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Posté le: 18/01/2005 01:15 |
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HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
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Bon v'la la deuxième paire de main qui vient donner son avis:
la caisse est "hyper saine" (terme bien connu à la grange, qui veut dire tout et n'importe quoi, mais en l'occurence qui est vérifé)
Le gros soucis c'est le point qui est à l'angle du pare brise, sinon les autres bricoles c'est trois fois rien.
Coté mécanique elle a effectivement 187.000 bornes, donc presque neuve, et n'oubliez pas que dans la corbeille de la mariée il y a une épave avec un moulin refait il y a 10.000 bornes, 4 Bilsteins 5.000 bornes, 4 Ronals... ah non il les laisse pas celles là ??
Et connaissant Chris, c'est un pote et ya pas plus réglo que lui. Donc pas de soucis même si il faut démonter la caisse entièrement avant achat.
Non la question de David c'est plus l'ampleur des dégâts financiers qui transparaissent dans ce misérable point de rouille.
Sinon effectivement elle présente pas très bien sur les photos avec la couche de poussière, et franchement un gtv en pneux neige avec un attelage, vous en voudriez, vous ? |
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Posté le: 18/01/2005 01:54 |
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OMALFA |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1353 |
Localisation: 60 |
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moi je prend
bye |
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Posté le: 18/01/2005 08:56 |
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ZM |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 2064 |
Localisation: Meaux (77) |
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OMALFA a écrit: | moi je prend
bye |
La vache, le mec c'est fait chier à faire passer la déco dans les bloc optique arrière
C'était son mariage ou quoi !? |
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A plus Alfa...
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Posté le: 18/01/2005 09:36 |
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OMALFA |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1353 |
Localisation: 60 |
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salut ZM
tout à fait comment tu as deviné?
sinon a force de la demonter dans tout les sens, ca prend 10 sec.
regarde le devant j'avais meme prevu l'ouverture du capot en cas de panne moteur
bye |
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Posté le: 18/01/2005 10:42 |
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Milano |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 2 |
Localisation: Deux-Sèvres |
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salut
pour info j'ai failli acheter ce gtv il y a 1 an. chris me demandait à l'époque 1500 euros. mais on n'avait pas réussi à se voir et finalement
j'ai acheté un gtv juste à coté de chez moi : 1800 euros, pas de rouille et à part un flector changé et un reglage des soupapes pas de problème.
là pour 2000 euros.... |
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Posté le: 18/01/2005 14:06 |
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davidtii |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 218 |
Localisation: nantes 44 |
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La c est deux pour 2000€, bon c est vrais l autre a fait toit mais le moulin a ete refait y 10000 bornes la boite craque pas et il reste des elements de carrosserie qui m interse et aussi les bilsteins malheureusement il veut pas me laisser les ronals, mais Crist me fil les jante alu de mon fois (y a du stock)
et pour l autre moteur je pense pas que ce soit grand chose, ca fait une banque de pieces correcte
David |
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90 2.5l v6
90 2l carbu
bmw 2002tii
Membre Co-fondateur du KRT... | | |
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Posté le: 18/01/2005 14:54 |
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Icare |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 433 |
Localisation: Hauts de Seine |
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HigrekBé a écrit: |
Non la question de David c'est plus l'ampleur des dégâts financiers qui transparaissent dans ce misérable point de rouille.
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ben comme je disais - mais sur la mienne c pire il y a plus qu'un trou...- si c grave attaqué (en dessous j'entend, au niveau de la soudure) il faut :
- enlever le pare brise,
- decouper/dessouder la pièce malade
- en remettre une neuve : prix sympa : 125 EUR HT chez ton marchand de baie pare brise préféré , mais y'en a plus en stock
- peinture.
3 fois rien, si tu fais faire, j'ai eu un devis autour de 700 EUR
Mais regarde à la lampe la tronche que ca a vu de dessous...la cloque, c'est peut-être rien, peut-être la partie émergée de l'iceberg.
En fait il y a des sortie d'eau de chaque coté de cette tole, si ca se bouche...bingo |
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Posté le: 19/01/2005 15:44 |
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Giulietto |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 758 |
Localisation: Tresserre (66) |
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A mon avis 2000 € c'est très cher compte-tenu de tout ce qu'il y a à faire. J'ai en chantier un série 1 avec un peu de rouille, un pare-choc et une aile à changer (choc), le reste nickel avec JA d'époque que j'ai payé 400 € et encore le gars content de le vendre me la amené chez moi (il roule, 123000 Km). Le deuxième en chantier est un deux litres production de 137000 Km avec cuir à rafraichir et que l'on m'a vendu avec en plus un 2 litres TS avec sa boite et sa transmission (car la boîte d'origine avait souffert) et 4 jantes Ronal nickel. Je l'ai payé 700 euros. Au final, les deux terminés reviendrons peut-être plus chers que deux en bon état, mais je préfère le sauvetage... A côté de chez moi, un troisième est parti pour 500 euros (toit ouvrant et clim d'origine), nickel avec seulement un joint de culasse. |
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Posté le: 19/01/2005 15:56 |
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ZM |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 2064 |
Localisation: Meaux (77) |
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OMALFA a écrit: | salut ZM
tout à fait comment tu as deviné?
sinon a force de la demonter dans tout les sens, ca prend 10 sec.
regarde le devant j'avais meme prevu l'ouverture du capot en cas de panne moteur
bye |
Ah c'est ton GTV ?? et c'était ton mariage aussi ? |
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A plus Alfa...
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Posté le: 19/01/2005 18:16 |
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gtv30 |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
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salut
j'ai pas bien compris la question!
en fait il y aurait, si j'ai bien compris un pet de rouille sur un des montent du parre brise ou le pied de pavillon ou le renfort de parre brise!
c'est ça?
si c'est ça, un comme l'autre, c'est pas rien et c'est pas grave mais ça implique un découpage du morceau rouillé et une repose du morceau en question avec soudure , donc il y a une tolerie sur marbre, même si ça ne sert à rien il faut toujours poser une voiture sur marbre pour un découpage sur une partie du chassis (surtout au niveau, pavillon et parre brise) mis à part si c'est la tole de couverture !
et beaucoup de carrosserie + finition et peinture, ben je veux pas dire mais si tu as quelqu'un qui fait ça pour 700 euro dis moi ou il est j'ai du taf en trop, mais je voudrais voir le boulot qu'il fait, ce doit pas être bien folichon!
ps: ne pas oublier que 1mm de mastic sur la surface c'est un gommage, mais un kg au 10 cm2 c'est un emplatre, et qu'une peinture c'est pas un voile de propreté mais bien une véritable couche de peinture de bonne qualité! |
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le dire c'est bien le faire c'est mieux |
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Posté le: 19/01/2005 18:33 |
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davidtii |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 218 |
Localisation: nantes 44 |
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gtv30 a écrit: |
ps: ne pas oublier que 1mm de mastic sur la surface c'est un gommage, mais un kg au 10 cm2 c'est un emplatre, et qu'une peinture c'est pas un voile de propreté mais bien une véritable couche de peinture de bonne qualité! |
entierement d accord avec toi
David |
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