| | alfa 75 : 2 jours de bonheur et puis plus rien |
| |
Posté le: 10/02/2005 17:13 |
|
|
lazio9 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et pour mon premier post je vous declare ma frustration : j ai acheté une alfa 75 1.8 IE et vraiment ce fut le bonheur total mais voila que 2 jour apres je me suis retrouvé avec le recepteur d embrayage en l air et le neman foutu alors sur qui se retourné vu ke le controle avait 3 jours..
merci d avance |
|
|
|
|
| | Re: alfa 75 : 2 jours de bonheur et puis plus rien |
| |
Posté le: 10/02/2005 17:27 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
lazio9 a écrit: | salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et pour mon premier post je vous declare ma frustration : j ai acheté une alfa 75 1.8 IE et vraiment ce fut le bonheur total mais voila que 2 jour apres je me suis retrouvé avec le recepteur d embrayage en l air et le neman foutu alors sur qui se retourné vu ke le controle avait 3 jours..
merci d avance |
Si par le controle tu parles du controle technique tu ne peux pas te retourner contre eux. En effet un recepteur et un neiman qui vont lacher, ils ne peuvent pas le deviner, ils n'ont pas encore de boule de cristal |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/02/2005 19:19 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut Lazio et bienvenue à toi sur ce forum.
Attention, un Controle technique, bon ou mauvais, qu'il soit "clean" ou de complaisance, n'est pas du tout une garantie de bon fonctionnement d'une couscoussière.
Une voiture top nikel-good , controle top vierge de "0" défaut, etc.......la chignole te pète à la gueule, ton C.T. tu peux l'affiché sous le rouleau du local dans lequel tu soulages ta courrante matinale.
Un recepteur d'embrayage en RTT et un Neimann en vrac, c'est pas du tout le problème des controles technique, mais le problème entre celui qui t'a vendu la "chose-à-roulettes" et toi.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 11/02/2005 11:28 |
|
|
GTVMat |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Vraiment désolé pr toi , c est le genre d aventure vraiment frustrante !!
Ms la a mon avis fo ke tu sois fataliste , tu pe te retourner contre toi et basta !! Si t as pas une facture de changement relativement récdente tu l as ds l os, c est le genre de truc on peut pas trop deviner à moins de prouver ki a un vice caché, du style bidouille perso du vendeur .
Des fois on a pas de bol , ca arive ; répares ( oui je sais ca fait tjs mal ) et qd elle relourera t auras tout oublié !!
Ciao
Mat |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/02/2005 00:58 |
|
|
lazio9 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
merci a tous les gars
de toute facon c est pas un fichu recepteur d embrayage qui va eteindre la flamme qui brule en moi alfa 75 c est de la bombe et j espere ke je pourrais rapidement me payer un gtv6 si possible callaway (mais la je crois ke je suis deja dans mon lit). enfin merci a tous et j espere voir kelkes un de vous le 12 mars a ledenon |
|
|
|
|
Posté le: 13/02/2005 01:02 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lazio !!!!
Tu crèche à Marseille ?????
T'as vraiment pas de chance.
Quelle ville de merde.
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 03/03/2005 00:01 |
|
|
lazio9 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
par contre ca franchement c est necessaire comme remarque merci |
|
|
|
|
Posté le: 03/03/2005 00:28 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
un controle technique c'est uniquement, pour démontrer qu'une voiture est roulable(question sécurité)!
et je tien à dire que de plus en plus il y a de moins en moins de controle de complésence comme tu dis Baboon, car les controleurs se font virer à la pelle, justement tout comme les experts auto qui font les cons!
et en autre je viens de sortir un véhicule de 14 ans (sortie de casse) refait à neuf et controle vierge et pas de complésence puisque je fais jamais mes controles chez le même, il faut que tout le monde travaille!
je peux donner la fiche de controle et la feuille de vente par le casseur pour preuve! |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com