Posté le: 17/02/2005 00:53 |
|
|
Alfiste042 |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 08 Fév 2005 |
Messages: 112 |
Localisation: Saint Etienne |
|
|
|
|
|
|
coincoin
j ai pas dit que sa marchai moins qu une 75 1.8 turbo vu quec est une bombe cette 75.mais un 2jts je suis pas sure que sa marche plus qu une 75 turbo je pense que sa marche beaucoup moins.c est une super auto la 75 turbo une future aquisition. |
|
ma passion c'est les ALFA.
166 2.4 JTD 140 Ch Pack |
|
|
|
|
Posté le: 17/02/2005 09:38 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1650 |
|
|
|
|
|
|
|
oui tout a fait...
la prepa ou du moins les ameliorations ont été fait sur tout ce k il est possible de faire sans deculasser ..(debimetre, robinet de turbo,wg, pression, refroid echangeur, etc...)
mais deja d origine l evo marche plus que la turbale grace a un debimetre different, collecteur etc....le moteur est pas le meme
enfin bref pour dire qu elle respire et qu il y a besoin de ca pour aller plus vite qu un 3.3 turbo.....diesel lol
fred |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 17/02/2005 09:59 |
|
|
Twin Spark |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 975 |
Localisation: Paris-Romans-Béziers |
|
|
|
|
|
|
PFFFFFFFFFFFFF !
Fred, arrête, ton Evo, c'est un POUMON, elle avance pas cette tire, comme toutes les 75 turballes, d'ailleurs !
Et tiens, tu n'es pas en panne ?
Bizarre, une turballe qui fonctionne .....
Dis tu la vends ou bien ?
@+++
Yannick |
|
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai... |
|
|
|
|
Posté le: 17/02/2005 10:55 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1650 |
|
|
|
|
|
|
|
je sais pas si elle fonctionne..........elle a pas roulé depuis 4 mois!!!!
loooooooooooooooooooool.
et je peux plus la sortir du garage de mes parents.........z ont posé 2 tracteurs en panne devant.....
comme quoi 2 diesels ca calme une turbale !!!
fred |
|
|
|
|
Posté le: 17/02/2005 11:35 |
|
|
Lorenzo1 |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 06 Déc 2004 |
Messages: 85 |
Localisation: Mons (Belgique) |
|
|
|
|
|
|
Miiiiiiiiiiiiiii cmm y font les king maintenant avec leur Diesel ! avant y tractaient les caravanes maintenant y font des courses :)))))))))))))) |
|
|
|
|
Posté le: 17/02/2005 12:16 |
|
|
sweb |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 06 Oct 2004 |
Messages: 727 |
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot |
|
|
|
|
|
|
Lorenzo1 a écrit: | Miiiiiiiiiiiiiii cmm y font les king maintenant avec leur Diesel ! avant y tractaient les caravanes maintenant y font des courses ))))))))))))) |
mouais les courses
d'un ane t'en feras jamais un cheval de course
|
|
|
|
|
Posté le: 17/02/2005 12:25 |
|
|
bevy |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 04 Jan 2005 |
Messages: 40 |
Localisation: Liège, Belgique |
|
|
|
|
|
|
au fait, pourquoi on est un bouffon quand on a une Ferrari....
ah oui, mais c'est bien sur
elles sont indisponible en JTD....
Désolé, je vais de ce pas débrancher un banc de cylindre, comme celà Joss et sa JTD pourront peut etre avoir le temps de voir le cheval cabré de l'arrière de mon véhicule de bouffon.... |
|
Geoffrey
Alfa Romeo 146 ti 2.0 TS 16V
Toyota MR2 Supercharged
Ferrari 348 tb
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 17/02/2005 12:40 |
|
|
sweb |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 06 Oct 2004 |
Messages: 727 |
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot |
|
|
|
|
|
|
Alfiste042 a écrit: | Y EN A QUI EN RAJOUTE UNE 156 1.6 N ARRIVE PAS A SUIVRE UNE 156 2.4 JTD 140CH ET JE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE QUE CES SOIT SUR PETITES ROUTES(EXEMPLE LA MONTEES DE L ALPES D HUEZ AVEC SES 21 VIRAGES OU SUR L AUTOROUTE.ALORS UNE 156 2.4 JTD 175 CH J'Y CROIT VRAIMENT PAS.UN DE MES AMI EST VENDEUR A LA COCESSION ALFA ET IL DIT QUE SA MARCHE MIEU QU UN 2 LITRES JTS(C'EST PAS MOI QUI LE DIT).LES GARS MEFIEZ VOUS DES NOUVEAUX DIESEL.C EST VRAI LES MOTEUR ALFA EN ESSENCE SONT SUPER AGREABLE A CONDUIRE ET UN BRUIT SUPER MAIS IL FAUT PAS ENLEVER LE MERITE DES JTD.ALFA A VENDU ENVIRON 75 POUR CENT DE DIESEL EN 2004.
