m arrete la Shocked
MessagePosté le: 22/03/2005 14:18 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
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Fabrice Potenziata a écrit:
En meme temps une fois qu on passe en echangeur frontal faut mieux s en debarrasser de ce boitier pour un autre.......et je m arrete la Shocked


oui , avec un seul papillon !!




tu as deja fait la modif fabrice ? photos ?
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MessagePosté le: 22/03/2005 14:45 Répondre en citant
Invité




Tony a écrit:
Fabrice Potenziata a écrit:
En meme temps une fois qu on passe en echangeur frontal faut mieux s en debarrasser de ce boitier pour un autre.......et je m arrete la Shocked


oui , avec un seul papillon !!




tu as deja fait la modif fabrice ? photos ?



Hopopopopopop!

Doucement petit! Moi j ai rien changé sur la mienne, pour l instant j ai fait que des projets, des plans, du stock de pieces........ on verra le tout le moment venue!

Quand a ton collecteur, il doit couter un peu chère, je penses qu il y as moyen de trouver BEAUCOUP moin chère . (en faite c est meme sur)
MessagePosté le: 22/03/2005 19:37 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
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ouais en fait tu fais comme moi , rassemblement de pieces en attente de montage Cool

moi j'ai trouvé plus economique comme collecteur Wink



PS : je suis pas petit , je mesure 1M85 Laughing
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MessagePosté le: 22/03/2005 20:39 Répondre en citant
Tonka
Champion de la clé de 13
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Messages: 559
Localisation: Val de Marne




Ca y est j'ai reglé le ralenti ca tourne comme une horloge à chaud comme à froid... Et vous savez comment? Je l'ai laissée couchée au garage une nuit et ce matin tout baigne Laughing trop fort ces 75t ça s'autorègle tout seul... faut savoir les caresser dans le sens du poil koi ! C'est vrai que je lui parle beaucoup ça aide Very Happy
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Ralenti 75t
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