| | J annonce le passage aux banc de ma 75 turbo |
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Posté le: 25/02/2005 13:22 |
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Pour le 4 mars a STRS a Bagnolet ds le 9-3 , c est le banc de puissance le plus fiable de la region parisienne
2 passages, un tout d origine et un autre avec boitier équipé eprom!
Des pronostiques?????????????? |
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Posté le: 25/02/2005 13:25 |
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Les resultats seront mis en ligne ds ce meme topique cela va de soit
Mon pronostique:
155 ch d origine
190 ch avec le boitier a 1.1 bar |
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Posté le: 25/02/2005 13:33 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
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J'en connais un qui va être déçu
Au fait, si 155 cv c'est la puissance du berling' d'origine, tu mesurera en gros 5 à 15 % de moins à la roue à cause des pertes dans la transmisson : arbre + boite + pont + cardans + pneux.
@+ |
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Forza Alfa !
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Posté le: 25/02/2005 13:37 |
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GTVMANU a écrit: | J'en connais un qui va être déçu
Au fait, si 155 cv c'est la puissance du berling' d'origine, tu mesurera en gros 5 à 15 % de moins à la roue à cause des pertes dans la transmisson : arbre + boite + pont + cardans + pneux.
@+ |
tsssssss, STRS c est pas un banc de momo, il calcule la puissance moteur...... c est u nbanc freiner, une fois ta p max ateinte tu lache l accelerateur et tu laisse ralentir ça calcul la transmission puis un coef selon la temperature du local ( maintenue a 19.3 degres)
On est pas chez les jacky chez STRS |
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Posté le: 25/02/2005 13:41 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
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Ouaip, pkoi pas, mais ça reste un calcul avec sa marge d'erreur, m'enfin c'est mieux que rien !!
Ce que j'ai voulu souligner c'est que c'est la puissance à la roue qui intéresse pour les perfos, point. De toute façon tu ne peux quasi rien faire pour améliorer le rendement de transmission à moins de mettre une boîte avec pignons à taille droite et un radiateur d'huile pour la boîte. Et pour les accélérations : une boîte courte !!
@+ |
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Forza Alfa !
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Posté le: 25/02/2005 13:46 |
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GTVMANU a écrit: | Ouaip, pkoi pas, mais ça reste un calcul avec sa marge d'erreur, m'enfin c'est mieux que rien !!
Ce que j'ai voulu souligner c'est que c'est la puissance à la roue qui intéresse pour les perfos, point. De toute façon tu ne peux quasi rien faire pour améliorer le rendement de transmission à moins de mettre une boîte avec pignons à taille droite et un radiateur d'huile pour la boîte. Et pour les accélérations : une boîte courte !!
@+ |
C est pas pourquoi pas, c est SUR Le nombre personne passait sur ce banc ( je peut te sortir les tableaux) et les resultat sorties sont probants ce banc est fiable.
La boite courte je l avais sur mon ancienne 75 turbo (10/43 au lieu de 11/43), c etait pas mal |
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Posté le: 25/02/2005 14:17 |
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Tonka |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 559 |
Localisation: Val de Marne |
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Pourquoi 155 c'est pas 165CH la potenziata?? |
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Posté le: 25/02/2005 14:31 |
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Tonka a écrit: | Pourquoi 155 c'est pas 165CH la potenziata?? |
J ai plus de Potenziata depuis septembre 2004, mais j ai gardé le pseudo , peut etre d ici peu une potenziata...chuttttttttt
Maintenant je suis en america
Pour les 10 ch de plus sur les potenziata je crois que c est PIPO et je serais pas le seul a te le dire seul le reglage chassis change entre une potenziata et une america les legendes ontr la vie dure |
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Posté le: 25/02/2005 14:35 |
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SLICK |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 08 Sep 2004 |
Messages: 153 |
Localisation: en face de la boulangerie |
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les cv : din ou sae? a mon avis tu vas etre decut car les P moteurs donne par les constructeurs varie selon qu'il on ete prit avec ou sans accessoires (alternateur etc...) 1 exemple :en moto et la loi des 100cv 100cv sortie boite = 115cv au vilo = 90 a la roue!! |
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une ALFA c'est bien un coupe sprint c'est mieux |
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Posté le: 25/02/2005 14:42 |
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gtv30 |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
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quand je lis des trucs comme ça je suis mort de rire!
ne parlez pas des autres (jakies)il n'y a pas pirre que vous! |
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le dire c'est bien le faire c'est mieux |
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Posté le: 25/02/2005 14:43 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Salut Fab Pot !!!!
Que ton bouilleur à mergez sorte 110 veaux lugubres ou 860 percherons asmatiques aux pattes arrières cassées, je m'en tape.
Ce qui m'interresse le plus dans les résultat de ta "Pupuce" miracle de farcie de la Kaskette made in Power-Gogol, c'est les valeurs de couple, et SURTOUT quelle est leur plages réels d'utilisation, de la comparer à la plage d'origine sans la "pupuce".
J'attend les courbes.
A bientôt
Baboon
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Posté le: 25/02/2005 20:57 |
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Baboon a écrit: | Salut Fab Pot !!!!
Que ton bouilleur à mergez sorte 110 veaux lugubres ou 860 percherons asmatiques aux pattes arrières cassées, je m'en tape.
Ce qui m'interresse le plus dans les résultat de ta "Pupuce" miracle de farcie de la Kaskette made in Power-Gogol, c'est les valeurs de couple, et SURTOUT quelle est leur plages réels d'utilisation, de la comparer à la plage d'origine sans la "pupuce".
J'attend les courbes.
A bientôt
Baboon
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Y auras superpositiopn des courbes comme ça tu verras bien ou et de combien agit l eprom!
Est au banc on mesure les chevaux din, et en europe ça fait belle lurette qu on parle en ch DIN, la 75 turbo est donnée pour 155 ch DIN, y as bien plus que les americains pour parler en SAE |
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Posté le: 25/02/2005 21:21 |
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SLICK |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 08 Sep 2004 |
Messages: 153 |
Localisation: en face de la boulangerie |
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ouaip ,ben DIN ou SAE, à meme se faire des hemoroides tu va pas depasser les 100 bourrins aux roues motrices donc bof,ya pas de quoi se claquer une boule ( vu que t as un turbale) |
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une ALFA c'est bien un coupe sprint c'est mieux |
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Posté le: 25/02/2005 22:03 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 25/02/2005 22:09 |
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J espère une courbe de couple un epu mieux que celle de squadra tuning qui se casse la gueulle mechament.......... |
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Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
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