Posté le: 12/02/2005 10:23 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1650 |
|
|
|
|
|
|
|
et attend l autre avec ses 170 bourrins c etait un pilote de formule 1 en plus.......!!!!
donc si j ai bien compris une 33 jacky touch et une 156 avec le moteur 1600 qui a rien dans le sac atomisent le 5 cylindres 2.4 mazoil alfa..
ca serait pas le forum alfa mythoromeo ici ?
excellent
fred |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 12/02/2005 11:58 |
|
|
sweb |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 06 Oct 2004 |
Messages: 727 |
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot |
|
|
|
|
|
|
maxifred a écrit: | et attend l autre avec ses 170 bourrins c etait un pilote de formule 1 en plus.......!!!!
donc si j ai bien compris une 33 jacky touch et une 156 avec le moteur 1600 qui a rien dans le sac atomisent le 5 cylindres 2.4 mazoil alfa..
ca serait pas le forum alfa mythoromeo ici ?
excellent
fred |
eh oui
c'est la cruelle verite de la route
ya pas que des bouts droits et des 4 voies longues à s'ennuyer comme un rat mort
le 1600 qu'a rien dans le sac !!
peut etre mais ses 120 cv ils repondent present |
|
|
|
|
Posté le: 12/02/2005 14:00 |
|
|
sweb |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 06 Oct 2004 |
Messages: 727 |
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 12/02/2005 14:20 |
|
|
joss |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 20 Déc 2004 |
Messages: 74 |
|
|
|
|
|
|
|
sweb je croi que ta gagne la palme d'or du mytomane
felicitation |
|
|
|
|
Posté le: 12/02/2005 14:43 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
La 147 Cup Diesel, si quelqu'un connait.
Ca se passe en Germanie Teutonique.
160 Chx, 35 M/kgs et 1050 kilox, boite séquentielle.......
Ca arrache très fort.
Baboon
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 12/02/2005 14:53 |
|
|
sweb |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 06 Oct 2004 |
Messages: 727 |
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot |
|
|
|
|
|
|
joss a écrit: | sweb je croi que ta gagne la palme d'or du mytomane
felicitation |
non pas du tout
je veux pas finir sur un fauteuil roulant
et lorsque je dit que la td 175 cv ne m'as pas largue
c'est que le type à dut se faire 2/3 frayeurs
je persiste ta caisse c'est bon sur autoroute mais pas sur parcours accidente à moins de faire un vol plane de pisser dans ton froc ou de te faire gerber à ne plus remonter dans ta 156 JTD 2.4 175 CV |
|
Dernière édition par sweb le 12/02/2005 14:54; édité 1 fois |
|
|
|
| | |
Posté le: 12/02/2005 14:54 |
|
|
MOMO2 |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 09 Jan 2005 |
Messages: 13 |
Localisation: CHATEAUROUX 36 |
|
|
|
|
|
|
faites pas ch,,,,,,,,,,,,,,,er avec vos fuel et vos essence le premier c'est pour les pauvres et les esclaves et le deuxieme c'est le contraire , la preuve c'est que pour les competition moto que je fait je me deplace avec le dernier modele mercedes sprinter 316 donc categorie esclave, et quand je veux me faire plaisir je sorts mon tas de feraille , la 75 v6 donc le contraire !!!!!!!!! allez sans rancune et bonne bourre a toutes et a tous
MOMO
PS/ SOYEZ DONC HONNETE NOUS SOMMES TOUS PAREIL LE DIESEL C EST MONS CHER POUR CE DEPLACER ......... ET ENCORE SEULEMENT A LA POMPE CAR L ENTRETIEN C EST AUTRE CHOSE ET L ESSENCE ..QUEL PLAISIR AVEC LA V6 ?
RE........... MOMO |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 12/02/2005 15:01 |
|
|
20V turbo |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 06 Nov 2004 |
Messages: 150 |
Localisation: SENS (89) |
|
|
|
|
|
|
Ah...
Les gazout et les essences...
Tout ça ne vaut pas un XU turbo PSA... 148 ch, du couple à revendre, bref beaucoup mieux qu'un VM Alfa...
|
|
En Volvo pour le moment mais en Alfa à partir de décembre! |
|
|
|
|
Posté le: 12/02/2005 15:08 |
|
|
SLICK |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 08 Sep 2004 |
Messages: 153 |
Localisation: en face de la boulangerie |
|
|
|
|
|
|
Comme le disait (et il la prouvé) le geniteur de la honda 900CBR en 1992 ce qui compte c'est le rapport poid/puissance et la bonne repartition des masses.De plus pour comparer faut avoir les meme billes dont il faut prendre la meme cylindree et LA amis dieselistes....vous etes loin |
|
une ALFA c'est bien un coupe sprint c'est mieux |
|
|
|
|
Posté le: 12/02/2005 15:50 |
|
|
joss |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 20 Déc 2004 |
Messages: 74 |
|
|
|
|
|
|
|
SWEB pas de bol moi j'ai la version ti avec le chassis sport
TES FOUTU!!!!!!!!
SUR AUTOUROUTE COMME DANS LES COURBES |
|
|
|
|
Posté le: 12/02/2005 15:54 |
|
|
20V turbo |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 06 Nov 2004 |
Messages: 150 |
Localisation: SENS (89) |
|
|
|
|
|
|
Pas besoin d'avoir une Ti et un chassis sport...
Une bonne hydractive 2, 7 sphères ok et 4 bon pneus en 205/60/15 et t'es pu là... |
|
En Volvo pour le moment mais en Alfa à partir de décembre! |
|
|
|
|
Posté le: 12/02/2005 16:34 |
|
|
SLICK |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 08 Sep 2004 |
Messages: 153 |
Localisation: en face de la boulangerie |
|
|
|
|
|
|
chassis sport ..chassis sport.....elle a un survet ta caisse....ou une paire de baskets.....desole joss meme avec ca elle est encore trop lourde |
|
une ALFA c'est bien un coupe sprint c'est mieux |
|
|
|
|
Posté le: 12/02/2005 20:24 |
|
|
Mike |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 05 Sep 2004 |
Messages: 117 |
Localisation: Le Castellet |
|
|
|
|
|
|
y'a pas que la caisse qui soit lourde.... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/02/2005 14:07 |
|
|
|
MOI JE VOUDRAIS JUSTE DIRE CA:
Alfa Romeo 156 2.4 JTD M-jet (2003-)
Caractéristiques techniques
Type du moteur : 5 cylindres en ligne
Energie : Diesel
Disposition du moteur Transversal avant
Alimentation Common rail
Suralimentation Turbo à géométrie variable + intercooler
Distribution Double arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 4 par cylindre
Alésage & Course 82.0 x 90.4 mm
Cylindrée 2387 cc
Compression -
Puissance 175 chevaux à 4000 tr/min
Couple 39.3 mkg à 2000 tr/min
Boite de vitesse 6 rapports
Puissance fiscale 10 chevaux
Transmission Traction
Antipatinage Serie
ESP Serie
Direction Crémaillère, assistée
Suspensions Av Multibras
Suspensions Ar Multibras
Longueur 444 cm
Largeur 174 cm
Hauteur 143 cm
Cx -
FreinsAv Disques ventilés
FreinsAr Disques
ABS Serie
PneuAv 205/60 VR15
PneuAr 205/60 VR15
Poids -kg
Performances
Poids/Puissance 0
Vitesse max 221
0 à 100 km/h 8.7
0 à 160 km/h -
0 à 200 km/h -
400 mètres DA -
1000 mètres DA 29.1
----------------------------------------------------------------------------------
Alfa Romeo 75 1.8 Turbo America (1986-1990)
Caractéristiques techniques
Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition du moteur Longitudinal avant
Alimentation Injection électronique
Suralimentation Turbocompresseur + intercooler
Distribution Double arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course 80.0 x 88.5 mm
Cylindrée 1779 cc
Compression 9.0
Puissance 155 chevaux à 5800 tr/min
Couple 23.0 mkg à 2600 tr/min
Boite de vitesse 5 rapports
Puissance fiscale 7 chevaux
Transmission Propulsion
Antipatinage Non
ESP Non
Direction Crémaillère
Suspensions Av Quadrilatères transversaux
Suspensions Ar Essieu de Dion
Longueur 433 cm
Largeur 163 cm
Hauteur 140 cm
Cx -
FreinsAv Disques ventilés
FreinsAr Disques
ABS Non
PneuAv 195/60 VR14
PneuAr 195/60 VR14
Poids 1080kg
Performances
Poids/Puissance 6.96
Vitesse max 210
0 à 100 km/h 7.6
0 à 160 km/h -
0 à 200 km/h -
400 mètres DA -
1000 mètres DA 28.5
LA TURBO EST DEVANT
JE SUIS LOIN DEJA GARAlfa Romeo 75 1.8 Turbo America (1986-1990)
Caractéristiques techniques
Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition du moteur Longitudinal avant
Alimentation Injection électronique
Suralimentation Turbocompresseur + intercooler
Distribution Double arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course 80.0 x 88.5 mm
Cylindrée 1779 cc
Compression 9.0
Puissance 155 chevaux à 5800 tr/min
Couple 23.0 mkg à 2600 tr/min
Boite de vitesse 5 rapports
Puissance fiscale 7 chevaux
Transmission Propulsion
Antipatinage Non
ESP Non
Direction Crémaillère
Suspensions Av Quadrilatères transversaux
Suspensions Ar Essieu de Dion
Longueur 433 cm
Largeur 163 cm
Hauteur 140 cm
Cx -
FreinsAv Disques ventilés
FreinsAr Disques
ABS Non
PneuAv 195/60 VR14
PneuAr 195/60 VR14
Poids 1080kg
Performances
Poids/Puissance 6.96
Vitesse max 210
0 à 100 km/h 7.6
0 à 160 km/h -
0 à 200 km/h -
400 mètres DA -
1000 mètres DA 28.5
Alfa Romeo 75 1.8 Turbo America (1986-1990)
Caractéristiques techniques
Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition du moteur Longitudinal avant
Alimentation Injection électronique
Suralimentation Turbocompresseur + intercooler
Distribution Double arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course 80.0 x 88.5 mm
Cylindrée 1779 cc
Compression 9.0
Puissance 155 chevaux à 5800 tr/min
Couple 23.0 mkg à 2600 tr/min
Boite de vitesse 5 rapports
Puissance fiscale 7 chevaux
Transmission Propulsion
Antipatinage Non
ESP Non
Direction Crémaillère
Suspensions Av Quadrilatères transversaux
Suspensions Ar Essieu de Dion
Longueur 433 cm
Largeur 163 cm
Hauteur 140 cm
Cx -
FreinsAv Disques ventilés
FreinsAr Disques
ABS Non
PneuAv 195/60 VR14
PneuAr 195/60 VR14
Poids 1080kg
Performances
Poids/Puissance 6.96
Vitesse max 210
0 à 100 km/h 7.6
0 à 160 km/h -
0 à 200 km/h -
400 mètres DA -
1000 mètres DA 28.5
JE SUIS DEJA LOIN GRACE A MA 75 TURBO |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/02/2005 14:08 |
|
|
|
[quote="Fabrice Potenziata"]MOI JE VOUDRAIS JUSTE DIRE CA:
Alfa Romeo 156 2.4 JTD M-jet (2003-)
Caractéristiques techniques
Type du moteur : 5 cylindres en ligne
Energie : Diesel
Disposition du moteur Transversal avant
Alimentation Common rail
Suralimentation Turbo à géométrie variable + intercooler
Distribution Double arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 4 par cylindre
Alésage & Course 82.0 x 90.4 mm
Cylindrée 2387 cc
Compression -
Puissance 175 chevaux à 4000 tr/min
Couple 39.3 mkg à 2000 tr/min
Boite de vitesse 6 rapports
Puissance fiscale 10 chevaux
Transmission Traction
Antipatinage Serie
ESP Serie
Direction Crémaillère, assistée
Suspensions Av Multibras
Suspensions Ar Multibras
Longueur 444 cm
Largeur 174 cm
Hauteur 143 cm
Cx -
FreinsAv Disques ventilés
FreinsAr Disques
ABS Serie
PneuAv 205/60 VR15
PneuAr 205/60 VR15
Poids -kg
Performances
Poids/Puissance 0
Vitesse max 221
0 à 100 km/h 8.7
0 à 160 km/h -
0 à 200 km/h -
400 mètres DA -
1000 mètres DA 29.1
----------------------------------------------------------------------------------
Alfa Romeo 75 1.8 Turbo America (1986-1990)
Caractéristiques techniques
Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition du moteur Longitudinal avant
Alimentation Injection électronique
Suralimentation Turbocompresseur + intercooler
Distribution Double arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course 80.0 x 88.5 mm
Cylindrée 1779 cc
Compression 9.0
Puissance 155 chevaux à 5800 tr/min
Couple 23.0 mkg à 2600 tr/min
Boite de vitesse 5 rapports
Puissance fiscale 7 chevaux
Transmission Propulsion
Antipatinage Non
ESP Non
Direction Crémaillère
Suspensions Av Quadrilatères transversaux
Suspensions Ar Essieu de Dion
Longueur 433 cm
Largeur 163 cm
Hauteur 140 cm
Cx -
FreinsAv Disques ventilés
FreinsAr Disques
ABS Non
PneuAv 195/60 VR14
PneuAr 195/60 VR14
Poids 1080kg
Performances
Poids/Puissance 6.96
Vitesse max 210
0 à 100 km/h 7.6
0 à 160 km/h -
0 à 200 km/h -
400 mètres DA -
1000 mètres DA 28.5
LA TURBO EST DEVANT
JE SUIS LOIN DEJA GRACE A MA 75 TURBO |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 11
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|