Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=f5e2df9f1b91e69b5afc994a3bf536d0

141275723 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Cherche correspondances cata
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Cherche correspondances cata
MessagePosté le: 20/01/2005 23:27 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite

Salut salut !
Voilà le pb : GTV 2.0 TS 16V de 1998, avec cata vidé, le proprio cherche un cata en occaze pour remettre tout d'origine....
Qui peut me dire si il y a une correspondance avec un autre modèle de chez Alfa (ou même les cousins Fiat et Lancia...), mon Ricambi veut rien me sortir, le vilain...
MIEUX : quelqu'un ne connaîtrait pas un cata à "pas cher, mon fils !" pour ce GTV ???
Merci de votre attention,
@+++
Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 21/01/2005 00:39 Répondre en citant
OMALFA
Rodeur de soupapes

salut

je me demandais pourquoi prendre de l'occaz?

la je comprend mieux le probleme

60611772 - SILENCIEUX
Disponibilité: - Oui

Famille: AC47 - CATALYTIC SILENCER

Quantité minime par emballage: 1
Code rabais: J

Unité de mesure: Num
Prix de catalogue: 814,63 EUR

Pois en grammes: 9300
Prix imposé: 974,30 EUR

Heu bah voui, fait chero.

je peux juste te dire que dans les PA il y a (fabio38@tiscali.fr) qui vend des pièces de GTV, je lui ai deja racheter la paire de retro, faudrais voir si il a toujours des pièces a vendre.

peu rien te dire d'autre Razz

bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 21/01/2005 00:42 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite

merci copain !
je vais lui envoyer un mail, on ne sait jamais....
@++++
Yannick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 21/01/2005 00:57 Répondre en citant
José
Cherche la boite à fusibles

Bonjour à tous, concernant le cata du GTV 916 l TS, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un plan ou schéma avec les cotations du catalyseur.

Je voudrais faire un tube afrique, un tube tout court meme!

Je m'explique, je peux le faire à mon boulot mais c'est pas pratique pour moi de le démonter et l'apporter au boulot car c'est quand même encombrant!

Merci d'avance et à bientôt
alfa GT junior 1600
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 21/01/2005 08:51 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

José a écrit:
Bonjour à tous, concernant le cata du GTV 916 l TS, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un plan ou schéma avec les cotations du catalyseur.

Je voudrais faire un tube afrique, un tube tout court meme!

Je m'explique, je peux le faire à mon boulot mais c'est pas pratique pour moi de le démonter et l'apporter au boulot car c'est quand même encombrant!

Merci d'avance et à bientôt

La solution la plus simple c'est de vider son cata actuel...mais le problème c'est qu'àprès, pour le CT, ca va être compliqué...
Moi les miens sur la Q4 (il y en a 2 à 1000Euros pièces), il y en avait un de vidé et un autre qui c'est bouché et cramé dans un bouchon...le bordel quoi.
J'ai vidé les deux que j'ai remis sur la Q4 et j'ai racheté en neuf un des deux en attendant d'avoir des sous pour racheter le deuxième, pour passer le CT....
-------------------------
A plus Alfa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 21/01/2005 08:56 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite

Salut !
José, si ton cata est encore bon, t'embête pas à le vider Cool , je t'en file un déjà vide, et je te prends le tien à bon prix, si ça te dit....
Cette proposition est valable pour d'autres proprios de GTV 2.0 TS et autre si même pièce, bien sûr.
D'ailleurs, il y a des correspondances, ou bien ?
@+++
Yannick
MessagePosté le: 21/01/2005 11:57 Répondre en citant
sylvain
Site Admin

SAlut

Le CT il s'en foute du cata non ? Sur ma QV, plus de cata, y'a plus rien d'ailleurs aucune gammele. Un tube des collecteurs jusqu'à la gamelle arriere.

M'a rien dit au CT le gars...

Sylvain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 21/01/2005 12:52 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

sylvain a écrit:
SAlut

Le CT il s'en foute du cata non ? Sur ma QV, plus de cata, y'a plus rien d'ailleurs aucune gammele. Un tube des collecteurs jusqu'à la gamelle arriere.

M'a rien dit au CT le gars...

Sylvain

Le CT ne controle pas la présence du Cata. Ils s'en foutent completement.
La seule chose qu'ils controlent c'est le taux de polution. Les valeurs de taux de polution sont : Avant 1994, et Apres 1994.

Donc: Toute caisse catalisée avant 1994 (75 et 164V6 par exemple) peuvent etre décatalisée ss aucun probleme. Apres 1994 ça se gate. Y'a interet que la polution soit hyper bien réglée, sinon recalé. J'ai vu un type avec un 4X4 V8 qui avait fait monter un tube Afrique + une puce spéciale qui allait avec pour corriger la polution, et on l'a passé au CT sans aucun probleme.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 21/01/2005 15:28 Répondre en citant
José
Cherche la boite à fusibles

Citation:
Salut !
José, si ton cata est encore bon, t'embête pas à le vider , je t'en file un déjà vide, et je te prends le tien à bon prix, si ça te dit...

Salut, C'est sympa, mais en fait je voudrais aussi avoir un catalyseur que je mettrait juste pour passer le CT.

Donc je ne veux pas vider le mien, ca coute trop cher a remplacer le jour venu, c'est pour cela que je préfère me faire un tube en inox qui se mettra en lieu et place du cata.

Donc je cherche toujours les infos, sinon va falloir ke je glisse sous la tuture! pas facile!!!

A bientot et encore merci
alfa GT junior 1600
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 21/01/2005 21:49 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

GODZYLA a écrit:
Y'a interet que la polution soit hyper bien réglée, sinon recalé. J'ai vu un type avec un 4X4 V8 qui avait fait monter un tube Afrique + une puce spéciale qui allait avec pour corriger la polution, et on l'a passé au CT sans aucun probleme.

l'a eu de la chance, normalement sans cata tu peux pas avoir un taux de CO<0.5 ET un lambda = 1. Soit tu règles pauvre pour le CO, mais lambda >1, soit tu règles lamda = 1, mais tu vas dépasser en CO...
Parfois, ca peut passer à la tolérance du controleur.... Cool
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/01/2005 00:17 Répondre en citant
Invité

coincoin a écrit:
GODZYLA a écrit:
Y'a interet que la polution soit hyper bien réglée, sinon recalé. J'ai vu un type avec un 4X4 V8 qui avait fait monter un tube Afrique + une puce spéciale qui allait avec pour corriger la polution, et on l'a passé au CT sans aucun probleme.

l'a eu de la chance, normalement sans cata tu peux pas avoir un taux de CO<0.5 ET un lambda = 1. Soit tu règles pauvre pour le CO, mais lambda >1, soit tu règles lamda = 1, mais tu vas dépasser en CO...
Parfois, ca peut passer à la tolérance du controleur.... Cool

Je dois dire comme Godzylla que j aivue du temps au j etais GPListe un range V8 passer le control technique en etant decatalysé avec des valeurs inf a 0.5 et 0.3, doit y avoir des truc a regler!
MessagePosté le: 25/01/2005 01:18 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite

Salut !
Alors, qui a un cata pour moi avant vendredi ?
Merci de vous bousculer Wink
@+++
Yannick
MessagePosté le: 25/01/2005 09:12 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

Twin Spark a écrit:
Salut !
Alors, qui a un cata pour moi avant vendredi ?
Merci de vous bousculer Wink
@+++
Yannick

Je suppose que t'as essayé de bigophoner à toutes les casses sur la N3 ?
A plus Alfa...
Cherche correspondances cata
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa