Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=7d4e5f62e6b8db1d30b6a0161f7ec69d

133987962 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » peut etre Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 18/01/2005 01:15 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1629
Localisation: - Nantes 44 -




Bon v'la la deuxième paire de main qui vient donner son avis:

la caisse est "hyper saine" (terme bien connu à la grange, qui veut dire tout et n'importe quoi, mais en l'occurence qui est vérifé)

Le gros soucis c'est le point qui est à l'angle du pare brise, sinon les autres bricoles c'est trois fois rien.

Coté mécanique elle a effectivement 187.000 bornes, donc presque neuve, et n'oubliez pas que dans la corbeille de la mariée il y a une épave avec un moulin refait il y a 10.000 bornes, 4 Bilsteins 5.000 bornes, 4 Ronals... ah non il les laisse pas celles là ?? Crying or Very sad

Et connaissant Chris, c'est un pote et ya pas plus réglo que lui. Donc pas de soucis même si il faut démonter la caisse entièrement avant achat.

Non la question de David c'est plus l'ampleur des dégâts financiers qui transparaissent dans ce misérable point de rouille. Question
Question
Question

Sinon effectivement elle présente pas très bien sur les photos avec la couche de poussière, et franchement un gtv en pneux neige avec un attelage, vous en voudriez, vous ? Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/01/2005 01:54 Répondre en citant
OMALFA
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1353
Localisation: 60




moi je prend





bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 18/01/2005 08:56 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




OMALFA a écrit:
moi je prend





bye


La vache, le mec c'est fait chier à faire passer la déco dans les bloc optique arrière Shocked
C'était son mariage ou quoi !? Laughing
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/01/2005 09:36 Répondre en citant
OMALFA
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1353
Localisation: 60




salut ZM

tout à fait comment tu as deviné? Wink


sinon a force de la demonter dans tout les sens, ca prend 10 sec.

regarde le devant j'avais meme prevu l'ouverture du capot en cas de panne moteur Razz



bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 18/01/2005 10:42 Répondre en citant
Milano
Petit nouveau
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 2
Localisation: Deux-Sèvres




salut
pour info j'ai failli acheter ce gtv il y a 1 an. chris me demandait à l'époque 1500 euros. mais on n'avait pas réussi à se voir et finalement
j'ai acheté un gtv juste à coté de chez moi : 1800 euros, pas de rouille et à part un flector changé et un reglage des soupapes pas de problème.
là pour 2000 euros....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/01/2005 14:06 Répondre en citant
davidtii
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 218
Localisation: nantes 44




La c est deux pour 2000€, bon c est vrais l autre a fait toit mais le moulin a ete refait y 10000 bornes la boite craque pas et il reste des elements de carrosserie qui m interse et aussi les bilsteins malheureusement il veut pas me laisser les ronals, mais Crist me fil les jante alu de mon fois (y a du stock)
et pour l autre moteur je pense pas que ce soit grand chose, ca fait une banque de pieces correcte

David
90 2.5l v6
90 2l carbu
bmw 2002tii
Membre Co-fondateur du KRT...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 18/01/2005 14:54 Répondre en citant
Icare
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 433
Localisation: Hauts de Seine




HigrekBé a écrit:


Non la question de David c'est plus l'ampleur des dégâts financiers qui transparaissent dans ce misérable point de rouille. Question
Question
Question



ben comme je disais - mais sur la mienne c pire il y a plus qu'un trou...- si c grave attaqué (en dessous j'entend, au niveau de la soudure) il faut :

- enlever le pare brise,
- decouper/dessouder la pièce malade
- en remettre une neuve : prix sympa : 125 EUR HT chez ton marchand de baie pare brise préféré Wink , mais y'en a plus en stock Crying or Very sad
- peinture.

3 fois rien, si tu fais faire, j'ai eu un devis autour de 700 EUR Confused

Mais regarde à la lampe la tronche que ca a vu de dessous...la cloque, c'est peut-être rien, peut-être la partie émergée de l'iceberg.

En fait il y a des sortie d'eau de chaque coté de cette tole, si ca se bouche...bingo Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/01/2005 15:44 Répondre en citant
Giulietto
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 758
Localisation: Tresserre (66)




A mon avis 2000 € c'est très cher compte-tenu de tout ce qu'il y a à faire. J'ai en chantier un série 1 avec un peu de rouille, un pare-choc et une aile à changer (choc), le reste nickel avec JA d'époque que j'ai payé 400 € et encore le gars content de le vendre me la amené chez moi (il roule, 123000 Km). Le deuxième en chantier est un deux litres production de 137000 Km avec cuir à rafraichir et que l'on m'a vendu avec en plus un 2 litres TS avec sa boite et sa transmission (car la boîte d'origine avait souffert) et 4 jantes Ronal nickel. Je l'ai payé 700 euros. Au final, les deux terminés reviendrons peut-être plus chers que deux en bon état, mais je préfère le sauvetage... A côté de chez moi, un troisième est parti pour 500 euros (toit ouvrant et clim d'origine), nickel avec seulement un joint de culasse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/01/2005 15:56 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




OMALFA a écrit:
salut ZM

tout à fait comment tu as deviné? Wink


sinon a force de la demonter dans tout les sens, ca prend 10 sec.

regarde le devant j'avais meme prevu l'ouverture du capot en cas de panne moteur Razz



bye


Ah c'est ton GTV ?? et c'était ton mariage aussi ? Wink
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 19/01/2005 18:16 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




salut

j'ai pas bien compris la question! Confused

en fait il y aurait, si j'ai bien compris un pet de rouille sur un des montent du parre brise ou le pied de pavillon ou le renfort de parre brise! Cool

c'est ça? Rolling Eyes

si c'est ça, un comme l'autre, c'est pas rien et c'est pas grave mais ça implique un découpage du morceau rouillé et une repose du morceau en question avec soudure , donc il y a une tolerie sur marbre, même si ça ne sert à rien il faut toujours poser une voiture sur marbre pour un découpage sur une partie du chassis (surtout au niveau, pavillon et parre brise) mis à part si c'est la tole de couverture !

et beaucoup de carrosserie + finition et peinture, ben je veux pas dire mais si tu as quelqu'un qui fait ça pour 700 euro dis moi ou il est j'ai du taf en trop, mais je voudrais voir le boulot qu'il fait, ce doit pas être bien folichon! Confused Shocked


ps: ne pas oublier que 1mm de mastic sur la surface c'est un gommage, mais un kg au 10 cm2 c'est un emplatre, et qu'une peinture c'est pas un voile de propreté mais bien une véritable couche de peinture de bonne qualité! Wink
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/01/2005 18:33 Répondre en citant
davidtii
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 218
Localisation: nantes 44




gtv30 a écrit:


ps: ne pas oublier que 1mm de mastic sur la surface c'est un gommage, mais un kg au 10 cm2 c'est un emplatre, et qu'une peinture c'est pas un voile de propreté mais bien une véritable couche de peinture de bonne qualité! Wink


entierement d accord avec toi

David
90 2.5l v6
90 2l carbu
bmw 2002tii
Membre Co-fondateur du KRT...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
peut etre
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom