| | Ca, c'est un berling :lol: |
| |
Posté le: 22/01/2005 10:14 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
|
|
|
|
|
|
|
Pratt&Whtiney R2800 : 18 cylindres en double étoile, 46 L de cylindrée, deux sèches cheveux : presque 3000 cv
Au fait, il est monté sur ce Corsair F4U (basé à Avignon) :
@+
PS : j'en rêve |
|
Forza Alfa !
| | |
|
|
|
|
Posté le: 22/01/2005 10:27 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 2064 |
Localisation: Meaux (77) |
|
|
|
|
|
|
Et ca pèse combien un moulin comme ca ???? |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
Posté le: 22/01/2005 14:11 |
|
|
svsorupteur |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1198 |
Localisation: Gironde |
|
|
|
|
|
|
MIAAAAAAAAAAAM corsair !!!!!!
mais je prefere le "bird-cage" , il fait plus ancien...
@pluche |
|
|
|
|
Posté le: 22/01/2005 14:12 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1554 |
Localisation: Marseille |
|
|
|
|
|
|
Joli joujou que ce Corsair
Pour moi, aucun chasseur à hélice ne vaudra un Spit' ( les goûts et les couleurs, ça se discute pas , comme chacun sait ), mais faut avouer qu'il a de la gueule cet oiseau-là. |
|
|
|
|
Posté le: 22/01/2005 15:18 |
|
|
JMARC |
Changeur d'ampoule |
|
|
Inscrit le: 05 Sep 2004 |
Messages: 220 |
Localisation: ERMONT 95 |
|
|
|
|
|
|
C'est la tire de PEPE BURLINGTOWN, des tetes brulées |
|
|
|
|
Posté le: 22/01/2005 15:40 |
|
|
svsorupteur |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1198 |
Localisation: Gironde |
|
|
|
|
|
|
booaaaaahhhhhhh !!! l autre hé ! le spit..pffffffffff et pourkoi po un Wildcat aussi !non je plaisante ....j avoue c'est joli un spit !!!
mais je prefere l aspect "massif-racé" du FW 190A
dommage , on en voit pas des masses....il est bien occulté par le messer' ou les stuckas.... |
|
|
|
|
Posté le: 22/01/2005 16:34 |
|
|
usb |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Oct 2004 |
Messages: 1536 |
Localisation: Les Lilas [neufcube] |
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par usb le 22/01/2005 16:42; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: 22/01/2005 16:40 |
|
|
Alex59 |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 730 |
|
|
|
|
|
|
|
Joli tt ca !
A propos, Alfa Romeo a assuré pdt la guerre la fabrication de moteurs,par exemple le moteur benz v12 du mess bf109 ss license : AR1000 de 1175ch qui équipe le Macchi folgore :
Je n'ai pas de photo du moteur... |
|
|
|
|
Posté le: 22/01/2005 16:59 |
|
|
Alex59 |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 730 |
|
|
|
|
|
|
|
Excellent usb tes liens
A+ |
|
|
|
|
Posté le: 22/01/2005 17:20 |
|
|
svsorupteur |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1198 |
Localisation: Gironde |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 22/01/2005 19:06 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
svsorupteur a écrit: | dommage , on en voit pas des masses....il est bien occulté par le messer' ou les stuckas.... |
lu récemment : une boite allemande a retrouvé les plans et lancé une refabrication. Le 1er exemplaire de FW190-NG a déja volé... |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 22/01/2005 19:18 |
|
|
svsorupteur |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1198 |
Localisation: Gironde |
|
|
|
|
|
|
NG pour New Generation????
en tout cas ca fait plaisir ! j adore ce zingue.... j espere juste qu il feront pas la version G , Dora au long nez... j aime po trop cette evolution.... |
|
|
|
|
Posté le: 22/01/2005 19:32 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
|
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | lu récemment : une boite allemande a retrouvé les plans et lancé une refabrication. Le 1er exemplaire de FW190-NG a déja volé... |
Et en plus, cette reconstruction a profité des progrès dans les matériaux : solidité, masse etc...
et comme en plus il gagne les 300 kg du blindage : ça fait une sacré bête !!!
@+ |
|
Forza Alfa !
| | |
|
|
|
|
Posté le: 22/01/2005 19:40 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2993 |
|
|
|
|
|
|
|
et SVS sa te tente le meme dans ta poubelle de caisse.............
hooooooooooooooooooooo méchant dinamo |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/01/2005 21:28 |
|
|
SebMaks |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 199 |
Localisation: Allemagne |
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | svsorupteur a écrit: | dommage , on en voit pas des masses....il est bien occulté par le messer' ou les stuckas.... |
lu récemment : une boite allemande a retrouvé les plans et lancé une refabrication. Le 1er exemplaire de FW190-NG a déja volé... |
Ouaip, il a vole, le revue allemande "Fleugzeug Classic" de janvier y consacre un numero special, la denomination exacte est FW 190 A-8/N, N pour "Nachbau" cad replique, reproduction, 38000 heures tarif ingenieur et 3 millions d'euros, quand on pense que 20 000 (20 051 pour etre exact)exemplaires ont ete construits a l'epoque....Herr professor Tank serait content ils ont tout fait d'apres les plans originaux, y a que le moteur (ASch-82) qui est russe, il equipe le biplan Antonov AN-2.(photos par e-mile)
Pour moi le plus fabuleux zinc reste l'hydravion de course Macchi Castoldi MC 72, avec ses deux moteur Fiat AS5 V12 montes en opposition et ses helices contre rotatives, il a etabli le record absolu de vitesse en 1934 a 709 km/h. S'il avait ete pret pour la coupe Schneider en 1931, les anglais ne l'auraient jamais emporte avec leur Supermarine S6B |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|