VIVE LES ESSENCE. |
j'en rajoutes pas du tout
c'est du vecu
tes 21 virages de l'alpe d'huez pfffff
mauvais exemple
moi je te parle d'un parcours où tu as + de 50 virages au km
de la belle route en quelque sorte pour pas s'ennuyer
mefie toi des paroles de vendeurs
ils sont là pour t'embarquer dans leurs objectifs Fiat et prets à te raconter n'importe quoi pourvu qu'ils vendent donc 75% des ventes sont destinées à une gamme de clients dont plus de la moitie achete sans reelement savoir pourquoi (achat completement irrationnel)
un puriste lui se pose pas de question
il fait partie des 25% restants
je te parle pas de l'alfiste taliban là c'est une autre histoire |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 17/02/2005 12:53 |
|
|
bevy |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 04 Jan 2005 |
Messages: 40 |
Localisation: Liège, Belgique |
|
|
|
|
|
|
Chez un concessionnaire près de chez moi, je vais voir la GT JTS...
Tout d'abord ils veulent absolument me fourguer leur JTD...Insistent tant et plus...N'ont pas de JTS à l'essais....
Puis me demande si il y a une reprise...
Je leur dit peut etre une 146 Ti...
Reponse du vendeur ...c'est une quoi une 146 Ti....????!!!!!
Alors franchement les vendeurs....
De toute facon, meme si la 156 1.6TS est moins puissante que la JTD 2.4...sur une route sinueuse, elle aura tjs l'avantage d'une moindre massse sur le train avant, parce que franchement, les 2.4 JTD question sous virage, c'est difficile de faire mieux.... |
|
Geoffrey
Alfa Romeo 146 ti 2.0 TS 16V
Toyota MR2 Supercharged
Ferrari 348 tb
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 17/02/2005 15:46 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1271 |
|
|
|
|
|
|
|
hé ben, quel bazard par ici
arrêtez donc de lire des magazines ...
c'est trop pathétique, rien de constructif là dedans,
de l'esbrouffe, du marketing, de la connerie pure et dure, du run de parking, c'est édifiant
mais pas de la passion c'est clair !!!
la bricatouille
PS/ moi, ce que j'aime avant tout dans un moteur , c'est sa saveur ...
|
|
|
|
|
Posté le: 17/02/2005 16:39 |
|
|
joss |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 20 Déc 2004 |
Messages: 74 |
|
|
|
|
|
|
|
pour ma part j'ai juste demander un avis sur un type de vehicule
et ça a vraiment derrape
dommage quand meme |
|
|
|
|
Posté le: 17/02/2005 16:39 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Salut la Bricatouille !!!!!
Qu'est ce que c'est ce berlingue turbalisé ?????
Ca ressemble à un Volks-Vagin K70
Baboon
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 17/02/2005 16:44 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1271 |
|
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | Salut la Bricatouille !!!!!
Qu'est ce que c'est ce berlingue turbalisé ?????
Ca ressemble à un Volks-Vagin K70
Baboon
|
non Baboon , il n'y a pas de turbo là dessus de l'atmo de petite cylindrée...
un remède contre la morosité ambiante...
c'est un NSU 1200 TTS, bouilleur de folie, ma tante courrait avec ça avant ses Alfasud , mini CooperS 1000 dans les '70 ...
un son que je n'oublierai jamais c'est sûr
la bricatouille |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 17/02/2005 16:55 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1271 |
|
|
|
|
|
|
|
la_bricatouille a écrit: | Baboon a écrit: | Salut la Bricatouille !!!!!
Qu'est ce que c'est ce berlingue turbalisé ?????
Ca ressemble à un Volks-Vagin K70
Baboon
|
non Baboon , il n'y a pas de turbo là dessus de l'atmo de petite cylindrée...
un remède contre la morosité ambiante...
c'est un NSU 1200 TTS, bouilleur de folie, ma tante courrait avec ça avant ses Alfasud , mini CooperS 1000 dans les '70 ...
un son que je n'oublierai jamais c'est sûr
la bricatouille |
juste pour le plaisir des sens un petit DERNIER
la bricatouille |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 17/02/2005 17:06 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Ca a tout de même une autre gueule qu'un berlingue turbalisé.
C'est bien le moteur NSU qui était monté dans les les K70, dans une cylindrée légèrement superieur au 1200 TT/TTS.
En fait, ce moteur NSU est l'ancetre pur et simple du 4 cylindre des Golf GTI. A part sa présentation, un couvercle d'acces reglage par soupape.
Un plaisir de simplicité à travailler sur ce moteur.
Merci La Bricatouille.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 9 sur 11
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|