Posté le: 18/02/2005 22:46 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 18/02/2005 23:38 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
|
|
|
|
|
|
P'tain la honte.................................. j'en peu plus la...........sa va s'arreter quand leur connerie........... c vraimant le fete a neuneu.......... |
|
| |
Alfa Romeo Spider 1986
| | |
|
|
|
|
Posté le: 18/02/2005 23:42 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
|
|
|
|
|
|
"D'une simple pression sur l'interrupteur, notre CEA va comprimer l'air extérieur et
l'envoyer en force dans le système d'admission !...
Résultat : jusqu’à 12 bars Psi en moins de 1 seconde ! (Accélérations et Effet Turbo garantis !)"
Pwouaaaaaaaaaa la honte!! |
|
| |
Alfa Romeo Spider 1986
| | |
|
|
|
|
Posté le: 18/02/2005 23:53 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
j'aime bien les bars psi
c'est un peu comme les kilometrheures mph.
et puis c'est franchement pas cher. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 19/02/2005 00:00 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
et la marmotte elle emballe le chocolat dasn l'alu |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 19/02/2005 15:01 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
|
|
|
|
on aurras tout vus !!!
sais pas pk, mais ça sent le piston percé.........
en fait y'a plus simple, non ?
mettre une bouteille d'air liquide dans le coffre et envoyer de l'air direct dans le collecteur !!!!!
ça vas tourner............pauvre !!
son vraiment naze ces tuning mans
|
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 19/02/2005 15:38 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
|
|
|
|
|
|
tout simplement,
ta bouteille d'air comprimé, tu la met vers l'arrière et tu ouvres. tu aura une poussé sans passer par ton moteur. Une action-réaction. Ton moteur s'en trouve préservé et tu auras de belle perf'
qu'est ce qu'il ne faut pas faire
Fenris |
|
|
|
|
Posté le: 19/02/2005 16:39 |
|
|
JMARC |
Changeur d'ampoule |
|
|
Inscrit le: 05 Sep 2004 |
Messages: 220 |
Localisation: ERMONT 95 |
|
|
|
|
|
|
L'aut' jour j'ai vu FAST ET FURIUS sur CANAL, Ben les mecs ils avaient des trucs comme ça sur leurs JACKYS CAISSES....................tout le monde les repectaient..................................... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 19/02/2005 19:22 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Salut à tous !!!!
Tout n'a pas l'air idiot dans ce principe de surale électrique...
Par contre, une grosse baterie est obligatoire pour entrainer les 5 à 8 chevaux consommés par les compresseurs électrique....??????.......
Ensuite, normalement, par la surale, normalement, c'est baisse du taux de compression par joint de culasse de surépaisseur ou pistons redéfinis, redefinition aussi des diagrammes de distribe et courbes d'allumage, etc...
Et est ce que le bas moteur encaissera.
Si quelqu'un à l'experience de cet ensemble, faudrait peut etre voir avant de cracher dessus.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 19/02/2005 19:27 |
|
|
|
C est de la merde , le seul turbo electrique que je connaisse qui fonctionne c est celui de la BX 4 TC mais il sert que ds les bas regimes et a diminué de le LAG en perf il donne peau de zob' performance 0 (puissance) |
|
|
|
|
Posté le: 19/02/2005 19:30 |
|
|
|
Et je rajouterais que pour une pression normal (0.7 bars) un turbo tourne a 200 000 trs/min, vas falloirqu ils s accrochent lesm oteurs electrique pour atteindre un tel vitesse, meme si y as une demultiplication derriere ça peut pas le faire, je suis sur que ça bride plus le moteur qu autre chose! |
|
|
|
|
Posté le: 19/02/2005 19:53 |
|
|
sweb |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 06 Oct 2004 |
Messages: 727 |
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot |
|
|
|
|
|
|
le meilleur seche cheveux c'est un spider ! |
|
|
|
|
Posté le: 20/02/2005 00:20 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
|
|
|
|
|
|
|
Fabrice Potenziata a écrit: | Et je rajouterais que pour une pression normal (0.7 bars) un turbo tourne a 200 000 trs/min |
Plutôt la moitié : 100.000 trs/min, ce qui est ddéjà énorme. Et puis pour les 0.7 bars en fonction du régime, ça dépend du turbo et de son rendement
@+ |
|
Forza Alfa !
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 20/02/2005 00:38 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
GTVMANU a écrit: | Fabrice Potenziata a écrit: | Et je rajouterais que pour une pression normal (0.7 bars) un turbo tourne a 200 000 trs/min |
Plutôt la moitié : 100.000 trs/min, ce qui est ddéjà énorme. Et puis pour les 0.7 bars en fonction du régime, ça dépend du turbo et de son rendement
@+ |
L'a raison le petit GTVManu, c'est generalement entre 80 et 120 000 trs/m.
Essence ou Diesel.
Par contre en montagne, ca peut facilement friser les 200 000 trs minutes à partir de 1500 metres d'altitude.
Et c'est là que les qualités et la propreté dune huile sont importantes.
Grave le nombre de gens qui crament un turbo dans les cols de hautes montagnes.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|