Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=eff37dca808bcdfb0d4a2f9f8c2e1894

133995099 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Récepteur embrayage GTV6 Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Récepteur embrayage GTV6
MessagePosté le: 17/01/2005 14:55 Répondre en citant
Icare
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 433
Localisation: Hauts de Seine




Salut à tous,

Mon récepteur d'embrayage est à l'agonie sur le GTV6, il a laisse pisser le lockeed. Etant donné qu'il est d'origine, son remplacement s'impose.

Alors vous vous fournissez où pour cette pièce ?

réseau alfiat ? vous avez la référence ? sinon il sont infoutus de me trouvez ca... Crying or Very sad

meilleurs plans ? angleterre pas exemple ??
Rolling Eyes
c'est un modèle 87 avec l'émetteur qui utilise le même bocal de liquide que les freins. d'ailleurs l'émetteur, va peut être y passer aussi...

Je vous écoute !Surprised


Dernière édition par Icare le 20/01/2005 00:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 17/01/2005 16:42 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




Dur dur, faut voir : si tu compares à d'autres voitures, c'est clair que c'est plutôt viril.
Maintenant, il faut comparer avec un autre GTV6.
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 17/01/2005 16:43 Répondre en citant
sylvain
Site Admin
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1051
Localisation: Cergy (95)




SAlut

c'est toujours fournis chez alfa, ref 60547341 chez ton marchand de recepteur Wink

L'emmeteur ayant en principe le même age, tu peux aussi changer l'emmeteur peut etre.

Sylvain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 17/01/2005 17:21 Répondre en citant
Icare
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 433
Localisation: Hauts de Seine




sylvain a écrit:
SAlut

c'est toujours fournis chez alfa, ref 60547341 chez ton marchand de recepteur Wink

L'emmeteur ayant en principe le même age, tu peux aussi changer l'emmeteur peut etre.

Sylvain


C'est bien ce que je pense, autant que tout y passe !

Du coup tu n'aurais pas la ref de l'émetteur pour le même prix Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 17/01/2005 18:32 Répondre en citant
sylvain
Site Admin
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1051
Localisation: Cergy (95)




emmeteur: 60518194

Attention c'est chiant à changer, pas tres accessible

Sylvain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 17/01/2005 19:10 Répondre en citant
Icare
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 433
Localisation: Hauts de Seine




sylvain a écrit:
emmeteur: 60518194

Attention c'est chiant à changer, pas tres accessible

Sylvain


Merci pour les Ref. Very Happy

Si j'ai bien cerné le truc...c'est le dos en vrac, siège conducteur démonté Confused

ou alors, comme pour reprendre ma baie de pare-brise faut tomber le tableau de bord.... Rolling Eyes

a+

Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 17/01/2005 19:38 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2635
Localisation: LILLE (59)




moi je m'attends aussi à un truc de ce genre sur mon GTV6, mais ce serait plutôt l'emeteur qui va finir par lâcher : le récepteur a été changé avec les flectors car impossible à démonter... dixit le garagiste Confused Shocked

bref ma pédale est dure également et j'ai un léger enfoncement de la pédale (sans effet sur embrayage) simplement en posant le pied dessus !
bizarre...

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 17/01/2005 22:11 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




J'ai une Yaris à coté du GTV6 et c'est clair que ca n'a rien a voir question dureté !!
Le GTV6 à 14kg à la pédale d'embrayage je crois bien, je crois me souvenir qu'on en avait parler sur l'ancien forum il y a quelque temps.

Pour la boite de vitesse qui craque, c'est plus ou moins normal, sachant que quand c'est neuf, ca ne craque pas MAIS rapidement, au bout de 50-60Mkm d'usage, ca commence a craquer mais ca peut durer encore 100Mkm...
Maintenant, moi la première, je la passe jamais directe, toujours un coup de deuxième avant.
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 17/01/2005 22:21 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




Rodolphe a écrit:
moi je m'attends aussi à un truc de ce genre sur mon GTV6, mais ce serait plutôt l'emeteur qui va finir par lâcher : le récepteur a été changé avec les flectors car impossible à démonter... dixit le garagiste Confused Shocked

bref ma pédale est dure également et j'ai un léger enfoncement de la pédale (sans effet sur embrayage) simplement en posant le pied dessus !
bizarre...

Rodolphe



idem que toi sur ma 75 Turbo (à mon avis ce sont les memes pieces) et
ma pedale ne remonte qu'au 3/4 sans effet sur l'embrayage : c'est surement l'emetteur qui deconne ( d'apres un pro alfa , Maion Racing à frejus) car le recepteur est à changer uniquement quand il se met à fuire.
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 18/01/2005 00:19 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




monza a écrit:
J'ai une Clio DCI pour le boulot et l'embrayage est mou. ça me change du GTV6 !

J'ai la 1ère qui craque presque tout le temps, on m'a dit que c'est normal.



Te casse pas la tete, les GTV6, c'est des nids à pannes ambulants, met la vite sur Ebay à 500€ pour pièces, et garde plutot ta Clio DCI.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/01/2005 00:21 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Et aussi évitez d'employer le terme "PEDALE" sur ce forum, certains protagonistes pourraient mal le prendre. Merci.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/01/2005 00:27 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




monza a écrit:
GODZYLA a écrit:
monza a écrit:
J'ai une Clio DCI pour le boulot et l'embrayage est mou. ça me change du GTV6 !

J'ai la 1ère qui craque presque tout le temps, on m'a dit que c'est normal.



Te casse pas la tete, les GTV6, c'est des nids à pannes ambulants, met la vite sur Ebay à 500€ pour pièces, et garde plutot ta Clio DCI.


Je l'ai payée 3000 avec juste de la rouille sur les bas de caisse et un peu sous le capot et sur les coins aussi. Parait que c'est courant sur les GTV6. Mais y a pas encore de trous.

ça peut tenir encore combien de tems avant qu'il y ait des trous ? je suis pas en finances actuellement pour faire une peinture complète.

Et je veux pas la revendre 500 euros Confused


Ben faudra te faire une raison mon petit. Un V6 Pélikan sur une caisse rouilée ça vaut combien a ton avis ?
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/01/2005 00:40 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Ben oui, tout ds la gueule, rien ds le slip.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/01/2005 09:01 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




monza a écrit:

Je l'ai payée 3000 avec juste de la rouille sur les bas de caisse et un peu sous le capot et sur les coins aussi. Parait que c'est courant sur les GTV6. Mais y a pas encore de trous.

ça peut tenir encore combien de tems avant qu'il y ait des trous ? je suis pas en finances actuellement pour faire une peinture complète.

Et je veux pas la revendre 500 euros Confused


3000euros, dans l'état carrosserie que tu décris, si elle est mécaniquement et électriquement saine, ca peut être raisonnable.
Maintenant, pour tes points de rouille, tant qu'il n'y a pas de perforation, tu as encore de la chance de pouvoir réparer sans gros investissement mais en attendant d'avoir l'argent, il faut absolument que tu traites les zones avec des anti-rouilles costaud !
Sinon, ca va super vite à empirer...

PS : fait pas gaffe aux remarques de Godzyla pas forcément constructive, il essai de gagner un paris... Wink
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/01/2005 11:13 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




ZM a écrit:

Godzyla pas forcément constructive, il essai de gagner un paris... Wink


Non, on dit un "pari", et je ne comprends pas ou tu veux en venir ?!
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Récepteur embrayage GTV6
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom