Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=2ee2a5eab546a28d189f94dcfdb3ca8d

141253972 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » alfa 75 : 2 jours de bonheur et puis plus rien
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
alfa 75 : 2 jours de bonheur et puis plus rien
MessagePosté le: 10/02/2005 17:13 Répondre en citant
lazio9
Petit nouveau

salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et pour mon premier post je vous declare ma frustration : j ai acheté une alfa 75 1.8 IE et vraiment ce fut le bonheur total mais voila que 2 jour apres je me suis retrouvé avec le recepteur d embrayage en l air et le neman foutu alors sur qui se retourné vu ke le controle avait 3 jours..

merci d avance
vive les embayages de 75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Re: alfa 75 : 2 jours de bonheur et puis plus rien
MessagePosté le: 10/02/2005 17:27 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

lazio9 a écrit:
salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et pour mon premier post je vous declare ma frustration : j ai acheté une alfa 75 1.8 IE et vraiment ce fut le bonheur total mais voila que 2 jour apres je me suis retrouvé avec le recepteur d embrayage en l air et le neman foutu alors sur qui se retourné vu ke le controle avait 3 jours..

merci d avance

Si par le controle tu parles du controle technique tu ne peux pas te retourner contre eux. En effet un recepteur et un neiman qui vont lacher, ils ne peuvent pas le deviner, ils n'ont pas encore de boule de cristal
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 10/02/2005 19:19 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Salut Lazio et bienvenue à toi sur ce forum.

Attention, un Controle technique, bon ou mauvais, qu'il soit "clean" ou de complaisance, n'est pas du tout une garantie de bon fonctionnement d'une couscoussière.

Une voiture top nikel-good , controle top vierge de "0" défaut, etc.......la chignole te pète à la gueule, ton C.T. tu peux l'affiché sous le rouleau du local dans lequel tu soulages ta courrante matinale.

Un recepteur d'embrayage en RTT et un Neimann en vrac, c'est pas du tout le problème des controles technique, mais le problème entre celui qui t'a vendu la "chose-à-roulettes" et toi.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 11/02/2005 11:28 Répondre en citant
GTVMat
Cherche la boite à fusibles

Salut,

Vraiment désolé pr toi , c est le genre d aventure vraiment frustrante !!
Ms la a mon avis fo ke tu sois fataliste , tu pe te retourner contre toi et basta !! Si t as pas une facture de changement relativement récdente tu l as ds l os, c est le genre de truc on peut pas trop deviner à moins de prouver ki a un vice caché, du style bidouille perso du vendeur .
Des fois on a pas de bol , ca arive ; répares ( oui je sais ca fait tjs mal ) et qd elle relourera t auras tout oublié !!

Ciao

Mat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 13/02/2005 00:58 Répondre en citant
lazio9
Petit nouveau

merci a tous les gars
de toute facon c est pas un fichu recepteur d embrayage qui va eteindre la flamme qui brule en moi alfa 75 c est de la bombe et j espere ke je pourrais rapidement me payer un gtv6 si possible callaway (mais la je crois ke je suis deja dans mon lit). enfin merci a tous et j espere voir kelkes un de vous le 12 mars a ledenon
vive les embayages de 75
MessagePosté le: 13/02/2005 01:02 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Lazio !!!!
Tu crèche à Marseille ?????
T'as vraiment pas de chance.

Quelle ville de merde.

Baboon
MessagePosté le: 03/03/2005 00:01 Répondre en citant
lazio9
Petit nouveau

par contre ca franchement c est necessaire comme remarque merci
vive les embayages de 75
MessagePosté le: 03/03/2005 00:28 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

un controle technique c'est uniquement, pour démontrer qu'une voiture est roulable(question sécurité)!

et je tien à dire que de plus en plus il y a de moins en moins de controle de complésence comme tu dis Baboon, car les controleurs se font virer à la pelle, justement tout comme les experts auto qui font les cons!

et en autre je viens de sortir un véhicule de 14 ans (sortie de casse) refait à neuf et controle vierge et pas de complésence puisque je fais jamais mes controles chez le même, il faut que tout le monde travaille!

je peux donner la fiche de controle et la feuille de vente par le casseur pour preuve!
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfa 75 : 2 jours de bonheur et puis plus rien
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa