Posté le: 17/01/2005 14:55 |
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Icare |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
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Localisation: Hauts de Seine |
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Salut à tous,
Mon récepteur d'embrayage est à l'agonie sur le GTV6, il a laisse pisser le lockeed. Etant donné qu'il est d'origine, son remplacement s'impose.
Alors vous vous fournissez où pour cette pièce ?
réseau alfiat ? vous avez la référence ? sinon il sont infoutus de me trouvez ca...
meilleurs plans ? angleterre pas exemple ??
c'est un modèle 87 avec l'émetteur qui utilise le même bocal de liquide que les freins. d'ailleurs l'émetteur, va peut être y passer aussi...
Je vous écoute ! |
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Dernière édition par Icare le 20/01/2005 00:21; édité 1 fois |
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Posté le: 17/01/2005 16:42 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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Dur dur, faut voir : si tu compares à d'autres voitures, c'est clair que c'est plutôt viril.
Maintenant, il faut comparer avec un autre GTV6. |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 17/01/2005 16:43 |
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sylvain |
Site Admin |
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Inscrit le: 01 Sep 2004 |
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Localisation: Cergy (95) |
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SAlut
c'est toujours fournis chez alfa, ref 60547341 chez ton marchand de recepteur
L'emmeteur ayant en principe le même age, tu peux aussi changer l'emmeteur peut etre.
Sylvain |
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Posté le: 17/01/2005 17:21 |
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Icare |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
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Localisation: Hauts de Seine |
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sylvain a écrit: | SAlut
c'est toujours fournis chez alfa, ref 60547341 chez ton marchand de recepteur
L'emmeteur ayant en principe le même age, tu peux aussi changer l'emmeteur peut etre.
Sylvain |
C'est bien ce que je pense, autant que tout y passe !
Du coup tu n'aurais pas la ref de l'émetteur pour le même prix |
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Posté le: 17/01/2005 18:32 |
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sylvain |
Site Admin |
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Inscrit le: 01 Sep 2004 |
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emmeteur: 60518194
Attention c'est chiant à changer, pas tres accessible
Sylvain |
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Posté le: 17/01/2005 19:10 |
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Icare |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 433 |
Localisation: Hauts de Seine |
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sylvain a écrit: | emmeteur: 60518194
Attention c'est chiant à changer, pas tres accessible
Sylvain |
Merci pour les Ref.
Si j'ai bien cerné le truc...c'est le dos en vrac, siège conducteur démonté
ou alors, comme pour reprendre ma baie de pare-brise faut tomber le tableau de bord....
a+
Nico |
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Posté le: 17/01/2005 19:38 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
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moi je m'attends aussi à un truc de ce genre sur mon GTV6, mais ce serait plutôt l'emeteur qui va finir par lâcher : le récepteur a été changé avec les flectors car impossible à démonter... dixit le garagiste
bref ma pédale est dure également et j'ai un léger enfoncement de la pédale (sans effet sur embrayage) simplement en posant le pied dessus !
bizarre...
Rodolphe |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 17/01/2005 22:11 |
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ZM |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 2064 |
Localisation: Meaux (77) |
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J'ai une Yaris à coté du GTV6 et c'est clair que ca n'a rien a voir question dureté !!
Le GTV6 à 14kg à la pédale d'embrayage je crois bien, je crois me souvenir qu'on en avait parler sur l'ancien forum il y a quelque temps.
Pour la boite de vitesse qui craque, c'est plus ou moins normal, sachant que quand c'est neuf, ca ne craque pas MAIS rapidement, au bout de 50-60Mkm d'usage, ca commence a craquer mais ca peut durer encore 100Mkm...
Maintenant, moi la première, je la passe jamais directe, toujours un coup de deuxième avant. |
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A plus Alfa...
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Posté le: 17/01/2005 22:21 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
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Rodolphe a écrit: | moi je m'attends aussi à un truc de ce genre sur mon GTV6, mais ce serait plutôt l'emeteur qui va finir par lâcher : le récepteur a été changé avec les flectors car impossible à démonter... dixit le garagiste
bref ma pédale est dure également et j'ai un léger enfoncement de la pédale (sans effet sur embrayage) simplement en posant le pied dessus !
bizarre...
Rodolphe |
idem que toi sur ma 75 Turbo (à mon avis ce sont les memes pieces) et
ma pedale ne remonte qu'au 3/4 sans effet sur l'embrayage : c'est surement l'emetteur qui deconne ( d'apres un pro alfa , Maion Racing à frejus) car le recepteur est à changer uniquement quand il se met à fuire. |
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Posté le: 18/01/2005 00:19 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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monza a écrit: | J'ai une Clio DCI pour le boulot et l'embrayage est mou. ça me change du GTV6 !
J'ai la 1ère qui craque presque tout le temps, on m'a dit que c'est normal. |
Te casse pas la tete, les GTV6, c'est des nids à pannes ambulants, met la vite sur Ebay à 500€ pour pièces, et garde plutot ta Clio DCI. |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 18/01/2005 00:21 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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Et aussi évitez d'employer le terme "PEDALE" sur ce forum, certains protagonistes pourraient mal le prendre. Merci. |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 18/01/2005 00:27 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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monza a écrit: | GODZYLA a écrit: | monza a écrit: | J'ai une Clio DCI pour le boulot et l'embrayage est mou. ça me change du GTV6 !
J'ai la 1ère qui craque presque tout le temps, on m'a dit que c'est normal. |
Te casse pas la tete, les GTV6, c'est des nids à pannes ambulants, met la vite sur Ebay à 500€ pour pièces, et garde plutot ta Clio DCI. |
Je l'ai payée 3000 avec juste de la rouille sur les bas de caisse et un peu sous le capot et sur les coins aussi. Parait que c'est courant sur les GTV6. Mais y a pas encore de trous.
ça peut tenir encore combien de tems avant qu'il y ait des trous ? je suis pas en finances actuellement pour faire une peinture complète.
Et je veux pas la revendre 500 euros |
Ben faudra te faire une raison mon petit. Un V6 Pélikan sur une caisse rouilée ça vaut combien a ton avis ? |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 18/01/2005 00:40 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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Ben oui, tout ds la gueule, rien ds le slip. |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 18/01/2005 09:01 |
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ZM |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 2064 |
Localisation: Meaux (77) |
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monza a écrit: |
Je l'ai payée 3000 avec juste de la rouille sur les bas de caisse et un peu sous le capot et sur les coins aussi. Parait que c'est courant sur les GTV6. Mais y a pas encore de trous.
ça peut tenir encore combien de tems avant qu'il y ait des trous ? je suis pas en finances actuellement pour faire une peinture complète.
Et je veux pas la revendre 500 euros |
3000euros, dans l'état carrosserie que tu décris, si elle est mécaniquement et électriquement saine, ca peut être raisonnable.
Maintenant, pour tes points de rouille, tant qu'il n'y a pas de perforation, tu as encore de la chance de pouvoir réparer sans gros investissement mais en attendant d'avoir l'argent, il faut absolument que tu traites les zones avec des anti-rouilles costaud !
Sinon, ca va super vite à empirer...
PS : fait pas gaffe aux remarques de Godzyla pas forcément constructive, il essai de gagner un paris... |
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A plus Alfa...
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Posté le: 18/01/2005 11:13 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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ZM a écrit: |
Godzyla pas forcément constructive, il essai de gagner un paris... |
Non, on dit un "pari", et je ne comprends pas ou tu veux en venir ?! |
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