Posté le: 20/03/2005 23:34 |
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Tonka |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
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Je viens de faire 1000kb avec ma turballe... toujours que du plaisir et aucun soucis... hormis ... le ralenti ? qui tiens plus à froid... c'est quoi? Electronique ou autre chose?? ca l'avait déja fait et puis c'est reparti normalement...
P.S: bordel comment ca decrasse un moulin l'autoroute ca vaut les additifs ! |
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Posté le: 20/03/2005 23:46 |
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J ai le meme probleme J ai enrichie un peu, augemté le ralentie et netoyé les cosses des sondes de temperature et c est repartit pour un tour |
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Posté le: 20/03/2005 23:52 |
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Tonka |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
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Enrichi (henry chie iiarrf) comment ? sur le débimètre? comment on règle le ralenti la dessus? c'est pas géré?? |
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Posté le: 21/03/2005 00:30 |
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Tonka a écrit: | Enrichi (henry chie iiarrf) comment ? sur le débimètre? comment on règle le ralenti la dessus? c'est pas géré?? |
non le relentit est pas gérer!
La vis de richesse est sur le debimetre ( a faire avec un analyseur gaz), la vis de ralentit est sur le boitier papillon c est celle qui est en dessous, et la sonde temparature d eau c est celle coté injecteur qui blanche ( cosse)
Voila mais bon a toucher que si on touche en mecanique car on est vite perdu. |
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Posté le: 21/03/2005 13:42 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
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sur le boitier papillon, 3 vis permettent la reglage du ralenti
je te fais une photo si tu veux |
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Posté le: 21/03/2005 13:47 |
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Tony a écrit: | sur le boitier papillon, 3 vis permettent la reglage du ralenti
je te fais une photo si tu veux |
Et y en a que une qui faut toucher sinon c est la m.... apres |
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Posté le: 21/03/2005 16:25 |
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Tonka |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
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OUaip la photo de celle qui faut pas toucher ! |
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Posté le: 21/03/2005 19:01 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Fabrice Potenziata a écrit: | Tony a écrit: | sur le boitier papillon, 3 vis permettent la reglage du ralenti
je te fais une photo si tu veux |
Et y en a que une qui faut toucher sinon c est la m.... apres |
mais nan, quand on s'y connait , tout va bien
par contre , le fait de nettoyer la sonde de depart à froid, c'est juste bon pour les 3 premieres minutes apres avoir demarrer
c'est pas ça qui maintient le ralenti ensuite |
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Posté le: 21/03/2005 20:11 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
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la vis à gauche c'est celle du by-pass de ralenti
la vis à droite c'est celle de la position du papillon
la 3e qui se trouve en dessous , tu t'en coccupe pas
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Posté le: 21/03/2005 23:41 |
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Tonka |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
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Posté le: 21/03/2005 23:53 |
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En meme temps une fois qu on passe en echangeur frontal faut mieux s en debarrasser de ce boitier pour un autre.......et je m arrete la |
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Posté le: 22/03/2005 14:18 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Fabrice Potenziata a écrit: | En meme temps une fois qu on passe en echangeur frontal faut mieux s en debarrasser de ce boitier pour un autre.......et je m arrete la |
oui , avec un seul papillon !!
tu as deja fait la modif fabrice ? photos ? |
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Posté le: 22/03/2005 14:45 |
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Tony a écrit: | Fabrice Potenziata a écrit: | En meme temps une fois qu on passe en echangeur frontal faut mieux s en debarrasser de ce boitier pour un autre.......et je m arrete la |
oui , avec un seul papillon !!
tu as deja fait la modif fabrice ? photos ? |
Hopopopopopop!
Doucement petit! Moi j ai rien changé sur la mienne, pour l instant j ai fait que des projets, des plans, du stock de pieces........ on verra le tout le moment venue!
Quand a ton collecteur, il doit couter un peu chère, je penses qu il y as moyen de trouver BEAUCOUP moin chère . (en faite c est meme sur) |
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Posté le: 22/03/2005 19:37 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
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ouais en fait tu fais comme moi , rassemblement de pieces en attente de montage
moi j'ai trouvé plus economique comme collecteur
PS : je suis pas petit , je mesure 1M85 |
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Posté le: 22/03/2005 20:39 |
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Tonka |
Champion de la clé de 13 |
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Ca y est j'ai reglé le ralenti ca tourne comme une horloge à chaud comme à froid... Et vous savez comment? Je l'ai laissée couchée au garage une nuit et ce matin tout baigne trop fort ces 75t ça s'autorègle tout seul... faut savoir les caresser dans le sens du poil koi ! C'est vrai que je lui parle beaucoup ça aide |
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