Posté le: 29/01/2005 18:04 |
|
|
boxer dream |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Slt, g une alfetta 2.0 QO et elle ne démarre pas car g un problème d'injection. J'ai acheté un calculo et un faisceau d'occas, je ne c pas ce qu'il valle, mais bon mon allumage et ma pompe à carburant st commande, seul les injecteur ne le sont pas, alors je me demande d'ou peut venir ce pb.
Si quelqu'un a une info se serai simpa
A Plus Pierre. |
|
Without control power is nothing!! |
|
|
|
|
Posté le: 30/01/2005 11:56 |
|
|
ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
L'injection de l'Alfetta, chez Coyote Inc., comme chez GTVPP-ZPower Inc., on commence à connaître. plutôt bien, même.
Comment verifies-tu que les injecteurs ne sont pas commandes? Quelles verifs as-tu faites? le remplacement du calculo change-t-il quelque chose?
@+
zp |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 30/01/2005 13:21 |
|
|
Petitcoyote91 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Un signal à la bobine? EN théorie, à la borne reliée au calculateur tu as du 12V et, démarreur tournant, le signal est coupé deux fois par tour de moteur. SI tu reste en 12V fixe, il y a de fortes chances pour que, problème de faisceau mis à part, tu es un soucis du côté du capteur PMH. Me concernant, ZP, avait trouvé une coupure sur le faisceau du dit capteur. Mais il n'est pas rare que ce dernier rnde l'âme aussi. Tu as de la chance, il est côté distrib' sur ces chariottes... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 30/01/2005 13:26 |
|
|
ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tiens....
me serais-je avancé un peu vite en disant que Coyote, Inc. maîtrisait le sujet? hmmm...il semble que les deux capteurs, pmh et regime, soient plutot sur le volant moteur, du cote oppose a la distrib...
enfin, le + permanent a la bobine est normal, sur la borne + de la bobine, toujours puisque c'est en low-side qu'on coupe, comme toujours.
@+
zp |
|
|
|
|
Posté le: 30/01/2005 14:18 |
|
|
|
Qu est ce qu il te manque aux injecteurs? Le + ou la mise a la masse? |
|
|
|
|
Posté le: 30/01/2005 14:22 |
|
|
TI |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut boxer DREAM
AS tu trouve le calculateur et faisceau a l'adresse que je t'avais indique???car l'alfetta y est toujours............TI |
|
|
|
|
Posté le: 31/01/2005 00:13 |
|
|
Petitcoyote91 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aurais-je pondu un ramassis de conneries? |
|
|
|
|
Posté le: 31/01/2005 00:22 |
|
|
ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
... plutôt des coyoteries...ou coyotades, c'est selon. hmmm?
@+
zp |
|
|
|
|
Posté le: 05/02/2005 17:22 |
|
|
boxer dream |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour vos info, je vien de regarder, les injecteur reçoivent bien du 12V, mais le calculo ne les met pas a la masse en fonctionnement, alors si vs avez une idée sur les défauit de capteur qui peuvent bloquer le calculo je vs remerci.. J'ai déja essayé en débranchant quque capteur mais ça change rien.
Merci d'avance. Pierre |
|
Without control power is nothing!! |
|
|
|
|
Posté le: 05/02/2005 17:42 |
|
|
|
Si y as pas de mise a la masse c est qu il doit manque l info regime moteur, ou plus grave le calcullo griller ou du moin le transistor qui pilote la mise a la masse! |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com