Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=de8eacba31ae86bd036a42d6dc8815af

133995640 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » 175 ti Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 12/02/2005 10:23 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




et attend l autre avec ses 170 bourrins c etait un pilote de formule 1 en plus.......!!!!

donc si j ai bien compris une 33 jacky touch et une 156 avec le moteur 1600 qui a rien dans le sac atomisent le 5 cylindres 2.4 mazoil alfa..

ca serait pas le forum alfa mythoromeo ici ?

excellent Laughing

fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/02/2005 11:58 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 727
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot




maxifred a écrit:
et attend l autre avec ses 170 bourrins c etait un pilote de formule 1 en plus.......!!!!

donc si j ai bien compris une 33 jacky touch et une 156 avec le moteur 1600 qui a rien dans le sac atomisent le 5 cylindres 2.4 mazoil alfa..

ca serait pas le forum alfa mythoromeo ici ?

excellent Laughing

fred



eh oui
c'est la cruelle verite de la route
ya pas que des bouts droits et des 4 voies longues à s'ennuyer comme un rat mort
le 1600 qu'a rien dans le sac !!
peut etre mais ses 120 cv ils repondent present
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/02/2005 14:00 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 727
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot




bon pour amateurs de chiffres http://www.squadra-tuning.com
c'est les courbes noires qui nous interressent
valeurs couple 2.4 JTD 175 20v

valeurs couple 1.6 TS


les puissances maintenant
2.4 JTD 175 20v


1.6 TS



http://www.squadra-tuning.com/Alfa_156_24_JTD_20v.htm
http://www.squadra-tuning.com/English/EN_alfa_156_16_16v_m155.htm

à 3000 t le 1.6 delivre 60 cv
à 1500 t le jtd egalement 60 cv
à moins de vouloir finir contre un arbre avec le jtd faut lever le pied et adieu les cv
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/02/2005 14:20 Répondre en citant
joss
Petit nouveau
Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 74




sweb je croi que ta gagne la palme d'or du mytomane
felicitation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/02/2005 14:43 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




La 147 Cup Diesel, si quelqu'un connait.
Ca se passe en Germanie Teutonique.

160 Chx, 35 M/kgs et 1050 kilox, boite séquentielle.......
Ca arrache très fort.


Baboon






Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/02/2005 14:53 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 727
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot




joss a écrit:
sweb je croi que ta gagne la palme d'or du mytomane
felicitation

non pas du tout
je veux pas finir sur un fauteuil roulant
et lorsque je dit que la td 175 cv ne m'as pas largue
c'est que le type à dut se faire 2/3 frayeurs
je persiste ta caisse c'est bon sur autoroute mais pas sur parcours accidente à moins de faire un vol plane de pisser dans ton froc ou de te faire gerber à ne plus remonter dans ta 156 JTD 2.4 175 CV


Dernière édition par sweb le 12/02/2005 14:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/02/2005 14:54 Répondre en citant
MOMO2
Petit nouveau
Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 13
Localisation: CHATEAUROUX 36




Laughing faites pas ch,,,,,,,,,,,,,,,er Evil or Very Mad avec vos fuel et vos essence le premier c'est pour les pauvres et les esclaves Twisted Evil et le deuxieme c'est le contraire Laughing , la preuve c'est que pour les competition moto que je fait je me deplace avec le dernier modele mercedes sprinter 316 Embarassed donc categorie esclave, et quand je veux me faire plaisir je sorts mon tas de feraille , la 75 v6 Laughing donc le contraire !!!!!!!!! allez sans rancune et bonne bourre a toutes et a tous Question

MOMO


Wink PS/ SOYEZ DONC HONNETE NOUS SOMMES TOUS PAREIL LE DIESEL C EST MONS CHER POUR CE DEPLACER ......... ET ENCORE SEULEMENT A LA POMPE CAR L ENTRETIEN C EST AUTRE CHOSE ET L ESSENCE ..QUEL PLAISIR AVEC LA V6 ?


RE........... MOMO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/02/2005 15:01 Répondre en citant
20V turbo
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 150
Localisation: SENS (89)




Ah...

Les gazout et les essences...

Tout ça ne vaut pas un XU turbo PSA... 148 ch, du couple à revendre, bref beaucoup mieux qu'un VM Alfa...

En Volvo pour le moment mais en Alfa à partir de décembre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 12/02/2005 15:08 Répondre en citant
SLICK
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 153
Localisation: en face de la boulangerie




Comme le disait (et il la prouvé) le geniteur de la honda 900CBR en 1992 ce qui compte c'est le rapport poid/puissance et la bonne repartition des masses.De plus pour comparer faut avoir les meme billes dont il faut prendre la meme cylindree et LA amis dieselistes....vous etes loin
une ALFA c'est bien un coupe sprint c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/02/2005 15:50 Répondre en citant
joss
Petit nouveau
Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 74




SWEB pas de bol moi j'ai la version ti avec le chassis sport

TES FOUTU!!!!!!!!
SUR AUTOUROUTE COMME DANS LES COURBES
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/02/2005 15:54 Répondre en citant
20V turbo
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 150
Localisation: SENS (89)




Pas besoin d'avoir une Ti et un chassis sport...

Une bonne hydractive 2, 7 sphères ok et 4 bon pneus en 205/60/15 et t'es pu là...
En Volvo pour le moment mais en Alfa à partir de décembre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 12/02/2005 16:34 Répondre en citant
SLICK
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 153
Localisation: en face de la boulangerie




chassis sport ..chassis sport.....elle a un survet ta caisse....ou une paire de baskets.....desole joss meme avec ca elle est encore trop lourde
une ALFA c'est bien un coupe sprint c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/02/2005 20:24 Répondre en citant
Mike
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 117
Localisation: Le Castellet




y'a pas que la caisse qui soit lourde....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 13/02/2005 14:07 Répondre en citant
Invité




MOI JE VOUDRAIS JUSTE DIRE CA:

Alfa Romeo 156 2.4 JTD M-jet (2003-)

Caractéristiques techniques
Type du moteur : 5 cylindres en ligne
Energie : Diesel
Disposition du moteur Transversal avant
Alimentation Common rail
Suralimentation Turbo à géométrie variable + intercooler
Distribution Double arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 4 par cylindre
Alésage & Course 82.0 x 90.4 mm
Cylindrée 2387 cc
Compression -
Puissance 175 chevaux à 4000 tr/min
Couple 39.3 mkg à 2000 tr/min
Boite de vitesse 6 rapports
Puissance fiscale 10 chevaux
Transmission Traction
Antipatinage Serie
ESP Serie
Direction Crémaillère, assistée
Suspensions Av Multibras
Suspensions Ar Multibras
Longueur 444 cm
Largeur 174 cm
Hauteur 143 cm
Cx -
FreinsAv Disques ventilés
FreinsAr Disques
ABS Serie
PneuAv 205/60 VR15
PneuAr 205/60 VR15
Poids -kg

Performances
Poids/Puissance 0
Vitesse max 221
0 à 100 km/h 8.7
0 à 160 km/h -
0 à 200 km/h -
400 mètres DA -
1000 mètres DA 29.1



----------------------------------------------------------------------------------
Alfa Romeo 75 1.8 Turbo America (1986-1990)

Caractéristiques techniques
Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition du moteur Longitudinal avant
Alimentation Injection électronique
Suralimentation Turbocompresseur + intercooler
Distribution Double arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course 80.0 x 88.5 mm
Cylindrée 1779 cc
Compression 9.0
Puissance 155 chevaux à 5800 tr/min
Couple 23.0 mkg à 2600 tr/min
Boite de vitesse 5 rapports
Puissance fiscale 7 chevaux
Transmission Propulsion
Antipatinage Non
ESP Non
Direction Crémaillère
Suspensions Av Quadrilatères transversaux
Suspensions Ar Essieu de Dion
Longueur 433 cm
Largeur 163 cm
Hauteur 140 cm
Cx -
FreinsAv Disques ventilés
FreinsAr Disques
ABS Non
PneuAv 195/60 VR14
PneuAr 195/60 VR14
Poids 1080kg

Performances
Poids/Puissance 6.96
Vitesse max 210
0 à 100 km/h 7.6
0 à 160 km/h -
0 à 200 km/h -
400 mètres DA -
1000 mètres DA 28.5


LA TURBO EST DEVANT Laughing







JE SUIS LOIN DEJA GARAlfa Romeo 75 1.8 Turbo America (1986-1990)

Caractéristiques techniques
Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition du moteur Longitudinal avant
Alimentation Injection électronique
Suralimentation Turbocompresseur + intercooler
Distribution Double arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course 80.0 x 88.5 mm
Cylindrée 1779 cc
Compression 9.0
Puissance 155 chevaux à 5800 tr/min
Couple 23.0 mkg à 2600 tr/min
Boite de vitesse 5 rapports
Puissance fiscale 7 chevaux
Transmission Propulsion
Antipatinage Non
ESP Non
Direction Crémaillère
Suspensions Av Quadrilatères transversaux
Suspensions Ar Essieu de Dion
Longueur 433 cm
Largeur 163 cm
Hauteur 140 cm
Cx -
FreinsAv Disques ventilés
FreinsAr Disques
ABS Non
PneuAv 195/60 VR14
PneuAr 195/60 VR14
Poids 1080kg

Performances
Poids/Puissance 6.96
Vitesse max 210
0 à 100 km/h 7.6
0 à 160 km/h -
0 à 200 km/h -
400 mètres DA -
1000 mètres DA 28.5



Alfa Romeo 75 1.8 Turbo America (1986-1990)

Caractéristiques techniques
Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition du moteur Longitudinal avant
Alimentation Injection électronique
Suralimentation Turbocompresseur + intercooler
Distribution Double arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course 80.0 x 88.5 mm
Cylindrée 1779 cc
Compression 9.0
Puissance 155 chevaux à 5800 tr/min
Couple 23.0 mkg à 2600 tr/min
Boite de vitesse 5 rapports
Puissance fiscale 7 chevaux
Transmission Propulsion
Antipatinage Non
ESP Non
Direction Crémaillère
Suspensions Av Quadrilatères transversaux
Suspensions Ar Essieu de Dion
Longueur 433 cm
Largeur 163 cm
Hauteur 140 cm
Cx -
FreinsAv Disques ventilés
FreinsAr Disques
ABS Non
PneuAv 195/60 VR14
PneuAr 195/60 VR14
Poids 1080kg

Performances
Poids/Puissance 6.96
Vitesse max 210
0 à 100 km/h 7.6
0 à 160 km/h -
0 à 200 km/h -
400 mètres DA -
1000 mètres DA 28.5



JE SUIS DEJA LOIN GRACE A MA 75 TURBO Twisted Evil
MessagePosté le: 13/02/2005 14:08 Répondre en citant
Invité




[quote="Fabrice Potenziata"]MOI JE VOUDRAIS JUSTE DIRE CA:

Alfa Romeo 156 2.4 JTD M-jet (2003-)

Caractéristiques techniques
Type du moteur : 5 cylindres en ligne
Energie : Diesel
Disposition du moteur Transversal avant
Alimentation Common rail
Suralimentation Turbo à géométrie variable + intercooler
Distribution Double arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 4 par cylindre
Alésage & Course 82.0 x 90.4 mm
Cylindrée 2387 cc
Compression -
Puissance 175 chevaux à 4000 tr/min
Couple 39.3 mkg à 2000 tr/min
Boite de vitesse 6 rapports
Puissance fiscale 10 chevaux
Transmission Traction
Antipatinage Serie
ESP Serie
Direction Crémaillère, assistée
Suspensions Av Multibras
Suspensions Ar Multibras
Longueur 444 cm
Largeur 174 cm
Hauteur 143 cm
Cx -
FreinsAv Disques ventilés
FreinsAr Disques
ABS Serie
PneuAv 205/60 VR15
PneuAr 205/60 VR15
Poids -kg

Performances
Poids/Puissance 0
Vitesse max 221
0 à 100 km/h 8.7
0 à 160 km/h -
0 à 200 km/h -
400 mètres DA -
1000 mètres DA 29.1



----------------------------------------------------------------------------------
Alfa Romeo 75 1.8 Turbo America (1986-1990)

Caractéristiques techniques
Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition du moteur Longitudinal avant
Alimentation Injection électronique
Suralimentation Turbocompresseur + intercooler
Distribution Double arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course 80.0 x 88.5 mm
Cylindrée 1779 cc
Compression 9.0
Puissance 155 chevaux à 5800 tr/min
Couple 23.0 mkg à 2600 tr/min
Boite de vitesse 5 rapports
Puissance fiscale 7 chevaux
Transmission Propulsion
Antipatinage Non
ESP Non
Direction Crémaillère
Suspensions Av Quadrilatères transversaux
Suspensions Ar Essieu de Dion
Longueur 433 cm
Largeur 163 cm
Hauteur 140 cm
Cx -
FreinsAv Disques ventilés
FreinsAr Disques
ABS Non
PneuAv 195/60 VR14
PneuAr 195/60 VR14
Poids 1080kg

Performances
Poids/Puissance 6.96
Vitesse max 210
0 à 100 km/h 7.6
0 à 160 km/h -
0 à 200 km/h -
400 mètres DA -
1000 mètres DA 28.5


LA TURBO EST DEVANT Laughing







JE SUIS LOIN DEJA GRACE A MA 75 TURBO
175 ti
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 4 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom