Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

183572336 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Code défaut 75 turbo, probleme Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 25/02/2005 01:04 Répondre en citant
Invité




rappel le reglage de ralentit d une 75 turbo est de 850 trs/min et 7 degres d avance avec un CO compris entre 1.5 et 3.5

Mais pour des raisons de confort on peut mettre le ralentit vars 950 Cool
MessagePosté le: 25/02/2005 01:51 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




Fabrice Potenziata a écrit:
Butée de ralentit a pas confondre avec vis de ralentit Very Happy ( je me susi mal exprimer désolé on m en a fait la reflection)

oh, les malotrus !
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 25/02/2005 01:57 Répondre en citant
Invité




coincoin a écrit:
Fabrice Potenziata a écrit:
Butée de ralentit a pas confondre avec vis de ralentit Very Happy ( je me susi mal exprimer désolé on m en a fait la reflection)

oh, les malotrus !


En effet y avait pas de koi casser 3 pattes a un canard, il faudrait etre idiot pour cofondre un butée mécanique et une visse d air Rolling Eyes
MessagePosté le: 25/02/2005 09:01 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




Fabrice Potenziata a écrit:
rappel le reglage de ralentit d une 75 turbo est de 850 trs/min et 7 degres d avance avec un CO compris entre 1.5 et 3.5

Mais pour des raisons de confort on peut mettre le ralentit vars 950 Cool


mon ralenti est plutot vers 1000 tpm
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 25/02/2005 12:09 Répondre en citant
Invité




Tony a écrit:
Fabrice Potenziata a écrit:
rappel le reglage de ralentit d une 75 turbo est de 850 trs/min et 7 degres d avance avec un CO compris entre 1.5 et 3.5

Mais pour des raisons de confort on peut mettre le ralentit vars 950 Cool


mon ralenti est plutot vers 1000 tpm



Comme la pluspart des 75 turbo car ou sinon la voiture se transforme en vibro a 850 avec des bruit de transmissions.....

Tant que le ralentit a été augmenté avec la vis d air et que l allumage a bien été callé a 7 degres a 850 y as pas de probleme.
MessagePosté le: 27/02/2005 21:03 Répondre en citant
DAVID
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 544
Localisation: 08 ARDENNES




SALUT A TOUS!

Idem pour moi stp,pour les codes défaut!
Merci d'avance!
PS:mon mail est dans le répertoire(0Cool
ALFISTEMENT!!!!
ALFISTEMENT !

156 1.8L PACK SPORT
75 1.8L IE INDY
GTV 2.0L
SPIDER 2000 VELOCE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 28/02/2005 15:57 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




Fabrice Potenziata a écrit:
Tony a écrit:
Fabrice Potenziata a écrit:
rappel le reglage de ralentit d une 75 turbo est de 850 trs/min et 7 degres d avance avec un CO compris entre 1.5 et 3.5

Mais pour des raisons de confort on peut mettre le ralentit vars 950 Cool


mon ralenti est plutot vers 1000 tpm



Comme la pluspart des 75 turbo car ou sinon la voiture se transforme en vibro a 850 avec des bruit de transmissions.....

Tant que le ralentit a été augmenté avec la vis d air et que l allumage a bien été callé a 7 degres a 850 y as pas de probleme.


alors là pour les 7 degres d'avance , j'ai reglé mon allumeur à l'oreille , donc je sais pas du tout
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 28/02/2005 19:02 Répondre en citant
alfieri
Tombeur de boite
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 728
Localisation: carpentras (84)




à l'oreille !!

et bien ne t'etone pas d'avoirs des soucis si tu as une config une peu poussé......

car je te rappel que les carto d'alumage du boitier EZK sont des valeurs fixées pour une avance au ralentis de 7°-8°
donc decalage des maps si tu as - ou + d'avance

alfieri
kawa only

ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/02/2005 22:07 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




alfieri a écrit:
à l'oreille !!

et bien ne t'etone pas d'avoirs des soucis si tu as une config une peu poussé......

car je te rappel que les carto d'alumage du boitier EZK sont des valeurs fixées pour une avance au ralentis de 7°-8°
donc decalage des maps si tu as - ou + d'avance

alfieri


ben oui je sais bien mais j'ai pas de pistolet strombo pour regler mon avance lol
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 28/02/2005 23:23 Répondre en citant
Invité




Ma fois , callage fait a l oreille sur la mienne et verifier chez Yannick : PIL POIL JUSTE COMME IL FAUT, comme quoi je suis vraiment trop fort Shocked
MessagePosté le: 01/03/2005 13:28 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




Fabrice Potenziata a écrit:
Ma fois , callage fait a l oreille sur la mienne et verifier chez Yannick : PIL POIL JUSTE COMME IL FAUT, comme quoi je suis vraiment trop fort Shocked


on est 2 !!! Laughing
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 01/03/2005 13:32 Répondre en citant
Invité




Tony a écrit:
Fabrice Potenziata a écrit:
Ma fois , callage fait a l oreille sur la mienne et verifier chez Yannick : PIL POIL JUSTE COMME IL FAUT, comme quoi je suis vraiment trop fort Shocked


on est 2 !!! Laughing


T as verifier a la lampe?

(Perso je penses quand meme a un coup de pot car le calage a l oreille c est vraiment approximatif tu sens quand y as pas assez d avance tu sens quand y en as trop mais a l oreille tu regle a 2° pres et sur la turbo c est maxi 1° d eccart qu il faut)
MessagePosté le: 01/03/2005 14:02 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




Fabrice Potenziata a écrit:
Tony a écrit:
Fabrice Potenziata a écrit:
Ma fois , callage fait a l oreille sur la mienne et verifier chez Yannick : PIL POIL JUSTE COMME IL FAUT, comme quoi je suis vraiment trop fort Shocked


on est 2 !!! Laughing


T as verifier a la lampe?

(Perso je penses quand meme a un coup de pot car le calage a l oreille c est vraiment approximatif tu sens quand y as pas assez d avance tu sens quand y en as trop mais a l oreille tu regle a 2° pres et sur la turbo c est maxi 1° d eccart qu il faut)



ho tu sais , j'ai un tres bel organe et je lui fais confiance Laughing Laughing Laughing Laughing

nan serieux, si je trouve une lampe strombo ( faut un modele preci ? avec dephasage ? ), je verifierai
c'est quoi la methode deja ? on regarde le repere sur la poulie de vilo ? par rapport à l'aiguille sur la pompe à eau ?
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 02/03/2005 00:21 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




Tony a écrit:
nan serieux, si je trouve une lampe strombo ( faut un modele preci ? avec dephasage ? )

il est préférable de prendre une lampe strobo qu'une lampe strombo, pasque il parait que la strombo lit.... Cool
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/03/2005 00:24 Répondre en citant
Invité




coincoin a écrit:
Tony a écrit:
nan serieux, si je trouve une lampe strombo ( faut un modele preci ? avec dephasage ? )

il est préférable de prendre une lampe strobo qu'une lampe strombo, pasque il parait que la strombo lit.... Cool


Alors la celle la elle est trop forte Laughing Laughing Laughing Laughing
Code défaut 75 turbo, probleme
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom