Posté le: 25/02/2005 01:04 |
|
|
|
rappel le reglage de ralentit d une 75 turbo est de 850 trs/min et 7 degres d avance avec un CO compris entre 1.5 et 3.5
Mais pour des raisons de confort on peut mettre le ralentit vars 950  |
|
|
|
|
Posté le: 25/02/2005 01:51 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fabrice Potenziata a écrit: | Butée de ralentit a pas confondre avec vis de ralentit ( je me susi mal exprimer désolé on m en a fait la reflection) |
oh, les malotrus ! |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 25/02/2005 01:57 |
|
|
|
coincoin a écrit: | Fabrice Potenziata a écrit: | Butée de ralentit a pas confondre avec vis de ralentit ( je me susi mal exprimer désolé on m en a fait la reflection) |
oh, les malotrus ! |
En effet y avait pas de koi casser 3 pattes a un canard, il faudrait etre idiot pour cofondre un butée mécanique et une visse d air  |
|
|
|
|
Posté le: 25/02/2005 09:01 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fabrice Potenziata a écrit: | rappel le reglage de ralentit d une 75 turbo est de 850 trs/min et 7 degres d avance avec un CO compris entre 1.5 et 3.5
mon ralenti est plutot vers 1000 tpm |
|
|
|
|
Posté le: 25/02/2005 12:09 |
|
|
|
Tony a écrit: | Fabrice Potenziata a écrit: | rappel le reglage de ralentit d une 75 turbo est de 850 trs/min et 7 degres d avance avec un CO compris entre 1.5 et 3.5
Comme la pluspart des 75 turbo car ou sinon la voiture se transforme en vibro a 850 avec des bruit de transmissions.....
Tant que le ralentit a été augmenté avec la vis d air et que l allumage a bien été callé a 7 degres a 850 y as pas de probleme. |
|
|
|
|
Posté le: 27/02/2005 21:03 |
|
|
DAVID |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
SALUT A TOUS!
Idem pour moi stp,pour les codes défaut!
Merci d'avance!
PS:mon mail est dans le répertoire(0
ALFISTEMENT!!!! |
|
ALFISTEMENT !
156 1.8L PACK SPORT
75 1.8L IE INDY
GTV 2.0L
SPIDER 2000 VELOCE |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 28/02/2005 15:57 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fabrice Potenziata a écrit: | Tony a écrit: | Fabrice Potenziata a écrit: | rappel le reglage de ralentit d une 75 turbo est de 850 trs/min et 7 degres d avance avec un CO compris entre 1.5 et 3.5
Comme la pluspart des 75 turbo car ou sinon la voiture se transforme en vibro a 850 avec des bruit de transmissions.....
Tant que le ralentit a été augmenté avec la vis d air et que l allumage a bien été callé a 7 degres a 850 y as pas de probleme. |
alors là pour les 7 degres d'avance , j'ai reglé mon allumeur à l'oreille , donc je sais pas du tout |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 28/02/2005 19:02 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
à l'oreille !!
et bien ne t'etone pas d'avoirs des soucis si tu as une config une peu poussé......
car je te rappel que les carto d'alumage du boitier EZK sont des valeurs fixées pour une avance au ralentis de 7°-8°
donc decalage des maps si tu as - ou + d'avance
alfieri |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 28/02/2005 22:07 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
alfieri a écrit: | à l'oreille !!
et bien ne t'etone pas d'avoirs des soucis si tu as une config une peu poussé......
car je te rappel que les carto d'alumage du boitier EZK sont des valeurs fixées pour une avance au ralentis de 7°-8°
donc decalage des maps si tu as - ou + d'avance
alfieri |
ben oui je sais bien mais j'ai pas de pistolet strombo pour regler mon avance lol |
|
|
|
|
Posté le: 28/02/2005 23:23 |
|
|
|
Ma fois , callage fait a l oreille sur la mienne et verifier chez Yannick : PIL POIL JUSTE COMME IL FAUT, comme quoi je suis vraiment trop fort  |
|
|
|
|
Posté le: 01/03/2005 13:28 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fabrice Potenziata a écrit: | Ma fois , callage fait a l oreille sur la mienne et verifier chez Yannick : PIL POIL JUSTE COMME IL FAUT, comme quoi je suis vraiment trop fort  |
on est 2 !!!  |
|
|
|
|
Posté le: 01/03/2005 13:32 |
|
|
|
Tony a écrit: | Fabrice Potenziata a écrit: | Ma fois , callage fait a l oreille sur la mienne et verifier chez Yannick : PIL POIL JUSTE COMME IL FAUT, comme quoi je suis vraiment trop fort  |
on est 2 !!!  |
T as verifier a la lampe?
(Perso je penses quand meme a un coup de pot car le calage a l oreille c est vraiment approximatif tu sens quand y as pas assez d avance tu sens quand y en as trop mais a l oreille tu regle a 2° pres et sur la turbo c est maxi 1° d eccart qu il faut) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 01/03/2005 14:02 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fabrice Potenziata a écrit: | Tony a écrit: | Fabrice Potenziata a écrit: | Ma fois , callage fait a l oreille sur la mienne et verifier chez Yannick : PIL POIL JUSTE COMME IL FAUT, comme quoi je suis vraiment trop fort  |
on est 2 !!!  |
T as verifier a la lampe?
(Perso je penses quand meme a un coup de pot car le calage a l oreille c est vraiment approximatif tu sens quand y as pas assez d avance tu sens quand y en as trop mais a l oreille tu regle a 2° pres et sur la turbo c est maxi 1° d eccart qu il faut) |
ho tu sais , j'ai un tres bel organe et je lui fais confiance
nan serieux, si je trouve une lampe strombo ( faut un modele preci ? avec dephasage ? ), je verifierai
c'est quoi la methode deja ? on regarde le repere sur la poulie de vilo ? par rapport à l'aiguille sur la pompe à eau ? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 02/03/2005 00:21 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Tony a écrit: | nan serieux, si je trouve une lampe strombo ( faut un modele preci ? avec dephasage ? ) |
il est préférable de prendre une lampe strobo qu'une lampe strombo, pasque il parait que la strombo lit....  |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 02/03/2005 00:24 |
|
|
|
coincoin a écrit: | Tony a écrit: | nan serieux, si je trouve une lampe strombo ( faut un modele preci ? avec dephasage ? ) |
il est préférable de prendre une lampe strobo qu'une lampe strombo, pasque il parait que la strombo lit....  |
Alors la celle la elle est trop forte  |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com