Posté le: 18/02/2005 06:41 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut et merci Coincoin pour ces très belles photos.
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/02/2005 14:27 |
|
|
SLICK |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
la_bricatouille a écrit: | Baboon a écrit: | Ca a tout de même une autre gueule qu'un berlingue turbalisé.
C'est bien le moteur NSU qui était monté dans les les K70, dans une cylindrée légèrement superieur au 1200 TT/TTS.
En fait, ce moteur NSU est l'ancetre pur et simple du 4 cylindre des Golf GTI. A part sa présentation, un couvercle d'acces reglage par soupape.
Un plaisir de simplicité à travailler sur ce moteur.
Merci La Bricatouille.
Baboon |
oui Baboon , la base était là
un moteur bien né en fait que ce futur VW,
mais il est vrai que mon grand appréciait son étonnante simplicité, ça le changeait des moteurs rotatifs de la NSU Prinz...
quant aux moteurs italiens, il s'arrachait le peu de cheveux qui lui restaient sur le tête pour les faire marcher forts, et ils marchaient très forts ...
je me souviens encore de cette odeur si caractéristique de la ricin, j'adorais le voir bosser, les régler...
la bricatouille |
vous etes sur de votre coup les gars? car les moteurs des 1000/1200 TT&TTS sont des refroidissements par air forcée par contre il est vrai que c'est NSU qui a developper le berlingue de la K70 mais H2O |
|
une ALFA c'est bien un coupe sprint c'est mieux |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 11 sur 11
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com